Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@mila rowan on peut partir sur du negatif voir comment ca evolue faire ar rapport a une situation qui s'est mal passé du coup animosité coups bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila Rowan a écrit:@Milan Sianovitch je te l'avais promis celui-là wsh (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 387742012
T'avais quelque chose en tête ou pas ? (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 166564858 Je vois que c'est le meilleur ami de Joy, sa petite sœur à voir s'ils le sauraient car Mila est arrivée y'a même pas une semaine (emo)

oui je viens de capter qui tu étais. (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1881463262 (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1881463262
et j'ai peut être une idée, joy c'est un peu sa bff, l'amie à qui il dit tout, réciproquement. ils auraient pu se rencontrer durant la soirée de son frère. milan est invité et, bim la rencontre. Richard après à voir ce qu'on peut faire. j'ai bien envie de quelque chose de drôle, ou intéressant comme dans le même genre que la dernière fois. (emo) il aurait pu casser sans le vouloir l'un de ses coups durant la soirée, on partirait du coup sur du négatif, mais teinté ? (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 152426858 genre, je vois bien milan s'incruster dans la chambre où elle et un type se bécotaient, et revenir plusieurs fois, parce qu'il trouvait pas ce qu'il voulait. (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 927261665 ou alors caché dans le placard, pour être tranquille et sortir en sortant une connerie, pour foirer la chose. (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Rowan j'aime bien l'idée qu'il était sa première fois (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 550846730 je ne sais pas si Mila a toujours eu un sale caractère, mais si c'est le cas (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1616978029 on peut dire qu'au lycée, elle et lui avaient une relation de feu en publique. Ils étaient connus pour ne pas s'aimer du tout (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1616978029 On peut dire qu'un soir, en fait ils ont découverts qu'ils avaient beaucoup plus en commun qu'ils pensaient, ils ont cédés à la tentation et ont couchés ensemble (et donc, Wes a prit sa virginité.) Mila pourrait en avoir eu un peu honte, voudrait garder le secret et tout alors que Wes aurait pu développer un bb crush, mais parce qu'il a un orgueil de merde et qu'elle est un peu dur avec lui, il ferait genre c'était nul (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 550846730

Sauf que bon depuis le lycée, il s'est écoulé pas mal de temps et on peut voir comment c'est :oo je sais pas si t'aime l'idée, si ça colle (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1881463262 si ça t'inspire à quelque chose de mieux encore, n'hésite pas (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
levi est si géniale (emo),
mais faudrait que je modifie mon résumé parce que je pense que je l'ai mal rédigé et les gens pas trop à cerner levi finalement (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1881463262, elle est naive mais elle est looooin d'être un agneau tout mignon (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1881463262, c'est une teigne, elle est chiante et colérique quand même (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1881463262
du coup à voir au final, levi est très proche de jax elle voudrait pas être en froid avec sa soeur, il faudrait une très bonne raison pour que levi ne l'aime pas dans ces circonstances (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noalyne R. De Glücksbourg ça me va comme ça (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 3850463188 une idée de situation ? ça peut vraiment être de tout, une boisson renversée, une parole en l'air ou quoi suffit à irriter Mila (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1881463262

@Milan Sianovitch ton idée me tue (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1881463262 mais j'adore sérieux, ça pourrait tellement le faire (emo) à voir si Milan est prêt pour se taper la colère de Mila qui se déchaînera sur lui Richard non vraiment j'ai rien à ajouter, j'suis juste fan et je sens que ça peut être vraiment marrant (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 3997999705

@Wes Davenport son sale caractère elle l'a de naissance, t'inquiète pas (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 166564858
L'idée du lycée me plait, je pense que Mila aurait pas du tout assumé d'avoir coucher avec son pire ennemi en effet (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1881463262 j'pense aussi qu'elle aurait fui un peu la situation, qu'elle lui aurait plus vraiment causé etc (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1616978029 En tout cas ça colle et moi je trouve ça bien comme ça (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 3850463188 à voir s'ils se seraient revus par hasard ou si Wes aurait entendu la nouvelle de son retour admettons, et lui aurait envoyé un message ou je sais pas ? (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1616978029

@Levi Fawkes Underwood ah oui merde, c'moi qui ait pas pigé sur le coup désolée (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1881463262 Donc en fait elles se ressemblent énormément et t'as raison, ce serait con qu'elles s'entendent mal (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1881463262 faut savoir que Mila va rentrer à harvard en septembre 2018 et connaître du monde avant d'y aller ça lui fera pas de mal, et mieux vaut qu'elle s'entende bien avec quoi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha nan tkt!
j'me suis rendue compte en relisant l'autre jour que j'ai mal écrit l'idée que je voulais faire passer Richard, c'est ma faute (emo),
du coup marions nous et aimons nous face
tu as une meilleure amie ? (emo)
elles se connaissent de jaxon quand levi venait en nouvelle orléans pour le voir (avant que mila parte voyager), elles ont gardé contact par sms, skype et que sais je puis levi aurait pu l'aider aussi parfois dans ses jobs de com à distance, elle étudie un peu la dedans aussi (emo) (de la com de graphisme enfaîte)
levi aime les rowan (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Rowan aaah cool si ça te plait (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 3997999705 Hum je pense que ouais, si on lui a apprit que Mila est à Boston aussi, il chercherait à la croiser "par hasard" (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila Rowan a écrit:@Milan Sianovitch ton idée me tue (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1881463262 mais j'adore sérieux, ça pourrait tellement le faire (emo) à voir si Milan est prêt pour se taper la colère de Mila qui se déchaînera sur lui Richard non vraiment j'ai rien à ajouter, j'suis juste fan et je sens que ça peut être vraiment marrant (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 3997999705

milan est toujours prêt avec calme et amour. (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 550846730 (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 1881463262 je sens qu'il va essayer de gérer ça comme il le peut surtout. Richard après ils risquent de se recroiser grâce à Joy donc, je me fais pas de soucis la dessus. face alors le rp c'est quand tu veux. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
renverser au starbuck mdrerrr ca peut avoir été fun comme ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood qui n'aime pas les Rowan ? face
nope, cette place est libre bcz Mila elle est malaimée (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 550846730 nan j'dec, c'est un amour crois pas (emo) en tout cas j'aime bien l'idée, un peu de soutien ça lui aurait fait pas de mal (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 166564858 par contre, Levi pourrait se poser des questions vis-à-vis du retour de Mila, sachant qu'elle prétendait que tout allait bien niveau boulot-argent alors que c'est tout l'inverse (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 550846730

@Wes Davenport ouhhh Wes le stalker (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 166564858 on joue ça quand tu veux, où tu veux my body is ready (emo)

@Milan Sianovitch ça marche, courage à lui Richard j'suis opé également pour le rp, si tu veux bien le commencer well à toi l'honneur face

@Noalyne R. De Glücksbourg mdrr ouais, on se fait ça quand tu veux du coup (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)