@Poppy A. Walton @Elisa Dubois BON J'ai une idée les filles xD Dites moi ce que vous en pensez.
Thal aurait pu rencontrer Pop il y a 2-3 ans environs. A l'époque, Pop était en sortie et elle se faisait harceler par un paparazzi alors qu'elle prenait tranquillement son café dans un coin de rue pas fréquentée. Ce jour là, thal était sa voisine de la table d'à côté et révisait un examen. Si Pop allait foutre un pain au paparazzi parce qu'elle en pouvait plus, thal l'aurait devancée. Parce que voilà, elle voulait réviser tranquillement et ne supportait plus ses flash incessants. Donc elle aurait pêté un plomb... Personne ne sait quelle mouche l'a piquée ce jour-là mais du coup Pop aurait bien ri, un vrai coup de coeur et depuis cet épisode, elles sont devenues très proches.
A force de se voir autour d'un souper chez pop et leur sortie en voiture (et tout le reste qu'on avait dit plus haut), forcément pop aurait présenté thal à elisa qui est sa bff ? Comme pop et thal sont des sacrés cas, je voyais bien elisa être leur wonderwoman qui d'ailleurs n'en pouvait plus d'elles. XD Quand elles paniquent les deux, elles finissent toujours par appeler elisa. Je vois aussi bien Elisa venir les ramasser en voiture sur l'aire de repos après qu'elles aient justement trop bus :P
Bon je ne sais pas si vous m'avez suivie...