Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi qui croyait avoir une vie simple [Tyler] - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Moi qui croyait avoir une vie simple [Tyler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

On dirait que c'est toujours comme çà, c'est justement quand tout va bien que les truc les plus terribles te tombent dessus. ▬

Tyler me demanda si je voulais peut etre qu'il reste avec moi le soir de Noel...Je me sentais mal à l'aise du coup, là encore j'étais égoïste...Je ne voulais pas qu'il annule les fêtes pour moi, surtout qu'il allait les passer avec Elia et ses amis. Non je ne voulais pas qu'il renonce à tout ça encore pour une pleurnicharde comme moi..Il me lança alors qu'il ne devrait pas me déranger et rentrer chez lui. Bah voila, vu que je parle pas il croit maintenant qu'il me dérange. Je n'aimais pas être comme je suis aujourd'hui, ce sont des jours que je déteste. Je me levai alors et prit la main de Tyler pour qu'il se lève à son tour. Je voulais pas continuer à déprimer comme je l'étais, je voulais que Tyler s'amuse et que je m'amuse à mon tour, j'en avais vraiment besoin et je voulais passer un bon moment avec Tyler, ce qui n'était pas trop le cas depuis qu'il était arrivée, mais ça c'était de ma faute.

Bon d'accord je vais venir, faut que j'arrète de déprimer ! Et là pour commencer ma reconversion en la fille positive que tu as toujours connu ! On va aller voir le refuge pour animaux, ça fais un moment que j'ai eu le coup de coeur pour un des chiots! Et après on ira à la rivière Charles!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui croyait avoir une vie simple
Wendy & Tyler

Wendy n'avauit pas vraiment l'air de vouloir sortir avec Tyler et ses amis pour fêter Noël dans le fond ça le rendait plutôt triste sachant que c'était sa meilleure amie et que le soir de Noël on doit être entouré des personnes importantes pour soit. Mais très vite la jeune femme changea d'avis en disait qu'il fallait qu'elle arrête de déprimer, qu'elle voulait aller au refuse pour animaux car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de coup de cœur pour un des chiots, « Ah revoilà ma meilleure amie, celle qui dit toujours des choses positives, j'suis contente de la retrouver elle m'a manqué ! » lui répondit-il tout simplement, c'est vrai que durant toutes ces années c'était toujours la jeune femme qui remontait le moral de Tyler, il n'avait pas l'habitude de la voir dans le négatif. « Me dis pas que tu vas encore adopter un chiot.. ? » demanda t-il assez curieusement, si on écoutait Wendy elle en aurait des dizaines et des dizaines, mais bon elle adorait cela donc c'était ce qui comptait, en même temps Tyler pouvait le comprendre, il aimait bien les animaux cela faisait une bonne compagnie.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

On dirait que c'est toujours comme çà, c'est justement quand tout va bien que les truc les plus terribles te tombent dessus. ▬

Je rigolais lorsque Tyler me lança que je voulais encore adopter un chiot..On va dire que oui, j'avais bien l'intention d'en adopter un, j'avais envie de compagnie et je n'avais encore pas d'animaux à mon appartement alors ça ne pouvait me faire que du bien. Je repensais alors à son autre phrase, comme quoi il était content de retrouver la Wendy qu'il connaissant. En effet, je n'avais pas envie de broyer du noir encore, en ce moment je l'avais assez fait et je voulais continuer ma petite vie sans ses ondes négatives. Je pris alors mon manteau et le mis sur moi, avant de prendre mon sac à main et de tirer mon meilleur ami par le bras. Le pauvre il allait devoir me supporter, moi et les animaux du refuge. Une fois sortis de l'appart, je venais de fermer ma porte d'entrée et on pris l'ascenseur. Au bout de quelques secondes, une fois au rez de chaussé, je nous dirigeai vers ma voiture.

Oui je compte bien adopter un chiot! J'ai envie de compagnie dans mon appartement!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Tyler

Savoir que sa meilleure amie était malade était vraiment inquiètant pour lui, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait devoir dire ou devoir faire pour elle dans le futur, mais il était clair qu'il ne laisserait pas tomber. Il allait être là pour elle coûte que coûte même si elle ne le voulait pas, Tyler était tétu et il ne lacherait rien car elle comptait énormément pour lui il n'y avait aucun doute là dessus. La jeune femme reprit un peu de la positive attitude en disant qu'elle voulait avoir un petit chiot, "Alors là je trouve que c'est une superbe idée, mais tu prends un beau hein!" lança t-il en riant légèrement, c'est vrai quoi il ne voulait pas que sa meilleure amie se balade avec un chien horrible (a). "Bon que dirais-tu que demain matin on aille voir pour ce chien ..? Comme cela je te donnerais mon avis sur la bête en question.." ajouta t-il par la suite en lui adressant un large sourire, c'était surtout pour l'embêter qu'il disait cela pour ne pas qu'elle y aille aussi seule par la même occassion.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

Je savais que Tyler était très inquiet à cause de ma maladie mais il ne devait pas l'être...quoi que j'avoue que ce n'était pas simple, le plus important c'était que j'allais bien même si il y a quelques semaines ce n'était pas trop le cas, et d'ailleurs tout à l'heure non plus...Au moins maintenant je me un peu mieux car mon meilleur ami était au courant de ma maladie. Je sortis de mes pensées et rigolai à la phrase de Tyler lorsqu'il me lança que je devais trouver un beau chiot, de ce coté là il n'avait pas de soucis à se faire, les chiens que j'aimais étaient toujours hyper mignon. Il me proposa alors qu'on aille voir ce chien demain matin comme ça il pourra me donner son avis. Excellente idée

Ca me va!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Tyler

Tyler était inquièt pour sa meilleure amie en même temps c'était totalement normal vu q'elle était malade et fallait avouer que si cela avait été le contraire elle l'aurait sans doute été aussi alors bon, la jeune femme lui avoua qu'elle voulait adopter un petit chien cela n'étonna pas du tout le jeune homme vu qu'il savait qu'elle adorait les chiens enfin les animaux en général. Très vite il lui proposa donc d'aller avec elle le choisir, c'était une occasion de passer un bon moment tout les deux, de s'amuser aussi et surtout de lui changer les idées, cette dernière accepta qu'il vienne la chercher le lendemain matin pour faire cela. « Parfait dans ce cas là, je passerais te prendre ! » se contenta t-il de lui dire en adressant un large sourire, « Bon il va falloir que je te laisse j'ai un cours de sport à donner dans une demi heure, le temps que je passe chez les rouges prendre des fringues et je serais pile à temps.. » reprit-il avait de déposer un tendre baiser sur le front de la jeune femme, c'était le petit truc depuis qu'ils étaient gamin.

Code by Anarchy

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP TERMNE
(Invité)

Préférences de jeu