Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) du neuf pour faire bouger tout ça !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente Elisa elle tient pas la bouteille merciiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Dubois AHAHAH elle sera la plus belle des porte bouteilles :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente trop aimable dis donc lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2:
mais oui, on peut dire bêtement qu'elles se sont connues au hasard à la cafétéria de l'uni et depuis, elles ne se quittent plus :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente parfait comme ça on se fera un rp aussi mdrrrrr
d'ailleurs d'ailleurs en parlant de rp … ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Alvès shuuuuuut, tu es au boulot non ?! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Aller la voir. Pas de temps à perdre (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente Poppy est à Boston depuis une dizaine d'années en tant qu'actrice, mais à Harvard depuis seulement la rentrée de septembre, histoire de profiter de son fils et de s'éloigner un peu des projecteurs (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 3 3997999705 du coup, elles peuvent s'être rencontrées soit en voyage, soit à Boston, c'est absolument comme tu veux (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 3 3997999705

@Savannah Dawson-Reed du coup tu voudrais que l'on joue cette scène ? (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Je suis pleine pour le rp en ce moment.Dès que j'en ai un qui se termine, je te fais signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton @Elisa Dubois
BON J'ai une idée les filles xD Dites moi ce que vous en pensez.

Thal aurait pu rencontrer Pop il y a 2-3 ans environs. A l'époque, Pop était en sortie et elle se faisait harceler par un paparazzi alors qu'elle prenait tranquillement son café dans un coin de rue pas fréquentée. Ce jour là, thal était sa voisine de la table d'à côté et révisait un examen. Si Pop allait foutre un pain au paparazzi parce qu'elle en pouvait plus, thal l'aurait devancée. Parce que voilà, elle voulait réviser tranquillement et ne supportait plus ses flash incessants. Donc elle aurait pêté un plomb... Personne ne sait quelle mouche l'a piquée ce jour-là mais du coup Pop aurait bien ri, un vrai coup de coeur et depuis cet épisode, elles sont devenues très proches.

A force de se voir autour d'un souper chez pop et leur sortie en voiture (et tout le reste qu'on avait dit plus haut), forcément pop aurait présenté thal à elisa qui est sa bff ? Comme pop et thal sont des sacrés cas, je voyais bien elisa être leur wonderwoman qui d'ailleurs n'en pouvait plus d'elles. XD Quand elles paniquent les deux, elles finissent toujours par appeler elisa. Je vois aussi bien Elisa venir les ramasser en voiture sur l'aire de repos après qu'elles aient justement trop bus :P

Bon je ne sais pas si vous m'avez suivie... (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)