Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoalyne R. De Glücksbourg - #(456) 193-1209 - Page 9

Noalyne R. De Glücksbourg - #(456) 193-1209

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te considère pas comme une amie.

Attend... Tu connais Rylan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison est jalouse. Elle l'est toujours quand il s'agit de moi mais je ne sors pas avec Louison.
Je ne suis à personne.
Ensuite tu t'énerve contre moi parce que j'ai pas donné de nouvelle mais tu me laisse pas le temps de m'expliquer.
Tu fais exactement pareille que la dernière fois : tu prend la fuite !

ps : rylan est mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que j'te prenne quand j'le veux ? En gros j'te prend pour une pute ?
Rend moi service, arrête de penser à ma place et de croire que tu sais ce que je pense.
Puis depuis quand t'es aussi direct ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une guerrière tu dis ? Tu te trompe ! J'peux te brisé en une fraction de seconde. Je peux te réduire à néant avec une facilité dont tu n'a même pas idée. Tu te pense forte ? Tu n'imagine même pas à quel point je peux faire des ravages !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois. Tu es faible. C'est ce genre de phrase qui ne me donne pas envie de tenté quoi que ce soit. Tu veux que j'te vois comme une guerrière ? Mais tu n'es pas le genre de filles à n'être qu'un plan cul. Tu es le genre de fille qu'on épouse et j'suis pas fait pour ça. Tiens qu'à toi de me prouvé que j'ai tord mais c'est toi même qui m'a dit ne pas vouloir t'offrir au premier venu.
Verres ? Mec ? Attends mais t'es saoules ? T'es où ? J'viens te chercher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai jamais dit ne rien vouloir avec toi.
Ce que tu veux c'est me mettre la corde au cou. On s'embrasse. On sort ensemble, on se dit je t'aime et on finit par faire l'amour. Dans ma vie, ça se passe pas dans cet ordre là.
Y'a un détail où tu te trompe par contre, j'te laisse pas le choix ! t'es où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel bar ? Y'en a beaucoup dans Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loïs
J'vais faire une overdose de bonbons... y a des soirées quelque part ce soir pour Halloween? Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 9 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 9 1881463262 t'inquiètes, j'ai une migraine je prend mon mal en patience..
régales toi bien alors, t'es déguisée? Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 9 3997999705
Oh, passes lui le bonsoir, amusez vous bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)