@Levi Fawkes Underwood bonne supposition
Bon moi je suis fan de Levi + Alysha Nett quoi enfin bref, elle a tout pour me plaire celle-là
elles se ressemblent sur pas mal de points les deux je trouve, après je t'avoue je sais pas si ce serait plus intéressant de faire du positif ou du négatif car j'vois aussi que Levi a ce côté naïf, garçon manqué (quoique) que Mila n'a pas, et elle me semble plus dure qu'elle aux premiers abords
Disons que si Mila interprète ça de la mauvaise façon ça peut vite partir en fight car elle a pas mal de préjugés et a tendance à se fier à ses pressentiments quoi
je pense que ça peut être intéressant comme ça vu que justement Levi est la meilleure amie de Jax, après si t'avais une autre idée ou préférais partir sur du positif dis-le moi
@Milan Sianovitch je te l'avais promis celui-là wsh
T'avais quelque chose en tête ou pas ?
Je vois que c'est le meilleur ami de Joy, sa petite sœur à voir s'ils le sauraient car Mila est arrivée y'a même pas une semaine
@Wes Davenport en même temps Mila c'est un peu la nana de nos rêves à tous quoi Plus sérieusement je pense que ça peut le faire, je la vois bien se mêler dangereusement aux plus vieux du lycée
Il aurait même pu être sa première fois à un moment où ils n'auraient pas pu résister à la tentation
mais ils en seraient restés là, ne se parlant plus pour X raison admettons sans forcément savoir le pourquoi du comment ? Et aujourd'hui à voir s'ils se reparlent enfin, s'ils vont plus loin ou si c'est tendu entre eux ?
@Noalyne R. De Glücksbourg elles sont toutes les deux polyglottes déjà
Je vois que la princesse de Norvège peut sembler je cite hautaine et pourrie gâtée aux premiers abords et ça, ça risque de donner à Mila la mauvaise impression
À voir si elles ne pourraient vraiment pas sacquer ou si juste, au début ça collait pas entre elles quoi