Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE GRIMALDI & MARCO TENENBAUM
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CHARLOTTE GRIMALDI & MARCO TENENBAUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Charlotte. CHARLOTTE GRIMALDI & MARCO TENENBAUM 1f609 Je ne pensais pas passer la fin de mon dimanche après-midi sur tinder mais ta photo m'a interpellée. C'est bien la première fois que j'aime un profil en premier.

@Charlotte Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Marco. J'admets que je suis flattée par tes paroles! Elles sont sincères? CHARLOTTE GRIMALDI & MARCO TENENBAUM 1f60f

@Marco Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que je suis un beau-parleur ? CHARLOTTE GRIMALDI & MARCO TENENBAUM 1f602 T'as l'habitude de tomber sur ce genre de gars ? Nan je ne suis pas comme ça ou alors c'est pas intentionnel de ma part, je ne sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne crois pas que tu es un beau-parleur. J'ai juste du mal à faire confiance, surtout à cause de mon statut... Mais tu me sembles être quelqu'un de bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton statut ? Tu es en couple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne suis pas en couple! Sinon, je n'aurais pas liké ton profil! Je suis princesse de Monaco... J'ai peur qu'on m'aime pour mon argent et non pour la personne que je suis réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La princesse de Monaco ? Rien que ça ... Excusez-moi de vous avoir dérangé votre altesse ! CHARLOTTE GRIMALDI & MARCO TENENBAUM 1f613
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne me déranges pas du tout, Marco! Je veux apprendre à te connaître! Pas toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heu ouais, si. Je ne pensais pas tomber sur une princesse sur tinder en fait. Je dois te vouvoyer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis pas que je suis princesse sur tinder. Je ne veux pas qu'on se fasse de fausses idées sur moi. Tutoies moi, s'il te plaît... Je veux être une jeune femme normale...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)