Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE GRIMALDI & MARCO TENENBAUM - Page 2

CHARLOTTE GRIMALDI & MARCO TENENBAUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant tu as mis quelques minutes à me le dire, pourquoi tu ne t'es pas fait passer pour une fille normale ? Ok ... C'est un peu compliqué maintenant que je le sais quoi, je ne sais même pas si j'aurais le droit de te parler en vrai. Y'a pas genre un protocole ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je ne voulais pas te cacher la vérité, dès le départ. Je ne suis pas une menteuse et je me disais que c'était mieux de te le dire maintenant... Même si ça semble te déranger. Tu peux me parler, bien évidemment! Honnêtement, je m'en fou du protocole! J'ai des amis qui ne font pas parti de la royauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est honnête de ta part. C'est pas que cela me dérange, c'est simplement pas mon milieu, c'est compréhensible si j'ai l'air un peu réfractaire. Mais si tu trouves un peu de temps à m'accorder, pourquoi pas, je suppose que ce genre de situation ne se présentera qu'une seule fois ... Tu es sur Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends que tu sois réticent, mais je suis une fille normale, c'est seulement que j'ai un titre qui donne l'impression que je ne peux pas être une fille normale... Je suis justement venue à Boston pour découvrir d'autres choses et vivre ma propre vie... Oui, je suis à Harvard. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok oublions ce petit détail alors ... Tu es sur Boston depuis longtemps ? Je vais intégrer Harvard à la rentrée de septembre, tu étudies quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à Boston depuis sept ans! J'adore cette ville. Oh, c'est super! J'étudies en droits et politiques! Tu veux étudier en quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes bien la ville ? J'y suis depuis 3 semaines, j'ai vraiment eu l'occasion de la découvrir pleinement. C'est pas trop dur droit ? Histoire et littérature pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'adore! Je me sens comme chez moi! Bienvenue à Boston, dans ce cas! C'est super. J'adore la littérature! Tu es donc un fan de romans?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c'est gentil. Donc tu viens de Monaco ? Je suis fan de littérature comme tu dis oui, j'écris beaucoup surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, je viens de Monaco! Nous avons quelque chose en commun! J'adore la littérature, mais je n'ai pas souvent l'occasion de lire. Tu écris des poèmes?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)