Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi qui croyait avoir une vie simple [Tyler] - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Moi qui croyait avoir une vie simple [Tyler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

On dirait que c'est toujours comme çà, c'est justement quand tout va bien que les truc les plus terribles te tombent dessus. ▬
Je préferais tout lui dire, enfin lui montrer car je ne me voyais pas lui mentir éternellement et faire comme si de rien n'était. Tyler sait que je lui disais tout, si je lui aurais caché ma maladie plus longtemps et qu'il l'aurait apprit par quelqu'un d'autre..Il serait certainement très déçu par moi et je ne voulais pas le décevoir, je détestais décevoir les personnes auquel je tenais...Lorsqu'il comprit que j'étais malade, je sentis une larme couler sur ma joue... Après tout pas la peine de parler, la couverture de ce livre expliquait tout...Tyler me serra alors dans ses bras, je me laissai alors aller dans ses bras. Je savais que je pouvais compter sur lui mais je ne voulais pas qu'il s'inquiète..même si quelque part , il y a de quoi s’inquiéter..Oui j'aurais peut-être du lui dire dès que j'avais su, mais je n'en avais pas eu le courage...sur ce point je n'étais pas du tout courageuse...

Si je te l'ai pas dit, c'est que.....je voulais pas que tu t'inquiète pour moi
Je voulais pas te faire du soucis....alors j'ai préféré me taire...je suis désolé..t'a rien fais de mal..désolé de ne rien t'avoir dit..mais..j'en..avais pas la force....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui croyait avoir une vie simple
Wendy & Tyler

Tyler ne s'attendait pas à ce genre de nouvelle, apprendre que sa meilleure amie s'était éloignée de lui jusqu'à ne pas lui dire qu'elle était malade c'était trop pour lui, il ne savait même pas quoi dire. Tyler se contenta de la prendre dans ses bras afin qu'elle comprenne qu'il serait là pour l'aider, il n'y avait aucun doute là dessus. Il posa même quelques questions comme sur le fait qu'elle ne lui avait rien dis, Wendy lui avoua que si elle n'avait rien dis ce n'était pas pour l'inquièter. "Arrêtes de dire ça tu sais très bien que je m'inquiète pour toi, t'es ma meilleure amie et si tu es malade j'veux que tu me le dises, j'veux pas avoir l'impression d'avoir fait un truc" se contenta t-il de lui dire en la regardant.
"Tu auras encore moins la force d'affronter cela toute seule, c'est pas rien une tumeur, alors laisses moi t'aider!" ajouta t-il en la regardant, c'est vrai que c'était difficile d'affronter ce genre de maladie seul puis cela n'aider en rien de se retrouver seul pendant ses périodes. Maintenant qu'il savait il allait être là pour elle, pour qu'elle se confie sur tout ça, cela avait du être très dur de vivre cela seule.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

On dirait que c'est toujours comme çà, c'est justement quand tout va bien que les truc les plus terribles te tombent dessus. ▬

Maintenant, ça me soulageait un peu de lui en avoir parlé même si ce n'est toujours pas évident pour moi de faire face à cette réalité. Jamais je n'aurais pensé à avoir une tumeur au cerveau..je ne comprend même pas comment j'ai pu en avoir une...J'ai toujours fais très attention à moi, j'ai arrêté de me droguer...enfin bref même le médecin ne sait pas trop comment j'ai pu avoir cette tumeur... Quoi qu'il en soit, maintenant mon meilleur ami était au courant même si ça m'embêtait quelque peu...car ça lui rajoutais du soucis en plus de ses soucis avec Caitlyn, enfin si il en avait encore avec elle... Il me regarda alors et m'avoue que si je suis malade, il faut que je lui dise..Je baissai alors le regard quelques instants..Oui je sais que j'aurais du lui dire tout de suite...Il termina en me disant que j'aurais encore moins la force de vivre ça seule...oui là encore il avait raison...Je savais qu'il allait tout faire pour m'aider. J’espérais juste qu'il ne parle à personne de ma maladie. Je ne voulais surtout pas avoir de la pitié des autres, non ça ne ferait qu'empirer mon état.

