Invité
est en ligne
Invité
Tyler et Wendy
On dirait que c'est toujours comme çà, c'est justement quand tout va bien que les truc les plus terribles te tombent dessus. ▬
Ok, en ce moment ma vie n'était pas aussi banale qu'a son habitude..Ca faisait plusieure semaines que j'avais appris par mon médecin que j'avais une tumeur au cerveau....J'ai encore du mal à me faire à cette aveux...je ne comprenais pas comment c'était possible. J'aurais du m’inquiéter plus vite par mes maux de tête qui étaient devenus très mais vraiment très fréquent.. ...Maintenant, je devais me faire opérer...seulement une opération comme cella là, coûtait énormément cher et je n'avais pas les moyens de la faire...même mes parents auraient du mal...J'étais dépité...Je me plaignais souvent de ne pas avoir une vie intéressante à raconter...mais maintenant c'était le cas....Quant on me demandera ce que je raconte de beau..je dirai à ces personnes, oh bah je raconte rien à part que j'ai une tumeur au cerveau et que je dois me faire opérer d'urgence...
Je secouai la tête, même si j'essayais de plaisanter...ça ne me servait à rien..J'étais toujours effrayé par cette maladie...je ne savais pas ce que me réservait mon avenir....j'avais peur et ça m'était tout nouveau...Je n'avais jamais été aussi effrayer par quelque chose...A la nouvelle de cette maladie...je me rappelle avoir trembler comme pas possible....jamais je n'avais été aussi mal...et encore aujourd'hui je me sens toujours mal. Ca fait même plusieurs semaines que je ne donne plus aucune nouvelles à mes amis. Je n'ai pas le courage de les voir ou encore de leur parler...Je n'ai pas le courage de leur avouer ce qui m'arrive. C'est peut-être égoïste de ma part, je préfère supporter ce qui m'arrive seule..qu'accompagné.
J'entendis alors un bruit de moteur s'arrêter devant les appartements...Je reconnus alors la voiture de Tyler. Je soupirai, quant je vous dit que je n'ai pas le courage de parler ou de voir mes amis, Tyler en fait partit. Je ne voulais pas aller lui ouvrir...Je partis alors m'installer devant la télé..et la sonnerie de la porte de mon appartement retentit...Je fermai les yeux et les rouvrit...Voyant que je n'allais pas lui ouvrir, Tyler commença à crier derrière la porte...Je soupirai encore une fois et me levai alors...
(Invité)