Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 6
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Rowan pour l'instant, j'ai beaucoup d'rps à répondre mais dès qu'une place se libère, je te fais signe (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux on peut le faire au starbuck
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wes Davenport fais donc ça (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 6 152426858

@Noalyne R. De Glücksbourg ça me va (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 6 3850463188 ça te dérangerait de le commencer ou pas ? sinon pas de souci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme je suis hypra sympathique, je vais accepter. (emo)
je te fais ça dans la soirée. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucie qui renverse sur qui ? toi? mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Sianovitch t'es trop dans la bonté là, merci (emo)

@Noalyne R. De Glücksbourg j'vois bien Mila lui renverser dessus exprès mais l'inverse c'est-à-dire Noalyne qui n'aurait pas fait exprès de le renverser sur Mila, ça peut être tout aussi drôle car elle va péter un câble (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui n'aime pas les Rowan ? face
nope, cette place est libre bcz Mila elle est malaimée nan j'dec, c'est un amour crois pas (emo) en tout cas j'aime bien l'idée, un peu de soutien ça lui aurait fait pas de mal par contre, Levi pourrait se poser des questions vis-à-vis du retour de Mila, sachant qu'elle prétendait que tout allait bien niveau boulot-argent alors que c'est tout l'inverse
OUAIS sois l'amour d'ma vie (emo),
mila lui aurait pas dit ses problèmes?
lei est assez instinctive à ce niveau là, forme d'empathie, elle comprend vite les choses :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood je pense qu'elle aurait pu si elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 6 550846730 après, à voir la réaction de Levi car même si elle comprend, Mila rentre avant tout chez ses frangins pour leur oseille quoi (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 6 1881463262 normalement la petite soeur Joy va se douter puis découvrir qu'il s'agit de la réelle raison de son retour très bientôt (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 6 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)