Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoalyne R. De Glücksbourg - #(456) 193-1209 - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Noalyne R. De Glücksbourg - #(456) 193-1209

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu a raison Nova est vraiment une ordure.
Je pense que c'est pas la pire personne sur terre, le genre à vous laisser crever la bouche ouverte. Cette fille n'a aucun sens moral, elle est méchante, elle oublie sa famille et vous poignarde dès qu'on a le dos tourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'a raison continue de rien m'expliquer, ça va vachement t'aidé.
J'suis pas obligé d'être juste l'ami de Nova, j'peux aussi être le tien.
Merci pour la soirée l'autre fois, c'était sympa.
Reviens me voir la prochaine fois que tu sera bourré, tu sera peut-être plus bavarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaaaw :affraid2: Mais c'est génial Noa ! Tu a le pouvoir de lire dans les pensées des gens ? C'est extraordinaire Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 3 3850463188 Vraiment j'aimerais avoir ton super pouvoir Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 3 2474380249
( j'précise que c'est un sarcasme, je sais que tu a du mal avec ça )
T'es pas dans ma tête Noa et j'suis pas les autres. J'adore Nova mais je sais être objectif et ça va faire trés PDJ mais j'suis souvent débordé. Tu te gourre, j'ai rien contre passé du temps avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rassure toi, il en faut plus que ça pour m'énervé, me soulé ou tu ne sais pas quoi.
j'suis dispo là maintenant. Tu sais où est le Drink ?

Hj : tu peux le crée s'il te plait Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waw. Quel progrès ( et ce n'est même pas une sarcasme, cette fois j'suis honnête ) . Tu fais de jolie progrès Noa 🇧🇬
ça marche, t'inquiète pas s'il y a un panneau " closed " c'est parce qu'on ouvre que le soir mais j'suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut cocotte, t'es chez toi ? Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 3 1f60dNoalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 3 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu t'enterres ? que pasa ? je vais passer te voir. Tout de suite, soit pas toute nu Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 3 166564858 Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très bien. Tu es prête pour la rentrée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ça va je vais dire. Tant mieux si tu es prêtes. Tu as passé un bon été ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)