Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m/f) du neuf pour faire bouger tout ça !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente si si, c'est bon, je t'ai très bien suivie ahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed ça marche je te laisse me mpotter dans ce cas Vic

@Thalía Vicente j'ai très bien suivi aussi et j'adore (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 4 3997999705 Thalia et Pop' sont les deux plaies paniquées, et Elisa comme d'habitude sauve la situation... moi j'adhère totalement si ça plaît aussi à @Elisa Dubois (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton @Elisa Dubois
ahahah exactement. Deux plaies mais fières de l'être 🙇 (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 4 1881463262
oui, regardons ce qu'en pense elisa. Promis, on sera pas trop fatiguant aha

On pourrait d'ailleurs faire un rp où les deux filles font une sortie en voiture, boivent et après elisa pourrait intervenir car elles ont trop bu ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente  @Poppy A. Walton

Ca me plait de fouuuu et un rp à trois s'impose quand vous voulez ahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente @Elisa Dubois je suppose que l'on voit ça sur notre petite convo à trois ? (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 4 166564858 (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton tu supposes bien ;) et tu as pas vraiment le choix aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente qui a dit que j'avais envie de l'avoir ? (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 4 166564858 (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 4 3363626789 OKAYYY

-> bon je vous rajoute pas dans mon profil dans ce cas :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 4 166564858 (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 4 3997999705

Je vais faire bientôt de même, j'ai prévu une maj de mon profilou (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous ai rajouté les filles :

POPPY, sa partenaire du volant, sa bitch confidente, sa folle alliée (et folle à lier). ensemble elles forment le duo comique dumb and dumber. Pas une pour rattraper l'autre, toujours dans le pétrin et heureusement que leur copine ELISA est toujours là pour les repêcher, les tirer vers la raison. Une fille en or, la plus adorable et la plus saine ou plus pour longtemps. (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 4 166564858

j'espère que ça vous convient !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)