Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Rowan bah écoutes, on se dit la première qui le lance préviens l'autre (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Rowan Un petit lien ça te tente? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole Maxwell ça marche (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 1881463262

@J. Samaël Lyssenko bien sûr (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 2511619667
Tu avais une envie/idée en particulier ? ou on cherche ensemble ? (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paraît qu'on se serait côtoyé dans l'enfance ? (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marco Tenenbaum askipp ouais (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 166564858 il est mystérieux le Marco, ça m'intéresse (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est assez spécial ouais (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 1881463262
Du coup, ils ont passés toute leur enfance au même endroit ? Parle moi un peu du caractère de Mila (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 166564858 ils n'ont pas beaucoup d'année d'écart, on peut se trouver un booon lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marco Tenenbaum j'aime c'qui est spécial (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 152426858
C'est ça il me semble (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 166564858 Alors Mila c'est à la fois la même et l'inverse de Marco, c'est-à-dire qu'elle a le sang chaud, c'est une nana assez explosive et impulsive (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 1881463262 Par contre ils ont tout les deux cette spontanéité, du genre à agir sur un coup de tête (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 2157042859 Mila est franche, elle se plait comme elle est ou du moins elle ne changerait pas pour quelqu'un, elle est amusante, parfois hautaine et aux abords c'est soi elle te paraît sociable, soi elle te paraît dure. C'est rarement l'entre-deux avec elle (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 550846730
Elle a son côté manipulatrice et chiant aussi, elle adore avoir raison et c'est une rebelle qui ne cesse de défier les lois qu'on lui impose bcz est au-dessus de tout ça 🇧🇬 Mila c'est l'inverse de la niaiserie, elle hait le romantisme, les caprices et ce genre de choses, c'est pas quelqu'un de superficiel (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 1881463262 (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 1881463262 J'adore. C'est le jour et la nuit ces deux-là.
Déjà Marco est un mec très calme, il pourrait être attiré par son côté extravagante, chose qu'il n'est pas du tout. Son impulsivité lui ferait énormément de bien parce que lui a bien du mal à extérioriser les choses. Elle peut le pousser à se dévoiler un peu plus (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 550846730 Vu qu'elle n'a que deux ans de moins que lui, il aurait pu crusher sur elle quand ils étaient petit mais comme il est assez réservé, Mila ne l'a jamais capté ? (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marco Tenenbaum c'est tellement ça (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 1881463262
J'aime beaucoup ton idée (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 550846730 Dans l'enfance ça aurait été de bons amis alors, bien qu'elle soit plus jeune Mila aurait fasciné Marco du fait qu'elle soit une forte tête si je comprends bien ? Et encore aujourd'hui à son retour il y aurait un quelque chose, sauf que cette fois-ci il saurait plus s'affirmer et ça irait plus loin tu penses ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le temps ils se sont un peu perdus de vue (j'ai lu qu'elle a fait un tour du monde?) mais se retrouvent à Boston ? Ou je pense qu'il y aurait encore quelque chose entre eux et on improvise (mila) if she cannot bend heaven, she will raise hell - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)