Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXI - Bella ciao. - Page 5

LEXI - Bella ciao.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexi C. Andréani a écrit:@HONEY M. DUMAS Il faudrait déjà qu'il puisse être au courant que la descente de flics vient d'elle, mais si c'est le cas, la retrouver je sais pas. Il sait qu'il va lui tomber dessus un jour ou l'autre et pour mener à bien ses plans il peut faire preuve de beaucoup de patience. De plus, il gère très mal sa colère et son impulsivité, c'est l'enfer dans sa tête donc il sait aussi que réagir à chaud serait une très mauvaise idée :chainsaw:

Oki alors on peut jouer sur un autre plan, il l'a côtoie sans savoir que c'est elle qui a fait ça ? Est-ce qu'ils des passes temps ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexi C. Andréani ah, j'avais pas vu ta réponse, mes notif déconnent (emo) du coup, je préférais des piques taquines plus qu'une véritable haine. LEXI - Bella ciao. - Page 5 1616978029 ça aurait pu commencer par un remarque de la part de lexi, pour une raison quelconque. or, nico elle aime pas les remarques gratuites, et elle lui rendrait bien depuis. genre limite il aurait pu la critiquer en italien sans savoir qu'elle comprendrait, sauf qu'elle aurait répondu au tac au tac LEXI - Bella ciao. - Page 5 1881463262 genre en fait, ils ne se connaissent pas plus que ça personnellement mais pour autant, leur relation insolite est devenue une habitude qu'ils ne manquent que rarement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HONEY M. DUMAS alors, j'ai un lien avec Soledad (agent cia) et elle est en infiltration pour faire tomber Lexi rapport à la drogue et à tout ce qu'il a du trafiquer pour rentrer à Harvard etc. Ils sont proches et Lexi n'est pas encore au courant du double bail du coup ce serait un peu trop proche je pense comme lien LEXI - Bella ciao. - Page 5 1616978029

@NICOLA BORGIA Je préfère aussi du coup, c'est parfait pour moi !  hanwii  Oui, ils auraient prit le pli d'une relation chien et chat, à se taquiner plus par habitude et par amusement que par réelle méchanceté LEXI - Bella ciao. - Page 5 4257791692
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexi C. Andréani a écrit:@HONEY M. DUMAS alors, j'ai un lien avec Soledad (agent cia) et elle est en infiltration pour faire tomber Lexi rapport à la drogue et à tout ce qu'il a du trafiquer pour rentrer à Harvard etc. Ils sont proches et Lexi n'est pas encore au courant du double bail du coup ce serait un peu trop proche je pense comme lien LEXI - Bella ciao. - Page 5 1616978029

D'accord, on peut changer.
Sur une recherche alors pour savoir qui a bien pu lui envoyer la police ? Est-ce qu'il aurait encore des ennuis ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia @Lexi C. Andréani Moi j'approuve pas :dtalk: #Incruste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okok bah ca me va et si tu veux on peut rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@noah m. ferrari ça tombe bien, pour l'instant t'as pas ton mot à dire wsh LEXI - Bella ciao. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexi C. Andréani bon maintenant que t'as capté que Levi c'était pas moi, tu voulais dire quoi LEXI - Bella ciao. - Page 5 1881463262 Serah? Liz?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HONEY M. DUMAS Principalement la drogue, les courses de rue et la boxe LEXI - Bella ciao. - Page 5 166564858

@NOAH M. FERRARI @NICOLA BORGIA elle a peut-être rien contre les amphis, elle LEXI - Bella ciao. - Page 5 3619069448 t'inquiètes, je te réchauffes la place ! LEXI - Bella ciao. - Page 5 152426858

@SERAH WINTERS Je vois pas de quoi tu parles LEXI - Bella ciao. - Page 5 166564858
ALORS le remake du lien tu pensais pour Serah ou pour LIZ ? LEXI - Bella ciao. - Page 5 2474380249

@IRIS BUSHNELL Bonsoir vous LEXI - Bella ciao. - Page 5 152426858
Qu'est ce que je peux faire pour toi:hanwi:  ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)