Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXI - Bella ciao. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LEXI - Bella ciao.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG Alooors, Noalyne est le parfait opposé de Lexi sur presque tous les niveaux donc si on veut du positif il va falloir qu'on creuse bien et profond LEXI - Bella ciao. - Page 4 3997999705 Mais tout est faisable !

@NICOLA BORGIA effectivement, c'est non négociable LEXI - Bella ciao. - Page 4 166564858
Je viens d'établir un lien rapport à la boxe et déjà, mais pas de souci ça peut aussi être une bonne base, au moins pour la rencontre ! Après, effectivement ils viennent pas du même Monde, à voir si on part du principe que les opposés s'attirent ou si ils se crachent dessus sur le ring LEXI - Bella ciao. - Page 4 550846730

@Serah Winters Oui, je parlais de Levi moi ! Tu m'as perdu avec toi LEXI - Bella ciao. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah les opposés s'attirent je verrais bien une opposition du genre ils se cherchent et se provoquent en mode princesse via rebelle et le soucie c'est qu'ils ont une attirance justement a cause de l'affrontement et le physique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tu vas bien ?

J'ai peut être une idée de liens :
Honey est hackeuse mais personne ne le sait ou presque, enfin peu de gens. Elle ne s'en vante pas. Seulement, la police peut parfois venir toquer à sa porte afin qu'elle les aide moyennement finance. Elle aurait pu trouver Lexi par l’intermédiaire de moyens pas très légaux pour la police qui est bien entendu aller lui rendre une petite visite après. Est-ce possible pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexi C. Andréani ah, non mais comme tu veux, on peut tout à fait réfléchir à autre chose si t'as déjà un lien du style, ça ne me dérange pas du tout LEXI - Bella ciao. - Page 4 3850463188 pour le lien, tant qu'on ne part pas sur du négatif sans profondeur, tout me va. LEXI - Bella ciao. - Page 4 2109348208 effectivement, à première vue, je les vois plutôt du genre à se servir du ring pour régler leur comptes, faudrait voir quels seraient ses comptes à rendre LEXI - Bella ciao. - Page 4 1881463262 et puis si on garde l'idée de la boxe comme lien, pour qu'ils la pratiquent ensemble, il faut bien qu'ils aient une forme de respect l'un pour l'autre, sinon LEXI - Bella ciao. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG du coup, je viens d'avoir une vague idée, si tu tiens à l'attraction physique et si on veut aussi garder le côté "tendu" on peut partir sur l'idée qu'ils se seraient rencontré à une soirée, il se serait passé quelque chose entre eux (de concret ou pas) mais qu'aucun des deux ne l'assume maintenant pour le maintien de leurs réputations respectives LEXI - Bella ciao. - Page 4 166564858

@HONEY M. DUMAS toujours et toi ? LEXI - Bella ciao. - Page 4 980580023
j'aime beaucoup l'idée d'une descente chez Lexi à cause d'Honey, par contre il va falloir caler la période parce que Lexi a disparu pendant un an là, suite à son exclusion d'Harvard (il a défiguré un type, mais à la limite on pourrait ajouter cette histoire en plus)

@NICOLA BORGIA de toute façon si elle fait de la boxe à Boston, ils s'y croisent forcément alors on peut le garder, ça n'empêche pas d'avoir deux liens bien différents hanwii comme tu dis, là de suite je vois mal ce qui pourrait les amener à s'entendre LEXI - Bella ciao. - Page 4 166564858 soit on part sur des petites querelles plus taquines que mesquines soit on leur trouve une vraie bonne raison de se détester LEXI - Bella ciao. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca peut etre pas mal alors après il aurait pu se passer des preliminaires ce qui serait rare de son coté vu que depuis son viol elle flippe bah oui j'aime bien garder l'ambiguité vu que ton personnage est sympa c'est toujours bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexi C. Andréani a écrit:@HONEY M. DUMAS toujours et toi ? LEXI - Bella ciao. - Page 4 980580023
j'aime beaucoup l'idée d'une descente chez Lexi à cause d'Honey, par contre il va falloir caler la période parce que Lexi a disparu pendant un an là, suite à son exclusion d'Harvard (il a défiguré un type, mais à la limite on pourrait ajouter cette histoire en plus)

Cool ^^
Cool, oui, on peut aussi adapter pas de soucis pour ça. Oui on peut combiner comme ça cela complète plus ton idée. Et maintenant est-ce qu'il peut toujours lui en vouloir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noalyne R. De Glücksbourg Sympa.. ? Je sais pas si c'est le mot juste pour Lexi LEXI - Bella ciao. - Page 4 166564858 :devilish: Sinon, ils ont juste pu s'embrasser sans forcément aller plus loin, un petit dérape inconscient qu'ils ont jamais assumé et se taclent d'autant plus aujourd'hui sans dévoiler les vraies raisons de la tension.

@HONEY M. DUMAS C'est parfait pour moi, ça approfondit et mon idée et notre lien donc c'est top ! :luv2: Lexi c'est pas un gentil garçon.. donc oui si on part là dessus, il va avoir une rancune tenace LEXI - Bella ciao. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexi C. Andréani a écrit:@HONEY M. DUMAS C'est parfait pour moi, ça approfondit et mon idée et notre lien donc c'est top ! :luv2: Lexi c'est pas un gentil garçon.. donc oui si on part là dessus, il va avoir une rancune tenace LEXI - Bella ciao. - Page 4 166564858

Chouette ^^ Oh, cela va être drôle. Est-ce qu'il va essayer de la retrouver ? Parce qu'elle peut aussi lui pourrir la vie.... :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HONEY M. DUMAS Il faudrait déjà qu'il puisse être au courant que la descente de flics vient d'elle, mais si c'est le cas, la retrouver je sais pas. Il sait qu'il va lui tomber dessus un jour ou l'autre et pour mener à bien ses plans il peut faire preuve de beaucoup de patience. De plus, il gère très mal sa colère et son impulsivité, c'est l'enfer dans sa tête donc il sait aussi que réagir à chaud serait une très mauvaise idée :chainsaw:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)