Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi qui croyait avoir une vie simple [Tyler]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Moi qui croyait avoir une vie simple [Tyler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

On dirait que c'est toujours comme çà, c'est justement quand tout va bien que les truc les plus terribles te tombent dessus. ▬

Ok, en ce moment ma vie n'était pas aussi banale qu'a son habitude..Ca faisait plusieure semaines que j'avais appris par mon médecin que j'avais une tumeur au cerveau....J'ai encore du mal à me faire à cette aveux...je ne comprenais pas comment c'était possible. J'aurais du m’inquiéter plus vite par mes maux de tête qui étaient devenus très mais vraiment très fréquent.. ...Maintenant, je devais me faire opérer...seulement une opération comme cella là, coûtait énormément cher et je n'avais pas les moyens de la faire...même mes parents auraient du mal...J'étais dépité...Je me plaignais souvent de ne pas avoir une vie intéressante à raconter...mais maintenant c'était le cas....Quant on me demandera ce que je raconte de beau..je dirai à ces personnes, oh bah je raconte rien à part que j'ai une tumeur au cerveau et que je dois me faire opérer d'urgence...

Je secouai la tête, même si j'essayais de plaisanter...ça ne me servait à rien..J'étais toujours effrayé par cette maladie...je ne savais pas ce que me réservait mon avenir....j'avais peur et ça m'était tout nouveau...Je n'avais jamais été aussi effrayer par quelque chose...A la nouvelle de cette maladie...je me rappelle avoir trembler comme pas possible....jamais je n'avais été aussi mal...et encore aujourd'hui je me sens toujours mal. Ca fait même plusieurs semaines que je ne donne plus aucune nouvelles à mes amis. Je n'ai pas le courage de les voir ou encore de leur parler...Je n'ai pas le courage de leur avouer ce qui m'arrive. C'est peut-être égoïste de ma part, je préfère supporter ce qui m'arrive seule..qu'accompagné.

J'entendis alors un bruit de moteur s'arrêter devant les appartements...Je reconnus alors la voiture de Tyler. Je soupirai, quant je vous dit que je n'ai pas le courage de parler ou de voir mes amis, Tyler en fait partit. Je ne voulais pas aller lui ouvrir...Je partis alors m'installer devant la télé..et la sonnerie de la porte de mon appartement retentit...Je fermai les yeux et les rouvrit...Voyant que je n'allais pas lui ouvrir, Tyler commença à crier derrière la porte...Je soupirai encore une fois et me levai alors...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui croyait avoir une vie simple
Wendy & Tyler

Tyler était le genre de personne à s'inquièter ça c'était une évidence et d'autant plus quand c'était des personne à qui il tenait énormément. Ce la faisait maintenant des semaines qu'il n'avait pas eu de nouvelles de sa meilleure amie Wendy, bien sur il lui avait laissé de nombreux messages, et sms mais.. rien, elle n'avait pas répondu. Le jeune homme trouvait ça vraiment trop bizarre, se demandant même s'il avait fait ou dis quelque chose de mal, après tout il avait pu la blesser sans s'en rendre compte qui sait.
Après son cours de sport qu'il avait donné, Tyler décida d'aller chez Wendy, c'était peut être idiot, qui sait peut être ne voulait-elle pas le voir mais bon au moins il serait fixé. Après avoir prit une douche, il roula jusqu'à chez elle et se gara dans le jardin, enfin dans l'allée pour cela, il sonna et frappa à la porte mais aucunes réponses. Là c'était vraiment étrange, le jeune homme se mit même à crier le nom de sa meilleure amie, elle devait être là sachant qu'il y avait sa voiture, Tyler regarda par une fenêtre et vit dans la cuisine quelques couverts à priori sale, il continua donc à frapper comme un malade et à crier le nom de la jeune femme.
Si les voisins le voyaient c'était sur qu'ils allaient appeler la police mais ça il s'en fichait, il s’inquiétait vraiment pour la jeune femme même plus que ça c'était quand même sa meilleure amie et c'était important, il se devait d'être là pour elle en toute circonstances comme elle l'était.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

On dirait que c'est toujours comme çà, c'est justement quand tout va bien que les truc les plus terribles te tombent dessus. ▬

