Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vainilla Meldova ça dépend lesquelles ? But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 1881463262 #chaste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente ouai ça dépendra !
Mais si Vainilla se rend compte de ça #chaste ! Elle va commencer à se mêler de la vie insipide de sa coloc et essayer de la faire bouger son joli petit cul But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 2032734886 (C'est le rôle d'une coloc nan d'aider ses autres coloc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vainilla Meldova oui c'est le rôle d'un coloc ! ça va swinguer alors But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente tu pourras te plaindre de ta bizutrice qui te fait passer des épreuve chelou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vainilla Meldova J'avoue ! Elle abuse celle-ci But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 1881463262 Elle va en prendre pour son grade. Non mais je l'aime bien qd même But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente je peux ?? But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy oui But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 1839924927 une envie ? Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente j'veux du méga positif si possible, j'hésitais à ce que phin' like direct elina sur tinder, mais j'ai préféré passer par ici avant But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 1946740601
mh alors peut-être que les parents adoptifs d'elina pourraient être des amis des parents de phin' (à savoir que phin' vit ici depuis ses 12 ans avec sa mère et un beau-père bizarre) après j'sais pas à quelle distance cap cod est de boston, mais peut-être qu'ils auraient pu se voir plusieurs fois à chaque fois que leurs parents s'invitaient pour dîner et tout ? ils jouaient ensemble, bavardaient au point de se lier d'amitié But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 3850463188 et un jour, phin' aurait été rattrapé par ses pulsions et il aurait embrassé eli But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 2157042859 ça aurait même été son premier baiser But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy c’est une excellente idée But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 1839924927 Eli est novice aussi, elle n’a jamais eu de petits amis. Mais, elle aurait pu échanger également son premier baiser avec Phin lorsqu’ils avaient environ 15/16 ans. Des amis d’enfances qui se voyaient régulièrement car les parents s’appréciaient. Mais aujourd’hui, que deviennent-ils ? Ils ont échangé leur premier baiser et ils en sont restés là. Ils s’apprécient toujours énormément. Mais comment se passe leur relation ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente ah ben ils se ressemblent bien les deux alors But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 2593235929 je pense que ce baiser maladroit aurait complètement fait rêver phin'. enfin, en rentrant chez lui, il aurait pas arrêter de se repasser cet instant en boucle tout en s'imaginant encore plus ! le truc, c'est que les familles auraient pu se disputer pour une broutille et ils n'auraient plus eu l'occasion de se revoir avant leur entrée à la fac ! et même à la fac, ils auraient pu se croiser ou s'apercevoir de loin sans forcément oser se parler But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 3061977507 pis peut-être que récemment, ils pourraient se retrouver forcés de s'affronter..
après ça pourrait être réciproque ou non hein, mais je pense qu'elina aurait pu être une sorte de "premier amour" pour phineas, quelque chose d'inachevé et de pur But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 2157042859
du coup, certes, ils auraient pu se dire bonjour ou un "ça va ?" en soirée ces dernières années, mais pas plus ! donc on recommencerait "à zéro" inrp But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)