Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoalyne R. De Glücksbourg - #(456) 193-1209 - Page 11

Noalyne R. De Glücksbourg - #(456) 193-1209

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà parlé avec lui Noa. Et je soutient personne dans l'histoire. Je comprend que tu lui en veuille, mais en même temps pourquoi vous avez fricotté dans une douche putain ? Tu crois que ça me fait plaisir d'entendre ça ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse ? Justement, j'pensais qu'avec ce qui t'étais arrivé, tu savais ce que tu voulais ou pas.

Liam sort d'une longue relation. C'était presque obligé qu'il veuille pas se poser.

Quoi que tu dises ça me rend dingue. Et heureusement qu'il s'est rien passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bon ? sur quoi ma puce ?
quand tu veux, soirée entre vp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 11 1f602 qu'est-ce qu'il s'est passé ? Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 11 1f631 j'ai plus de news de voldemort Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 11 1f606
dehoooors. je dois juste parler avec mon .. "copain" je te tiens au jus pour le jour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête. Tu sais que c'est faux. C'est pas rien. C'est juste que tu mérites mieux. Quelqu'un qui te corresponde et qui soit patient. Voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bizarre en fait, je te dis quand on se voit, si ça a évolué en officiel ou pas. naaaan pas voldemort mdrrr il t'a fait bobo le bâtard ? je vais lui niquer sa mère -oupas-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps, tu devrais savoir que j'veux que ton bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aymalyne Strauss

vous invite le
10 novembre 2018
à Beacon Hill

pour fêter la future arrivée de
Shayleen

Elle vous attend à 16h
(DON'T BE LATE)
Ouvre l'enveloppe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou beauté, Est ce que ça te dirai un petit resto toute les deux ? c'est moi qui régale :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ça me fait plaisir de t'inviter Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 11 1f618 tu veux manger où ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)