Je sais, ce n'était pas sympa de ne pas aller ouvrir à Tyler, sachant qu'il était mon meilleur ami mais comme je l'ai dit, je n'avais pas la force de voir mes amis, je ne saurais pas quoi leur dire et surtout je n'étais pas super douée pour mentir, et faire comme si de rien n'était. Tous mes amis finiraient par remarquer que je cachais des choses. Le pire c'est que Tyler me cernait facilement, même si j'essaye de faire barrage de toute émotions ou autre, il le remarquait, il était très douée à ca. Voila pourquoi, il faisait partit des personnes que je ne voulais pas affronter, alors j'avais cessé de répondre à ses messages. Je jetais un oeil par la fenêtre il faisait un temps horrible...Il faisait tout gris et certainement froid, encore heureux que je ne sois pas sortie aujourd'hui. De toute façon, depuis quatre semaines, je n'allais plus en cours mais j'avais expliqué la raison de ces absences au proviseur. Il avait alors acceptée que je n'aille pas en cours un certain temps. Seulement d'ici une semaine, j'allais devoir y retourner et ça aussi ça ne me tentait pas.

J'étais en train de penser à tout ça, ignorant les sonneries de ma porte d'appart..Seulement à force d'entendre crier Tyler, j'avais finit par me lever sinon mes voisins allaient le prendre pour un timbré et allaient certainement l’engueuler et je ne voulais pas qu'on lui fasse des remarques par ma faute. En me levant, je vis alors quelques magazines que j'avais posé sur la table de la cuisine, qui parlait de : " comment vivre et survivre avec une maladie". Je l'avais acheté car il parlait des tumeurs au cerveau..Seulement je me dépêchai de le ranger et je le mis sur une étagère, avec le sopalin poser dessus. En esperant que personne à part moi ne tombe dessus. Bref je me dirigeai vers la porte d'entrée et je la déverrouillait. Au moins, mon appart était propre, il me restait juste de la vaisselle à laver mais bon je comptais le faire après mon film de l'après-midi. J'ouvris la porte et Tyler était devant moi. Il se dépêcha d'entrer, inspectant la pièce où l'on se trouvaient, sur le coup je ne compris pas vraiment pourquoi il faisait ça..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Tyler

Tyler ne savait pas du tout ce qui pouvait se passer dans la tête de sa meilleure amie et encore moins pourquoi elle l'avait évité durant tout ce temps, ce n'était pas du tout son genre. C'était pour ça que le jeune homme avait décidé de passer chez elle sans prévenir, au moins là elle n'aurait pas le choix de lui ouvrir, enfin.. c'était ce que pensait Tyler. Mais là il s'était totalement trompé, la jeune femme ne lui ouvrait pas la porte même s'il tapait comme un vrai malade afin qu'elle ouvre il hurla son prénom. Peut être que les voisins allaient le prendre pour un fou mais ce n'était pas grave car au bout d'une dizaine de minutes la jeune brune ouvrit la porte c'était pas trop tôt quand même (a)
Tyler entra donc chez sa meilleure amie en la regardant attendant qu'elle lui parle, qu'au moins elle lui raconte pourquoi elle faisait ça mais la jeune femme n'avait pas l'air d'avoir envie de parler vu qu'elle n'avait rien dis depuis qu'elle avait ouvert la porte. "Tu comptes rien me dire..?" demanda le jeune homme en la regardant, c'était pas normal cette situation. "Pourquoi tu m'as ignoré ainsi que mes appels..? Pourquoi tu n'as pas ouvert avant que je cris..?" demanda t-il en la regardant toujours droit dans les yeux, il voulait des réponses et il allait en avoir, il n'y avait aucun doute là dessus.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

C'était partit, j'allais affronter mon meilleur ami. A son regard et au ton de sa voix, il attendait des explications sur mon comportement et des réponses à ses questions, ce qui ne m'étonnait pas vraiment c'était même logique, j'aurais certainement fait pareil que lui si nos places étaient inversées..Mais cette situation ne regardait que moi. Je n'avait encore rien dit, depuis son entrée à l'appart, je refermai alors ma porte d'entrée et fermai les yeux quelques secondes face à ma porte. Je me retournai alors vers Tyler. Il commença alors à me demander pourquoi je l'avais ignoré lui et ses appels et pourquoi je n'avais pas ouvert avant qu'il crit..Je me dirigeai alors vers ma petite cuisine et demandai à Tyler s'il voulait quelque chose à boire. Il ne me répondit pas et me regarda, attendant toujours que je réponde à ses questions. Je me retenais de soupirer, si je soupirais il allait me demander pourquoi et je ne sais quoi encore. De toute façon, j'étais consciente que je devais tout lui raconter à mon sujet mais je n'était pas prête..ou du moins je ne sais même pas comment m'y prendre..Je me servis alors un verre d'eau et regarda de nouveau mon meilleur ami