Je sais...
S'il te plait n'en parle à personne..je veux pas de la pitié des autres..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Tyler

Après tout ces aveux Tyler ne savait pas vraiment trouver les mots, puis franchement quels mots seraient assez bien pour la réconforter..? Aucun selon le jeune homme. D'ailleurs Wendy lui demanda de ne rien dire car elle ne voulait pas de la pitié des autres personnes ce qui pouvait se comprendre, ce n'était pas évident d'affronter les gens dans ce genre de situation, "D'accord, je ne dirais rien à une seule condition.." lança t-il à la jeune femme en la regardant tout simplement. Ce n'était pas sur qu'elle accepte mais il n'allait pas laisser tomber comme ça, il n'en était hors de question puis elle savait parfaitement qu'il était têtu. "Je voudrais venir avec toi à chaque rendez vous avec ton medecin, à l’hôpital où je ne sais ou.. Je veux pas que tu traverses cela toute seule, t'es ma meilleure amie alors laisses moi t'aider.." ajouta t-il une nouvelle fois tout en la regardant, guettant sa réponse.
Wendy n'était pas le genre de personne a dépendre des autres donc il ne savait pas du tout comment elle allait réagir et franchement le jeune homme avait peur qu'elle se mette en colère ce qu'il ne voulait pas du tout loin de là même. C'était pas le moment de l'énerver ou même de créer une dispute entre eux, alors si elle ne voulait pas bien sur qu'il n'allait pas la contredire pour le moment mais, il allait essayer un autre jour au pire. "Tu le sais depuis quand ..?" demanda t-il en avançant vers la cuisine tout en l'entraînant avec lui afin qu'ils puissent discuter calmement.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

Je ne savais plus quoi dire et Tyler non plus mais en même temps, qu'est ce qu'on pouvait dire ? rien il fallait juste qu'on s'habitue à tous ce qui m'arrivait, du moins je parle pour moi. Je devais m'habituer à cette nouvelle vie avec ma maladie même si pour guérir je devais me faire opérer...mais bon je n'avais aucune idée du jour où on pourrait me faire cette opération et encore je n'ai pas assez d'argent pour la payer.. Je venais de demander à Tyler qu'il n'en parle à personne de toute façon si je devais le dire, c'était à moi de le faire et non à mon meilleur ami. Logique quant on y pense, ça ne concerne que moi. Il me regarda alors et me posa une condition pour n'en parler à personne, ce qui m'étonnait. Généralement Tyler ne pose jamais de conditions, alors là j'avoue que ça me paraissait bizarre... Il me dit alors qu'il voulait venir avec moi à chaque rendez-vous chez le médecin, où quand je vais à l'hopîtal. Je souris legerement lorsqu'il me lança qu'il ne voulait pas que je traverse ça seule. Je répondis doucement par un : " d'accord.."

Il me demanda alors depuis quand j'étais au courant...Je soupirai..ca faisait un moment maintenant, plusieurs semaines.... Je partis m'assoir car je sentais que je tournais un peu, va savoir pourquoi. Puis une fois installé je me pris un verre de nectar de pêche/abricot. Tyler me rejoignit alors.

Je suis au courant depuis quelques semaines...cinq à peu près..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Tyler

Tyler avait posé une condition à son silence au sujet de la maladie de sa meilleure amie, c'était tout simplement de l'accompagner chez le medecin lors de ses prochains rendez vous. C'était normal pour lui d'être présent, en même temps personne n'aimerait traversé ça tout seul. La jeune femme accepta cette condition ce qui était parfait, "Tant mieux de toute façon je ne t'aurais jamais laissé le choix sur cette condition" lui répondit-il en la regardant tout simplement.
Le jeune homme lui demanda par la suite depuis quand elle était au courant de cette histoire, cela faisait déjà cinq semaines, c'était depuis qu'elle s'était éloignée de tout le monde cela lui faisait bizarre de savoir qu'elle avait traversé tout cela seule. "Tu aurais du me le dire, vraiment parce que tu es ma meilleure amie et tu dois pouvoir compter sur moi!" ajouta t-il en la regardant avec un léger sourire. "Bon... qu'est ce que je peux faire pour t'aider..?" demanda t-il à la jeune femme, après tout elle avait peut être besoin de quelque chose ou alors d'entendre quelque chose.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

Oui je sais j'aurais du lui dire tout depuis le début mais je ne le voulais pas. De toute façon ce n'était plus important maintenant, vu qu'il était au courant. Je me sentais un peu soulagé d'en avoir parlé à mon meilleur ami. Je savais que je pouvais toujours compter sur lui même si parfois je m'en veux car j'ai peur de trop me l'accaparer..je ne sais pas...J'avais peur de l'agacer de le saouler. Il me demanda alors ce qu'il pouvait faire pour pouvoir m'aider...Rien que sa présence à mes cotés me faisait du bien. Je ne voyais pas ce qu'il pourrait faire davantage. Tyler posa alors le magazine de nouveau sur ma table de cuisine, je soupirai en le regardant puis je me relevai pour le ranger. Je regardais Tyler, là je n'avais qu'une envie manger un pot de glace à la vanille, pas pour déprimer non mais juste pour ma gourmandise. De toute façon, il commençait à pleuvoir dehors, il y a quelques minutes il y avait encore du soleil mais ça n'avait pas durer...J'aimerais juste qu'il neige la...ca serait tellement mieux et moins déprimant.

