Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE GRIMALDI & MARCO TENENBAUM - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHARLOTTE GRIMALDI & MARCO TENENBAUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta condition est exceptionnelle, j'ai dû le sentir. Sur un site de rencontre de cul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Probablement... Tu as une drôle de façon de voir les choses! Tinder est un site de rencontre de cul, sans aucun doute, mais ce n'est pas réellement cela qui m'intéresse. Je n'aime pas les histoires d'un soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinder est effectivement un site de rencontre pour les plans culs, ne me dit pas que tu n'es jamais tombé sur ce genre de mec ? T'as un bon karma faut croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis déjà tombée sur ce genre de mec, mais je leur ai bien fait comprendre que je n'étais pas intéressée! Je ne suis pas une femme facile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Admettons. Tu as fait des rencontres intéressantes sur tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Admettons quoi? Quelques unes, mais aucune d'inoubliable!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu ici juste pour faire des rencontres anodines. Cet été tu vas faire le voyage en Europe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rencontres anodines peuvent être intéressantes. Oui, je vais y aller, au Summer Camp. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surement je ne sais pas. Je vais peut-être y aller avec ma soeur mais je pense qu'une seule escale selon les destinations. Je rêve de voir Paris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord! Paris est une très belle ville, en effet! Sinon, qu'est-ce que tu fais, maintenant?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)