Oui je sais, désolé j'étais pas mal occupé ces dernières semaines et je n'ai pas donné de mes nouvelles.
Et puis j'ai eu un soucis de téléphone pendant deux semaines. Si je n'ai pas ouvert tout de suite, c'est juste que je n'ai pas entendu tout de suite que tu frappais à ma porte, j'étais à la salle de bain avec ma chaine Hifi branché
.

Assied toi, reste pas debout

Pour une fois, mes mensonges étaient assez crédible, j'étais plutôt contente de moi même si je n'étais pas fan des mensonges. La j'étais obligé..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Tyler

Tyler avait vraiment insisté pour que sa meilleure amie lui ouvre la porte, après avoir crié son nom, tapé comme un malade contre la porte cette dernière avait enfin ouvert la porte. Le jeune homme était donc entré dans l'appart de la jeune femme et commença à lui poser pleins de questions sur la situation, c'est vrai que c'était vraiment étrange comment elle se comportait, comment elle l'évitait et franchement cela l'inquiétait énormément. Wendy partit se servir un verre d'eau avant de lui répondre qu'elle était désolée car elle avait été pas mal occupé et selon elle c'était l'excuse de cette distance. C'était un peu gros comme excuse surtout que la jeune femme avait toujours cinq minutes pour envoyer un sms à son meilleur ami, prendre de ses nouvelles ou autre, "Tu te moques de moi là non..?" demanda t-il sérieusement en regardant la jeune femme. "Franchement t'as toujours cinq minutes pour moi d'habitude et là pouff plus de nouvelles, j'ai fais un truc ou dis quelque chose qui ne t'as pas plus..?" ajouta t-il toujours en le regardant, c'est vrai que toute cette histoire faisait paniquer le jeune homme. C'était sa meilleure amie et pour rien au monde il ne voulait la perdre, c'était toujours aussi fort entre eux, aussi proche, ils se racontaient tout et ça ils savaient tout les deux qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. L'entendre trouver des excuses en prenant soit la salle de bain, ou le téléphone c'était trop pour lui, puis il la connaissait vraiment énormément et il savait quand elle lui mentait.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

Encore une fois, Tyler avait remarqué que je ne disais pas franchement la vérité mais je ne voulais pas lui parler de ce qui se passait actuellement dans ma vie, une vie de merde désormais..enfin bref. Il me dit alors après m'avoir dit que je me foutais de sa gueule, si il avait fais ou dit quelque chose qui ne m'avait pas plus...J'avalai ma salive. Je me doutais un peu qu'il me demanderait cela, le seul truc c'est qu'il ne m'avait rien fait. J'ai juste décidé de couper les ponts avec toutes les personnes qui m'entouraient et malheureusement Tyler en faisait partit. Je commençais à avoir un peu mal à la tête, je me pris alors un cachet que le médecin m'avait prescrit même si pour me soigner définitivement il fallait qu'on m'opère. Bref, je venais de m'assoir, Tyler était toujours debout à l'opposé de moi, il me regardait sérieusement. J'avais un peu l'impression qu'on s'apprêtait à me gronder mais je savais que non.