Ta présence me fais déja beaucoup de bien, mais ce que tu pourrais faire, c'est peut-être aller me chercher un pot de vanille ? Je l'aurais bien fait...mais comme tu le vois, je suis pas vraiment habillé pour sortir...

Je fis une petite moue

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Tyler

Tyler ne savait pas vraiment quoi dire à sa meilleure amie afin de la rassurer il se contenta de lui dire qu'il voulait être la pour elle, c'était peut être le mieux comme cela elle serait tout simplement qu'elle ne serait plus jamais seule dans cette situation. Par la suite il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour l'aider en ce moment, elle se contenta de lui répondre que sa présence lui faisait déjà beaucoup mais qu'il pouvait aller chercher un pot à la vanille ce qui le fit rire. « Mon dieu.. t'es vraiment gourmande mais puisque c'est toi je veux bien aller te chercher cela, quand à ma présence c'est normal comme je te l'ai déjà dis je suis ton meilleur ami » rétorqua t-il en lui adressant un léger sourire avant de lui faire un bisou sur le front comme à son habitude.

Le jeune homme partit afin d'aller chercher son pot à la vanille dans le supermarché qui se trouvait non loin de chez Wendy, Tyler connaissait bien la glace que sa meilleure amie aimait, c'était comme une petite sœur, après avoir payé la glace, Tyler repartit en direction de chez la jeune femme afin de lui donner ce qu'elle lui avait demandé, cette fois ci il entra sans frapper vu que cette dernière lui avait dis avant qu'il parte faire les achats. « Weeendyyy c'est moii j'ai toute la glace que tu voulais » se contenta t-il de crier dans tout l'appartement avant de s'installer dans le canapé tout en l'attendant tout simplement, elle devait sans doute être occupé.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler et Wendy

Oui j'avais envie d'un pot de glace à la vanille et je me serais habillé si Tyler n'était pas venu mais vu qu'il était passé...ça m’évitera de m'habiller on va dire potablement. Je souris lorsque Tyler me lança que j'étais gourmande mais vu que c'était moi il allait aller me chercher ça, je lui lançai un autre sourire. En effet j'aurais dû tout lui dire depuis le début. Il déposa alors un baiser sur mon front et partit me chercher mon pot de glace..En attendant qu'il revienne, je venais de partir dans ma chambre, rangé deux trois trucs...Je n'avais pas encore eu la motivation de le faire mais maintenant je l'étais un peu plus. C'est l'effet Tyler. A chaque fois qu'il est vers moi, il me redonne le sourire et dans le cas d'aujourd'hui, de la motivation...Tout en rangeant ma chambre, je tombai sur un album photo, c'était des photos de moi et de mes parents. Je soupirai en les regardant, je ne leur avais rien dit au sujet de ma maladie et je crois que c'était mieux comme ça. La voix de Tyler me fis sortir de mes pensées. Ca ne faisait que 5 minutes qu'il était partit mais heureusement le supermarché était pas loin de mon appartement. Je redescendis alors dans le salon et je souris en le voyant installé sur le canapé...Je le pris alors dans mes bras pour le remercier

Merci!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Tyler

Tyler avait rendu service à sa meilleure amie en allant chercher un po de glace car elle ne voulait pas vraiment sortir c'est d'ailleurs pourquoi il avait décidé d'y aller pour lui faire plaisir. Après avoir fait les achats Tyler rentra chez sa meilleur amie mais cette fois il ne sonna pas, il fit quand même un peu comme chez lui, appelant Wendy dans toute la maison afin de la prévenir qu'il était rentré. Au bout de quelques minutes, la jeune femme arriva en le remerciant, "Tu n'as pas a me remercier, c'est normal" se contenta t'il de lui dire en adressant un large sourire, il allait faire plus attention à elle, il n'y avait pas de doute, elle avait besoin de quelqu'un pour passer cette épreuve et lui serait là.

"Bon.. peut être qu'il faut que tu te reposes non ..?" demandais je tout simplement à la jeune femme, Tyler ne savait pas vraiment comment se sentait la jeune femme et ce dont elle avait besoin, alors il allait falloir qu'elle lui parle ouvertement de tout ce qu'elle avait et ce qu'elle ressentait. Tyler s'installa donc dans le canapé confortablement devant la télé tout en attendant la réponse de la jeune femme.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)