Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXI - Bella ciao. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LEXI - Bella ciao.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEXI C. ANDRÉANI ouais j'lui dirais LEXI - Bella ciao. - Page 2 166564858
Du louuuurd :loukas: Déjà j'aime beaucoup trop l'histoire de Lexi, il est vraiment trop cool ce gars hanwii Un peu taré, mais trop cool LEXI - Bella ciao. - Page 2 1881463262
T'as besoin de quoi niveau liens ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores c'est un connard de ceux qui font pas semblant, fais attention quand même LEXI - Bella ciao. - Page 2 166564858 du coup j'ai besoin d'à peu près tout que ce soit positif, négatif ou ambigu je suis tout à toi pour en discuter LEXI - Bella ciao. - Page 2 152426858 t'avais une recherche particulière toi ou.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEXI C. ANDRÉANI Daya elle va le dresser wesh LEXI - Bella ciao. - Page 2 387742012 J'suis sûre qu'il serait pas capable de lui faire du mal à elle face
J'suis dans le même cas que toi, j'ai besoin de tout LEXI - Bella ciao. - Page 2 1881463262
A la limite, avec le caractère de Lexi, je verrais bien un truc un peu électrique Richard Daya elle aime bien "réparer" les gens, du coup j'la vois bien essayer avec Lexi, sauf que clairement il est pas facile donc ça partirait en cacahuète HAHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DAYA FLORES elle est mignonne ta naïveté :devilish:
du coup ouais, j'ai vu que Daya avait un sacré petit caractère elle aussi, féministe de mes.. LEXI - Bella ciao. - Page 2 166564858 je vaaalide ton idée, en plus Lexi déteste qu'on essaie de trouver "la faille", ces meufs qui ont lu trop de magasines et qui pensent qu'il y a forcément quelque chose à réparer en lui, elle va bien le faire vriller comme ça LEXI - Bella ciao. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEXI C. ANDRÉANI nickel LEXI - Bella ciao. - Page 2 152426858 SINON du coup pour la boxe Richard On peut dire qu'ils font tous deux partie du même club. A un moment, ils ont du s'affronter, mais genre Lexi a dit un truc du genre "j'me bats pas contre une fille" et là, Daya lui est tombé dessus face Genre ils sont comme chien et chat, ça se bastonne tout le temps, puis aussi Daya elle essaye de trouver ses faiblesses LEXI - Bella ciao. - Page 2 1881463262
Si tu veux on peut aussi ajouter une attirance physique ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DAYA FLORES j'aime bien l'idée qu'ils aient du monter sur le ring ensemble, en plus Lexi c'est tout à fait le genre à faire un haussement de sourcil devant le petit corps fragile de Daya et de tourner les talons sans un mot, elle vient se recaler devant lui et lui met une droite :devilish: faut que tu sois prête il va pas la ménager LEXI - Bella ciao. - Page 2 166564858 du coup ils se taclent à longueur de temps ! bien sûr qu'on rajoute, les coups n'en seront que meilleurs ! LEXI - Bella ciao. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Olympe Rothschild Toi !
Tu avais déjà une petite idée en tête ou pas du tout ? LEXI - Bella ciao. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexi C. Andréani On peut jouer sur la ressemblance avec Yaël déjà. Si elle pense que c'est lui, elle va s'agacer.
mais vu qu'elle va tomber amoureuse directement, pas de gifle mdrr
Après, à voir sur ce qu'il pourrait penser d'Oly et de son caractère à la con xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexi C. Andréani si tu veux, on se refait un lien à la Basile/Serah LEXI - Bella ciao. - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)