T'a rien fait
J'ai juste couper les ponts pendant un certain temps avec mes amis, tu n'es pas le seul rassure toi
J'avais besoin de recul

Bon voila, là il allait remarquer que je ne lui mentais pas là mais bon je ne savais pas ce que je pourrais dire d'autre, je ne voulais pas lui parler de ma maladie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Tyler

Tyler se doutait que quelque chose n'allait pas c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait pris la décision de passer voir Wendy sans prévenir, c'était pas son genre mais tant pis pour une fois. C'était sur qu'au moins elle ne pourrait pas l'éviter là. Mais la jeune femme le fit attendre quand même longtemps en trouvant toujours une excuse au question de Tyler ce qui était d'autant plus bizarre. Par la suite elle lui avoua même qu'elle s'était éloignée de tout ces amis qu'elle avait simplement besoin de recul, elle n'avait jamais fais ça avant surtout pas avec Tyler même si elle allait mal ils étaient tout les deux l'un pour l'autre. "Même avec moi je vois le genre.." se contenta t-il de lui dire vraiment déçu et blessé par les actes de la jeune femme, il avait l'impression d'être considéré comme un vulgaire ami.
"Bon ba.. dans ce cas là j'dois te dérangé" ajouta t-il en la regardant, c'est vrai elle voulait être seule et lui c'était incrusté dans l'appartement de sa meilleure amie donc il était sans doute de trop pour elle en ce moment. Le jeune homme ne savait pas quoi dire de plus sur ce sujet après tout peut être qu'elle ne lui mentait pas mais cela lui faisait vraiment bizarre de la voir agir comme ça avec lui enfin bon c'était peut être la vie qui voulait ça.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

EJe voyais que cette situation étonnait beaucoup Tyler mais je ne savais pas comment lui dire que j'étais malade... Je voyais qu'il était déçu par mon comportement, ca se voyait par son regard...Je me sentais encore plus mal en le voyant comme ca que comme je l'étais moi. Mais que devais-je faire...je sais qu'il devait être au courant de ce qui m'arrivait en ce moment..mais ça allait l’inquiéter...et je ne voulais pas l’inquiéter...car en ce moment il était heureux, il était de nouveau avec Elia et si je lui parlais de mes soucis, ça le tracasserait trop....Je soupirai involontairement...Tyler me regarda alors, il avait entendu mon soupir...Il m sortis alors que dans ce cas là, il devait me déranger...Je le voyais se diriger vers la porte, les mains dans les poches...J'avalai ma salive...je ne voulais pas perdre son amitié et en me comportant ainsi, je sentais que notre amitié allait y prendre un coup et je n'avais pas envie de le perdre. Je me levai doucement de ma chaise et enlevai le sopalin, qui était posé sur le livre qui parlait des tumeurs au cerveau. Je le pris et ma main tremblait, je ne comprenais pas pourquoi...Je me dirigeai alors doucement vers Tyler et tapotai sur son épaule. Il s’apprêtait à ouvrir la porte. Une fois qu'il fu tourné, je lui tendis le livre. Il allait peut-être comprendre pourquoi j'étais comme ça..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Tyler

Ce n'était pas du tout son genre à Wendy de se comporter comme ça avec le jeune homme bien au contraire, ils se disaient toujours tout, même les choses dont ils étaient moins fière mais là il avait juste l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Se sentant mal à l'aise devant elle et devant de tout ce qu'elle venait de lui dire, il se décida à quitter l'appartement alors qu'il était en train de marcher vers la porte de sortie, il la sentit derrière lui le tirer par l'épaule. En se retournant il la vit lui tendre quelque chose, c'était un livre, Tyler se mit donc à lire le dire et là ce fut le choc, le sujet était les tumeur, pourquoi lui montrait-il tout cela, le jeune homme se posa de nombreuses questions et regarda tout simplement la jeune femme qui se trouvait devant lui.
"T'es malade..? C'est ça..." se contenta t-il de lui dire en la regardant, ne sachant quoi dire de plus il la prit dans ses bras, ce n'était pas son genre de parler dans ces moments car il ne savait pas du tout quoi dire, en même temps il n'y avait rien a dire. La serrant contre lui, Tyler ne savait plus quoi dire mais il se devait d'assurer là, "T'aurais du me dire, je ne t'aurais jamais laissé toute seule là dedans, je serais toujours là pour toi & ça tu le sais, jamais je te laisserais traverser tout ça toute seule" ajouta t-il une nouvelle fois avant de la regarder. Il se contenta simplement de la regarder avant de voir ce qu'elle allait lui dire, tout ce qu'elle avait besoin de lui raconter en tout cas, c'était sur qu'il allait être là pour elle même si elle le pouvait il allait se comporter en protecteur avec elle comme toujours d'ailleurs.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)