Invité
est en ligne
Invité
Tyler et Wendy
On dirait que c'est toujours comme çà, c'est justement quand tout va bien que les truc les plus terribles te tombent dessus. ▬
Tyler me demanda si je voulais peut etre qu'il reste avec moi le soir de Noel...Je me sentais mal à l'aise du coup, là encore j'étais égoïste...Je ne voulais pas qu'il annule les fêtes pour moi, surtout qu'il allait les passer avec Elia et ses amis. Non je ne voulais pas qu'il renonce à tout ça encore pour une pleurnicharde comme moi..Il me lança alors qu'il ne devrait pas me déranger et rentrer chez lui. Bah voila, vu que je parle pas il croit maintenant qu'il me dérange. Je n'aimais pas être comme je suis aujourd'hui, ce sont des jours que je déteste. Je me levai alors et prit la main de Tyler pour qu'il se lève à son tour. Je voulais pas continuer à déprimer comme je l'étais, je voulais que Tyler s'amuse et que je m'amuse à mon tour, j'en avais vraiment besoin et je voulais passer un bon moment avec Tyler, ce qui n'était pas trop le cas depuis qu'il était arrivée, mais ça c'était de ma faute.
Bon d'accord je vais venir, faut que j'arrète de déprimer ! Et là pour commencer ma reconversion en la fille positive que tu as toujours connu ! On va aller voir le refuge pour animaux, ça fais un moment que j'ai eu le coup de coeur pour un des chiots! Et après on ira à la rivière Charles!!
(Invité)