Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi qui croyait avoir une vie simple [Tyler] - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Moi qui croyait avoir une vie simple [Tyler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

On dirait que c'est toujours comme çà, c'est justement quand tout va bien que les truc les plus terribles te tombent dessus. ▬

C'était vraiment gentil à Tyler d'être partit m'acheter mon pot de glace. J'avais de la chance qu'il soit là pour tous mes caprices même si là il allait pouvoir se régaler de glace lui aussi. Bah normal je comptais partager quoi. Je venais alors de le rejoindre après avoir rangé ma chambre enfin ranger en gros...Je prendrais plus de temps pour la ranger mieux ce soir. Une fois qu'il se réinstalla sur le canapé il me demanda si fallait peut-être que je me repose. Je m'installai à coté de lui en enroula une couverture tout autour de moi. J'avais alors piqué le pot de glace qu'il avait posé sur la table du salon et j'avais justement pris deux cuillères tout à l'heure. J'en donnai une à mon meilleur ami et on mangea de cette fabuleuse glace. Je le regardai alors et répondit à sa question

Non non ca va, je suis pas obligé de me reposer. Aujourd'hui ca va

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui croyait avoir une vie simple
Wendy & Tyler

Tyler ne s'était pas attendu à ce genre de nouvelles comme quoi sa meilleure amie était malade en même temps on est jamais prêt pour ce genre de chose, après avoir été chercher un pot de glace pour la jeune femme c'était quelque chose qui lui faisait envie alors autant lui faire plaisir. Une fois ceci acheté le jeune homme rentra directement chez sa meilleure amie avant d'aller s'installer dans le canapé tout en l'attendant. Quand la jeune femme arriva dans le salon, Tyler lui tendit le pot de glace en lui demandant si elle avait besoin de se reposer, c'était peut être important avec la maladie et ce qui comptait c'est qu'elle prenne soin d'elle c'est pour cela qu'il voulait prendre soin d'elle. Wendy s'installa à côté de lui tout en s'enroulant dans une couverture tout en mangeant le pot de glace bien sur en donnant une cuillère à Tyler pour qu'il mange lui aussi ceci le fit plutôt rire car cela lui rappelait quand ils étaient petit tout les deux. Wendy lui répondit qu'elle n'était pas obligé de se reposer car cela va, « D'accord, en tout cas si tu as besoin d'autres choses dis le moi quand même » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire avant de piquer de la glace à sa meilleure amie, c'était un vrai petit rituel pour eux deux.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

On dirait que c'est toujours comme çà, c'est justement quand tout va bien que les truc les plus terribles te tombent dessus. ▬

Je l'avoue, j'aime beaucoup lorsqu'on est au petit soin avec moi, mais je n'abusais pas des bonne choses, ce que faisais Tyler aujourd'hui me faisait vraiment plaisir. Je venais alors de m'installer à coté de lui dans une couverture, et comme à mon habitude j'aimais bien être contre mon meilleur ami, n'y voyant rien d'autre. C'était mon ami et j'avais toujours cette habitude là. Je venais de lui tendre une cuillère pour qu'il mange de cette délicieuse glace avec moi. Je souris lorsqu'il commença à en manger . J'allumai alors la télé, vu que c'était la période de Noël je supposais que les films ou téléfilms de Noël commençaient à passer. Je souris alors lorsqu'il me lança que si j'avais besoin de quelque chose que je devais lui dire.

T'inquiète, je peux encore bouger et me débrouiller
lui dis -je en lui déposant un baiser sur le front

Merci, alors dis moi on va parler des bonne chose, avec Elia ça va?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Tyler

Tyler s'inquiètait beaucoup pour sa meilleure amie en même temps c'était normal, il tenait énormément à elle et ça c'était pas un scoop, elle lui répondit de ne pas s'inquièter et surtout qu'elle pouvait bouger et se débrouiller, « D'accord.. mais tu sais que je m’inquiéterais toujours alors arrêtes de me dire de ne pas m'inquièter, mais évites de faire trop d'effort » lança t-il par la suite en la regardant avec un léger sourire. Fallait qu'elle prenne soin d'elle et ce n'était pas un scoop, alors il allait l'aider pour cela. Elle le remercia par la suite en lui demandant comment cela se passait avec Elia, « Hum.. et bien Elia et moi nous sommes ensemble depuis quelques semaines et tout se passe bien, vraiment en tout cas j'suis heureux c'est ce qui compte.. » répondit-il en adressant un grand sourire comme à chaque fois qu'il parlait de sa petite amie. Il n'aurait jamais cru il y a quelques temps qu'il aurait eu la chance d'avoir une deuxième chance avec la jeune femme, ils avaient tout les deux traversés des moments difficiles mais ils avaient su dépasser tout cela afin d'être vraiment heureux.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

Oui, je savais qu'il était en couple avec Elia j'étais vraiment contente pour lui mais quelque part j'avais peur qu'il me laisse trop tomber pour rester avec elle...en effet je n'étais pas vraiment amis avec Elia, mais je n'étais pas non plus en conflit..En fait, je la connaissais comme ça..des fois on se disputent comme ça mais ça ne va jamais plus loin et heureusement. Enfin bref, je voyais qu'il était heureux et c'est tout ce qui comptait. Et si je devais m'éffacer un peu de sa vie, je le ferais. Je lançai un petit sourire qui était sincère et je me tournai vers la télé avant de me redresser et d'aller boire une tisane que j'avais préparé il y a quelques minutes. Je revins alors vers Tyler et m'enroulai de nouveau dans ma couverture. Il n'y avait rien d'intéressant pour le moment et pourtant c'était la période de Noel enfin bon, ce n'est pas bien grave... Je bus quelques gorgées de ma tisane, je sentais la fatigue m'envahir un peu mais je ne voulais pas non plus dormir..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Tyler

