Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXI - Bella ciao. - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LEXI - Bella ciao.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexi C. Andréani je t'avoue venir en touriste mais voilà, Mila est nouvelle en ville et visiblement Lexi vient juste de revenir too puis ils se ressemblent pas mal niveau caractère je trouve, il m'a l'air aussi explosive qu'elle et dans ce cas je me dis qu'on peut se trouver un truc intéressant LEXI - Bella ciao. - Page 9 152426858 si jamais ça te donne une idée, sinon si y'a quelque chose qui te manque ou que tu recherches LEXI - Bella ciao. - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux? LEXI - Bella ciao. - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexi C. Andréani a écrit:@Honey M. Dumas bien sûr qu'on peut ! :devilish:

Chouette trop bien ^^ hanwii :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Rowan y'a moyen de faire quelque chose de bien ensemble je crois ouais LEXI - Bella ciao. - Page 9 152426858
j'ai vu que Mila avait pas mal voyagé, ils auraient pu se rencontrer quand Lexi était encore en Italie ? LEXI - Bella ciao. - Page 9 166564858

@Loïs J. Strauss bien sûr LEXI - Bella ciao. - Page 9 166564858
t'avais déjà une idée en tête ou pas du tout ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idées précises encore mais par rapport à ton profil j'te dis ce que j'ai retenu:
ils ont tous les deux perdus leur mère :TT:
ils font de la boxe LEXI - Bella ciao. - Page 9 166564858

voilà LEXI - Bella ciao. - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loïs J. Strauss j'ai déjà deux ou trois liens rapport avec la boxe LEXI - Bella ciao. - Page 9 166564858 MAIS Lexi fait aussi des courses de rues, si jamais.. Après j'ai vu que Loïs était plutôt "sage" mais qu'elle cherchait un peu de danger à mettre dans sa petite vie trop calme.. Lexi pourrait s'amuser à lui faire tester ses limites et la défier de les dépasser LEXI - Bella ciao. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexi C. Andréani Je sais c'pour ça que tu m'aime hein LEXI - Bella ciao. - Page 9 166564858
Ouais j'aime bien l'idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexi C. Andréani ça c'est possible oui LEXI - Bella ciao. - Page 9 1616978029 comment ils se rencontreraient? LEXI - Bella ciao. - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@iris bushnell disons ça ouais LEXI - Bella ciao. - Page 9 166564858

@loïs j. strauss on peut les faire se rencontrer maintenant en fait, puisque Lexi a disparu pendant un an, la relation peut pas dater de plus loin que ça je pense LEXI - Bella ciao. - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun soucis LEXI - Bella ciao. - Page 9 1365124802 LEXI - Bella ciao. - Page 9 2109348208
t'es libre pour ouvrir un rp? LEXI - Bella ciao. - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)