Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, cuisinière dans un restaurant gastronomique (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 1881463262
t'es un ange (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders Oh seigneur MDRRRR Tu m'étonnes que tu sois crevée (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 387742012 Tu viens me faire à manger ? Richard
T'inquiète c'est normal hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les journées à 12h minimum tu connais ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 1881463262 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 1881463262 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 1881463262 (j'ai parfois envie de crever de fatigue, je suis un zombie)
je te fais à manger quand tu veux (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 152426858
je te répondais assez rapidement, je suis en repos demain soir (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 3997999705 mais je réponds quand même la semaine, ça dépend un peu de la cadence du taf en gros :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders MDRR Je suis au moins le genre de personnes qui fait rire tes collègues en se ramenant avec un sac à dos et un jogging dans un gastronomique (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 387742012 MDRR Bon j'exagère... pour le sac (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 152426858 MDR
Mdrrr si tu fais la livraison de tes petits plats faits avec amour jusqu'en Russie j'les veux dès maintenant, la bouffe ici est DÉGUEU :TT: (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 1881463262
Et t'inquiète, y a rien qui presse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je hulule Richard Richard Richard
ptn mais en fait, je suis pratiquement certaine qu'on t'accepte pas dans le restaurant où je bosse si tu viens en jogging (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 1881463262 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 1881463262 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 1881463262
j'ai déjà bossé quelque part, si tu venais en short, il te demandait d'aller te changer hein :ôô: (oui oui, aux clients ils disaient ça)

mais t'es en russie ? :TT: je suis tout à coup très jalouse (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 387742012
bah écoute, j'viendrais te rendre visite et j'ferais les choses sur place, parce que j'suis pas sûre qu'avec chronopost ça arrive correctement hein :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hulules ? Richard Je m'attendais pas à ce cri si particulier comme réaction Richard Richard
MDRR J'me suis encore jamais faite refouler mais ça m'étonnerait pas qu'ça m'arrive un jour... MDRR Mais bon faut les décoincer tous ces guindés là (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 387742012 MDR T'as l'air con si tu t'fais refouler, si t'habites loin tu manges pas là ? :ôô: (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 1881463262

Oui hanwii Ca m'paraît être un bon deal, tu fais à manger, je t'héberge (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 387742012 Richard Essaie d'arriver avant jeudi on ira narguer les Péruviens dans la rue avant d'leur mettre une pâtée au foot Richard (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 2157042859
Et Chronopost je dirais plutôt, même pas sûr que ça arrive... tout court face Je les aime pas (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 387742012
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Lauri J. Järvinen oui, c'était pas genre la première fois de Willa aussi ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je hulule souvent (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 152426858 Richard

putain, n'empêche la gueule que tu dois tirer quand tu te fais refouler je chiale (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 2157042859 j'espère que ça t'arriveras jamais, même pas besoin de blush le jour-j sinon (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 1881463262 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 1881463262 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 1881463262
bah je sais pas, c'était des clients de l'hôtel donc... ils ont juste été se changer face
je suis pas trop foot, mais si ça implique de la grosse beuverie ça me plaît :ôô:
mais t'habites en russie ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 387742012

AHAHAHAHA, i feel u. qui les aime façon ? c'juste des choix par défaut (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa M. Cavendish Ouais y a moyen ! Tu veux qu'on garde ce lien du coup ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 152426858

@Elie Sanders C'est une marque de fabrique comme une autre (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 152426858 MDRR
MDRR Mais c'est clair, perso je sais pas toi, mais moi je pars et je reviens pas même s'il m'a juste dit d'aller m'changer, adieu (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 2157042859 MDRR Je change d'hôtel, voilà (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 387742012

Bien sûr que ça implique de la grosse beuverie, la pinte à 300 roubles (4€) ça va non ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 387742012 C'est pas que pour le foot, c'est juste trop bien y a des drapeaux du monde entier dans toutes les rues FOOOOLIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE hanwii Et y a beaucoup de Péruviens qui m'ont narguée quand j'avais mon drapeau FR sur les joues j'avoue, donc je vais prendre ma revanche.... Richard Richard
Et oui j'y habite, Moscou rpz (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 387742012 MDRR Exotic isn't it (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 387742012

MDRRR Grave Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 3 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)