Tyler parla de sa relation avec sa petite amie Elia, entre tout les deux c'était repartit et d'ailleurs il était super heureux d'en parler avec elle. Wendy se contenta juste de lui adresser un sourire, d'ailleurs le jeune homme la trouvait vraiment bizarre pour le coup. "T'es sur que tu vas bien toi..?" demanda t-il en la regardant dans les yeux, il la connaissait et il savait parfaitement quand un truc clochait.
La jeune femme but de la tisane pour ensuite s'enrouler dans la couverture afin de regarder la télé, "Qu'est ce que tu fais pour noël..?" demanda le jeune homme à sa meilleure amie, si elle était seul il allait l'inviter chez lui mais il ne voulait pas la forcer si elle avait quelque chose de prévu, il fallait juste qu'il sache si elle avait des choses de prévu. Tyler adorait les fête de fin d'année, cela lui permettait de passer du temps avec ces amis, ses proches ou même sa famille même si cette année cela ne serait pas en famille mais cela ne le dérangeait pas du tout.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

Okey, c'était peut-être égoïste de ma part de penser ça mais je n'y peux rien, j'ai peur qu'Elia fasse tout pour que Tyler et moi, nous voyons plus. Après je me trompais certainement mais j'ai toujours ces doutes. Bref, Tyler me demanda si j'étais sur d'aller bien, j'acquiecai de la tête...même si quelque part, j'étais jalouse de voir toutes les personnes que je connaisse autour de moi heureux et amoureux.. En plus ce sentiment de jalousie, je venais d'apprendre que j'étais malade, je ne sais pas comment je fais pour ne pas tomber dans la dépression. Tyler me demanda alors par la suite, ce que je faisais pour Noel. J'haussai les épaules et lui dit alors que je n'avais rien de prévu, et donc que je pensais rester chez moi. Je termina alors ma tisane et posai ma tasse sur la petite table de salon. Je jetai un rapide coup d'oeil à mon portable et je n'avais pas de messages bien évidemment. Je reposai alors mes yeux sur Tyler qui paraissait dans ses pensées

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Tyler

Wendy avait vraiment l'air ailleurs d'ailleurs Tyler le remarque très vite, après tout c'était sa meilleure amie et il la connaissait par cœur, le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait pour les fêtes de Noël,  cette dernière leva les épaules pour lui faire comprendre qu'elle ne savait pas. « Que dirais tu d'un réveillon de Noël avec moi et des amis à nous.. ? » demanda t-il à sa meilleure amie avec un grand sourire. C'est vrai que passer les fêtes seule c'était nul puis franchement la jeune femme était très importante pour lui c'était donc tout à fait normal de lui proposer de venir avec lui, puis Tyler voulait vraiment que sa petite amie et sa meilleure amie se rencontrent officiellement et s'entendent vraiment bien. Wendy était vraiment ailleurs mais elle n'avait pas envie de parler avec son meilleur ami ou même de lui dire ce qui se passait c'était une évidence mais le jeune homme n'allait pas laisser ça tomber, « Bon.. Wendy, pourquoi tu fais ça.. ? » demanda t-il en la regardant tout simplement, le jeune homme n'allait jamais laissé tomber si elle ne lui disait rien. Peut être que c'était sa maladie qui faisait cela, qu'elle y pensait et qu'elle ne voulait pas lui parler de cela en même temps c'était complètement normal.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

Je n'étais pas vraiment d'humeur à faire la fête en ce moment, pour la première fois de ma vie, faire Noel et le Nouvel an ne me tentait pas du tout. Je n'avais pas la motivation de m'amuser et de faire comme si de rien n'était. J'étais encore sous le choc d'avoir appris que j'étais malade, alors l'humeur festive ne faisait pas partit de mes projets en cet instant. Il me proposa alors de faire le réveillon de Noel avec lui et quelques-uns de ses amis. Je ne savais pas quoi répondre, j'aurais bien dit oui mais je n'avais pas envie de m'amuser. Je m’apprêtai alors à lui répondre et me demanda pourquoi je faisais ça. Pourquoi je faisais quoi au juste? Pourquoi je ne parais pas ? Moi même je ne le sais même pas, ça ne me ressemble pas de ne pas beaucoup parler mais faut croire que ça pouvait m'arriver.

Je suis désolé Tyler, mais... je ne viendrai pas fêter Noel avec vous. J'ai pas envie de faire les fêtes cette année.... je n'en ai pas le courage...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Tyler

Tyler proposa à sa meilleure amie de venir passer Noël avec lui et leurs amis mais cette dernière refusa car elle n'avait pas envie de fêter les fêtes cette année car elle n'en avait pas le courage, « Je vois, tu veux peut être que je reste avec toi le soir de Noël.. ? » demanda t-il à la jeune femme, après tout elle avait peut être besoin d'aide sans oser lui avouer. Depuis ce temps c'était un peu bizarre qu'elle ne veuille pas passer du temps avec lui et qu'elle n'ait rien à lui dire, le jeune homme se sentait un peu mal à l'aise sachant qu'il ne savait pas quoi dire, ni même lui proposer de peur de faire une gaffe. « Hum.. je devrais pas te déranger plus et rentrer chez moi dans ce cas.. » dit-il tout en la regardant tout bêtement, c'est vrai à quoi bon la forcer, elle semblait ne pas avoir la tête à parler encore moins de faire quelque chose.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)