Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente je pense que río peut avoir déjà rencontré Elina, mais il ne saura rien sur son crush for sure, non mais quoiqu'il arrive tous les scénarios sont bons à jouerrrrr là en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE @RIO ALVÈS Oui Elina a déjà rencontré Rio mais c'était un court échange... But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 3 3850463188
On peut créer le topic à 3. Dans un premier temps, Eli parle avec Rio puis arrive Thalia (imprévu, free-style). Malaise obligatoire hanwii

@MADISON V. PATRICK Oh oui ! une professeur française so excellent ! On aurait pu se rencontrer dans le réfectoire. Eli révisant son français... Madison se serait arrêtée pour lui parler d'un français impeccable. De quoi, la rendre enjouée. But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente @THALÍA VICENTE yessss moi je suis OPPPPP :) :) :) je vais rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Alvès @Elīna Vicente
ca me va grave ! Bon par contre je vous laisse ouvrir le sujet si ça vous dérange pas But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente @THALÍA VICENTE ouais viens après toi ahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELĪNA VICENTE on pourrait faire comme si elles se connaissaient déjà et voir comment le lien évolue en rp? But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ASTERIA L. MURPHY-LLÈRES oui parfait ! ;) pourquoi ne pas se retrouver dans un TG ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente J'ai dit que j'aime la France mais mon français est tellement rouillé que je peux te faire rire rien qu'en se trompant dans mes mots. Il me faudrait une tablette pour me renouer avec la langue parlée! J'espère que tu ne le prends pas trop durement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison V. Patrick je ne le prends pas mal au moins ça me parrait + clair. On part sur quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELĪNA VICENTE parfait! tu pensais auquel?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)