Invité
est en ligne
Invité
Tyler et Wendy
On dirait que c'est toujours comme çà, c'est justement quand tout va bien que les truc les plus terribles te tombent dessus. ▬
Je préferais tout lui dire, enfin lui montrer car je ne me voyais pas lui mentir éternellement et faire comme si de rien n'était. Tyler sait que je lui disais tout, si je lui aurais caché ma maladie plus longtemps et qu'il l'aurait apprit par quelqu'un d'autre..Il serait certainement très déçu par moi et je ne voulais pas le décevoir, je détestais décevoir les personnes auquel je tenais...Lorsqu'il comprit que j'étais malade, je sentis une larme couler sur ma joue... Après tout pas la peine de parler, la couverture de ce livre expliquait tout...Tyler me serra alors dans ses bras, je me laissai alors aller dans ses bras. Je savais que je pouvais compter sur lui mais je ne voulais pas qu'il s'inquiète..même si quelque part , il y a de quoi s’inquiéter..Oui j'aurais peut-être du lui dire dès que j'avais su, mais je n'en avais pas eu le courage...sur ce point je n'étais pas du tout courageuse...
Si je te l'ai pas dit, c'est que.....je voulais pas que tu t'inquiète pour moi
Je voulais pas te faire du soucis....alors j'ai préféré me taire...je suis désolé..t'a rien fais de mal..désolé de ne rien t'avoir dit..mais..j'en..avais pas la force....
(Invité)