Louison est jalouse. Elle l'est toujours quand il s'agit de moi mais je ne sors pas avec Louison. Je ne suis à personne. Ensuite tu t'énerve contre moi parce que j'ai pas donné de nouvelle mais tu me laisse pas le temps de m'expliquer. Tu fais exactement pareille que la dernière fois : tu prend la fuite !
Que j'te prenne quand j'le veux ? En gros j'te prend pour une pute ? Rend moi service, arrête de penser à ma place et de croire que tu sais ce que je pense. Puis depuis quand t'es aussi direct ?
Une guerrière tu dis ? Tu te trompe ! J'peux te brisé en une fraction de seconde. Je peux te réduire à néant avec une facilité dont tu n'a même pas idée. Tu te pense forte ? Tu n'imagine même pas à quel point je peux faire des ravages !
Tu vois. Tu es faible. C'est ce genre de phrase qui ne me donne pas envie de tenté quoi que ce soit. Tu veux que j'te vois comme une guerrière ? Mais tu n'es pas le genre de filles à n'être qu'un plan cul. Tu es le genre de fille qu'on épouse et j'suis pas fait pour ça. Tiens qu'à toi de me prouvé que j'ai tord mais c'est toi même qui m'a dit ne pas vouloir t'offrir au premier venu. Verres ? Mec ? Attends mais t'es saoules ? T'es où ? J'viens te chercher !
j'ai jamais dit ne rien vouloir avec toi. Ce que tu veux c'est me mettre la corde au cou. On s'embrasse. On sort ensemble, on se dit je t'aime et on finit par faire l'amour. Dans ma vie, ça se passe pas dans cet ordre là. Y'a un détail où tu te trompe par contre, j'te laisse pas le choix ! t'es où ?