Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen c'est toutafait possible pour ex et mec qui lui a pris sa virginité surtout que dans son histoire, elle mentionne bien que niveau sentiment, on lui a trop brisé l'coeur pour qu'elle croit à l'amour etc... :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows PTDRR un cadeau qu'on m'a fait y a longtemps et qu'j'ai ressorti du placard (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 15 550846730 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 15 1881463262
Super, on part sur ça alors hanwii Ils vont avoir de belles discussions philosophiques autour de ce comptoir Richard

@Willa M. Cavendish En fait Lauri se fait payer des billets pour le SC donc il va y passer un peu, donc on pourra RP là-bas (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 15 387742012 MDR

@Novella Francescov On va pouvoir rp au SC aussi du coup Richard Ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faites pas de mal à mon bébé, wé. (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff
bb trop mignonne (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'parce que jotem, c'tout (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LAURI J. JÄRVINEN du coup tu veux commencer un rp? tu ou je commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen ; je ne comprends pas pourquoi on n'a pas de lien! :TT:
tessy est en train de faire la connaissance d'Elie et de Nausicaa et est amie avec Philip! (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff Jotem aussi bb (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 15 387742012

@Tania Brows Je veux bien que tu le commences stp j'en ai pas mal à rattraper ! (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 15 321341868

@Tessy R. Magyar C'est Frankie Vincent qui t'a ramenée ici ? Coquine (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 15 152426858 PTDRRRRR C'est quoi tes liens avec eux ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que tu le penseras très fort en disant oui à Daya, (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff Sois pas jalouse coquinette (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 15 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)