Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Salutations toi (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 152426858 Tu as une idée ou pas du coup ? J'en ai ptêtre une perso (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec quel perso l'idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Mmh ben j'm'attendais à ce que tu me dises avec quel perso ça le ferait le plus (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 1616978029
En fait je pensais jouer sur le sentiment d'insécurité, les sans-abris se font souvent maraver la gueule par des cons violents qui veulent les virer de leur ville, donc Lauri pourrait à un moment donné s'être fait emmerder et un de tes persos aurait pu lui venir en aide (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée est possible avec Magnus : il est pompier et ancien soldat norvégien.

Parce que même si Arthur est généreux, son côté prince passe son temps à bosser etc. Et Côme est un geek et Youtubeur, il sort très rarement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. On peut partir sur un lien avec Magnus alors hanwii En plus s'il est pompier ils ont du se croiser à plusieurs reprises comme ça arrive aux pompiers de s'occuper des sans-abris la nuit, surtout en hiver (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avoue. Du coup, il doit le connaître assez bien maintenant. Il est sans abri depuis quand Lauri ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Ca fait deux ans et demi, mais il a été quelques mois sur New York, puis beaucoup sur Boston et là ça ne fait que quelques semaines qu'il l'est à Cambridge (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 1616978029 Je me demandais aussi, avec Magnus, t'as un lien avec le perso de Danyka, Ariana ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana c'est la cousine de Magnus et Andy, c'est sa première fois et une bonne amie ^^.

Ben du coup, il aurait pu le croiser à Boston pour la première fois parce qu'il est dans le Fire Dept. de Boston depuis quatre ans maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauri J. Järvinen a écrit:@Elie Sanders C'est une marque de fabrique comme une autre (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 152426858 MDRR
MDRR Mais c'est clair, perso je sais pas toi, mais moi je pars et je reviens pas même s'il m'a juste dit d'aller m'changer, adieu (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 2157042859 MDRR Je change d'hôtel, voilà (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 387742012

Bien sûr que ça implique de la grosse beuverie, la pinte à 300 roubles (4€) ça va non ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 387742012 C'est pas que pour le foot, c'est juste trop bien y a des drapeaux du monde entier dans toutes les rues FOOOOLIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE hanwii Et y a beaucoup de Péruviens qui m'ont narguée quand j'avais mon drapeau FR sur les joues j'avoue, donc je vais prendre ma revanche.... Richard Richard
Et oui j'y habite, Moscou rpz (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 387742012 MDRR Exotic isn't it (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 387742012

MDRRR Grave Richard

c'est ça, c'est ma marque à moi (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 3997999705
tu m'étonnes, j'aurais trop honte je pense. puis je suis une grosse rageuse, clairement je pète un câble et c'est tout (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 1881463262

ohlala, le paradis à ce prix là. je débarque DE SUITE HEIN :ôô:
j'avoue que, l'ambiance doit être folle. ça emporte les gens, et c'est pleins de joie et d'amour. puis j'avoue que toi, la russie, t'es sur le devant de la scène (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 1881463262
AHAHAHAHA tu peux va (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 152426858
ptn, mais c'est ouf. ça fait longtemps ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 3061977507 et t'es partie sur un coup de tête ou .... ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 2321506494
ps: trop parfait le rp, je te réponds ce soir beauté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. D'accord ! Je demande, parce que j'vais avoir un lien avec Ariana vu qu'elle est sdf aussi, ils vont être collés comme les doigts d'la main (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 1881463262 !
D'accord donc Magnus aurait pu lui venir en aide il y a genre 2 ans ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 1616978029

@Elie Sanders MDRRR T'arriverais à t'énerver même en sachant qu'c'est ta tenue qui est pas adaptée ? MDRR J'admire cette force de caractère (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 387742012

Allez viens je t'attends, open bar ! Richard Et clairement oui j'suis en plein centre, c'est top (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 4 1881463262 J'suis partie fin janvier pour mes études, j'en rêvais depuis des années et c'est enfin réalitééééé hanwii

Tant mieux qu'il t'aille, hâte tes réponses Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)