Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoalyne R. De Glücksbourg - #(456) 193-1209 - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Noalyne R. De Glücksbourg - #(456) 193-1209

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attend... il est parti comme ça, sans rien dire à personne ? j'imagine pas dans quel état tu dois être... t'as des nouvelles de ta soeur ? la pauvre Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 2 2511619667 Voui, fidèle à la ville, j'ai pratiquement pas bougé cet été haha. Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ? tu me raconteras tout ça oui, je suis chez moi si tu veux passer de toutes façons tu sais, je bouge pas. sauf si tu veux qu'on se voie en ville, enfin tu me dis, j'ai posé mes congés ce mois-ci donc je travaille pas Vic

(pas besoin de me tag ma belle, je suis le sujet Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam
J'viens d'écouté le message vocal qu'on a enregistré l'autre fois quand on avait trop bu, ça m'a donné envie de savoir comment tu va. Alors tu a expérimenté ce fameux bain de minuit ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, don't worry noa (a) j'ai aussi dû rentrer plus tôt que prévu, quelqu'un me manquait trop Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 2 1f64a
tout va bien pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair, la cuite de dingue ! oui, j'ai retrouvé ma personne Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 2 1f633
j'sais même plus trop de qui ou de quoi je t'ai parlé ! on rattrapera ça en fin de semaine si tu veux ? dimanche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut que je bouge, que je reprenne le sport et que je tape un punching-ball Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 2 2157042859
ça te dit une séance au btone fitness ? début d'aprèm et après on improvise !

hj : tu peux le démarrer ici si tu veux : https://www.i-love-harvard.com/f78-btone-fitness
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? Pourquoi ?
Woé ça roule. Comme d'hab 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'avais vraiment pas envie d'en parler tu te serais contenté d'un " ça va " . C'est ce que fais la plupart des gens. Raconte. T'a éveillé ma curiosité. Promis je m'abstiendrais du " qu'avais vous ressentit à ce moment là " Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 2 3997999705 Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 2 2474380249
Non j'suis plus au summer camps, j'suis à boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux tu va me laissé dans le désespoir de ne pas savoir Noalyne R. De Glücksbourg  - #(456) 193-1209 - Page 2 1365124802 ? Quel cruauté !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)