Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE GRIMALDI & MARCO TENENBAUM - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CHARLOTTE GRIMALDI & MARCO TENENBAUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute que ton emploi du temps doit être surchargé. J'écris de tout depuis que je suis petit oui, des poèmes, des histoires, des nouvelles, on va dire que j'ai un imaginaire débordant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super d'avoir un imaginaire débordant! Écrire est ce que tu as toujours désiré faire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais faire que ça, j'ai pas une destinée extraordinaire moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas nécessairement une destinée extraordinaire! Je veux devenir avocate, c'est tout. Du moins, c'est ce que je voudrais, mais mes parents veulent que je devienne juge... et que je sois une experte en politique, mais ça ne m'intéresse pas... L'écriture c'est très bien, Marco!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avocat ou juge c'est dans le même domaine. Tu n'aimes pas la politique ? Oui Charlotte, l'écriture c'est tout ce que j'ai ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le même domaine, mais, pour mes parents, être juge c'est mieux qu'être avocate... J'aime ça, mais ce n'est pas ce qui me passionne. Tu es sur la défensive, on dirait! L'écriture c'est très bien et c'est sincère! Je ne suis pas en train de te mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me trouves sur la défensive ? C'est pas conscient alors. On aura surement l'occasion de se croiser à Harvard l'année prochaine je suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite impression que tu l'es... Ce n'est pas grave. J'espère bien! Tu es venu chercher quoi sur Tinder?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du tout. En temps normal rien, je ne réponds pratiquement jamais. Un peu de divertissement et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis une exception? Je me sens choyée! Je ne sais pas trop. Je veux rencontrer des nouvelles personnes!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)