Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA|
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
| 21 ans - 3ème année - Étudiante en design de mode & Français - Bisexuelle - Célibataire - Serveuse au StarBucks - Aisée |

Née à Riga en Letonnie • Abandonnée à la naissance par sa mère, une ancienne prostituée • Adoptée par la famille Vicente, ce secret lui a été annoncé le jour de son admission à l'université d'Harvard • Ambitieuse et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé dans cet établissement en 2015 pour rejoindre ses soeurs, THALIA & DAYA et étudier en design de mode (M) et le français (m), il s'agit de sa 3ème année • Féministe et militante, elle intègre les Femen et affirme son soutient à l'association WWF en étant bénévole. • Maladroite, elle a tendance à gaffer sans faire exprès. Ne jamais lui confier un secret, elle risquerait de le répéter sans mauvaise foi. • Aimante et sensible, elle doit beaucoup à ses parents et à ses soeurs. Sans sa famille, sa vie n'a plus de sens. Elle les aime plus que tout au monde. • Exigeante envers elle même, elle ne veut pas décevoir. Son avenir doit être 'presque' parfait car son passé sombre n'est qu'un imparfait reflet qu'elle ne veut pas conjuguer. • Vierge, n'a jamais eu d'histoire d'amour. Est déjà tombée amoureuse d'un ami à son père. Mais cette relation était à sens unique. •
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| les histoires passées | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle

| les histoires présentes | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| ceux qu'on recherche |
(m/f) meilleur(e) ami(e) Toutes confréries acceptés.
(m/f) groupe d'amis Différents mais inséparables.
(m/f) professeurs En design de mode, Arts et français.
Elīna Vicente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2, à vous But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| 2032734886 :luv2: hanwii :excited: But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| 1001568715 :kissme: But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| 2659158125 But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| 2438915920 :caramelldansen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien! But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| 2109348208 Elles ont un point important en commun, elles ont été adoptée. Je ne sais pas si ça pourrait coller, mais pourraient-elles être des amies proches? Asteria milite également pour des causes. But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE la + belle hanwii :love2: But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| 3338944726 But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| 73120010 But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| 1001568715 But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| 1839924927
@ASTERIA L. MURPHY-LLÈRES je rajoute le même orientation sexuelle : bi pour toutes les 2. Eli n'a jamais eu de relation avec des filles mais elle est attirée par les courbes féminines, ça reste un petit secret. des amies proches c'est certain, elles se ressemblent bcp :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente je veux un liennnnn avec Elisa et Rio hahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELISA DUBOIS @Rio Alvès avec ce beau jeune homme But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| 4205929361 Eli va fondre But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| 2488611924 tu as déjà une idée ? peux-tu m'en dire + sur lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente oui, en effet. But every now and then one discovers a rose amongst the thorns |ELĪNA| 2109348208 Et Asteria n'a jamais eu de relations avec des filles également! Comme elle étudie le français et que Asteria parle le français, peut-être qu'elles auraient se rencontrer en tutorat?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)