Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente  pas franchement d'idées mais comme t'es la soeur de Thalia, faut qu'on voit tout ça hehe

le caractère

Je suis quelqu'un de fêtard, j'aime faire la fête, je n'ai jamais de restriction quand il s'agit de faire la fête. J'aime rentrer à pas d'heure. Je ne suis pas forcément un gros bosseur, je n'ai pas besoin de trop bosser pour avoir de bonnes notes, mais je suis du genre ambitieux. Quand je veux quelque chose, j'aime bien pouvoir l'avoir. Je ne baisse pas les bras, je suis un fonceur. Je suis têtu, çà, c'est un défaut que je ne peux pas vraiment corrigé. J'aime bien être têtu et pouvoir tenir tête à quelqu'un. Je suis drôle, j'aime amuser la galerie. Je suis du genre solitaire mais avec mes amis et ma famille, je me donne toujours à 100%. Je donnerai ma vie pour mon frère et mes deux sœurs ! Je suis quelqu'un d'indépendant, j'ai appris très vite à faire les choses moi même et je suis un brin dépensier. J'aime offrir des cadeaux à ma famille et mes amis. J'aurais aimé pouvoir avoir une autre petite sœur même si j'en ai déjà deux. Je suis un électron libre et je pars en voyage à chaque fois que je le peux. J'adore découvrir de nouveau endroits et j'ai d'ailleurs appris le français en faisant un road trip de plusieurs mois en France. Je ne suis pas du tout casanier, au contraire, j'ai besoin de toujours bouger, je n'aime pas rester à ne rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@VICTORIA SANTOS BAUTISTA je vois des similitudes également comme : design de mode, ambitieuse, déterminée, cabot house But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 2 1508216586 on aurait pu se rencontrer lors d'une soirée d'intégration entre Cabot et le feeling aurait très vite fonctionné. Après, on peut rajouter un petit truc pour que ça ne reste pas un lien plan-plan But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 2 1881463262

@ASTERIA L. MURPHY-LLÈRES Oui au tutorat pourquoi pas But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 2 1508216586 on fait la rencontre en rp ou elles se connaissent déjà ?

@RIO ALVÈS Je pense que Eli peut avoir un "crush" pour Rio... Le garçon est ambitieux, proche de sa famille, aimerait avoir une petite soeur (Eli peut l'être haha) But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 2 1881463262 un petit côté rebelle, il parle le français et connait Paris. Il représente son fantasme le mec. Sauf que bien sur, Eli ne souhaite pas lui dire. Et je pense que @THALÍA VICENTE l'aurait capté (ce petit jeu).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Alvès  :heaart: @Elīna Vicente
Ahaha je vois déjà les emmerdes venir But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 2 1881463262 Ca peut trop le faire sachant que thal n'aura pas parlé à sa petite soeur de ce qu'il représentait pour elle (et a personne d'autre en principe). Limite, Elina sait rien, ne sait pas qu'ils se connaissent aha et du coup, Elina aurait pu en parler un jour ou pas. Genre elles se font une sortie ensemble, thal croise Rio et le salut pendant qu'Elina bave totalement sur lui, elle devient rouge tomate But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 2 1881463262 et oui du coup elle aura compris qu'il était son crush depuis un moment aha thal en mode "wtf c'était donc lui?!!" oh god please help me  facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE ça me plait grave ! dis-moi, Thalìa a le don pour choisir des BG en amis ! haha hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha tu trouves? j'ai des doutes concernant @rio alvès But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 2 166564858 But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 2 2511619667

elina va tomber à la renverse si elle sait que thal et rio couchent ensemble But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis fannnnnnnnnnn de cette idée aaaah j'aime trop
franchement, ahahah çà peut être drôle à jouer

@Elīna Vicente @THALÍA VICENTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente Coucou, un lien avec une adoratrice de la France, ça t'intéresse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Alvès @Elīna Vicente
on pourrait jouer cette rencontre ! où ils se retrouvent les trois. Le malaise But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 2 1881463262

Du coup, Rio et Elina se seraient déjà rencontrés une fois ? Où Elina a juste eu un coup de coeur sur Rio en l'observant à l'uni ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)