Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) destroy me - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(anja) destroy me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ansel E. Bolgarov c'est parfait pour moi aussi alors (anja) destroy me - Page 3 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va l'avoir son entretien avec le père Lissine (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandrie Lannister C'est beau de rêver (anja) destroy me - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut boT j'te propose thomas ou levi ou les deux parce qu'ils sont quand me^me grv cool tous les deux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood Avec Levi ça peut être intéressant. Je pense mettre Anja chez les Mathers à la rentrée (anja) destroy me - Page 3 2593235929 J'ai vu que tu as aussi demandé un lien à Marla, On peut se faire un bon petit trio ? (anja) destroy me - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux au moins un lien positif avec Anja (anja) destroy me - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall C'est le trafiquant qui parle la ? :dtalk:

J'ai une idée de lien mais je ne sais absolument pas si ça va te plaire (anja) destroy me - Page 3 1881463262 Anja est sur Boston depuis octobre 2017, elle fume plutôt régulièrement et pourrait avoir son revendeur. Avec l'histoire du maître chanteur qui a eu, elle a voulu s'acheter une arme et à fait appel à Yaël. Ils sont devenus amis, Il lui revend souvent de la drogue. Elle voit bien qu'il galère financièrement du coup elle lui propose un deal : elle lui paye 2 mois de vacances au SC avec elle, une grande chambre à côté de la sienne, elle lui donne l'opportunité de visiter l'Europe et en échange face il réponds à ses moindres caprices. Faire les magasins pour elle, lui apporter le petit dej, faire son garde du corps etc... rien de sexuel parce que Anja ne baise pas avec son personnel (emo)

Qu'est ce que tu en penses ? (anja) destroy me - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Lissine J'adore ton idée :ôô: j'ai rien à rajouter, je veux ce lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall Génial, j'étais pas sure que tu aimes (anja) destroy me - Page 3 1881463262 Ça va être trop drôle à jouer, Anja va en profiter pour lui faire faire des trucs à la con (anja) destroy me - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)