Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) du neuf pour faire bouger tout ça !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton en plus comme les deux "jouent" avec rio, ça peut être drôle le jour où ils finissent par tous se rencontrer xD

tu verras, thal sera la super tata jamais connue ! (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 550846730 Elle le laissera même l'appeler Ratata parce qu'il est trop mignon. Thal gaga devant archie (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1629572796

Une porsche en plus, pas n'importe quoi ! En fait, je vois bien Poppy être celle qui l'a initié au goût des virés en voiture. C'est à cause d'elle qu'elle aime tant conduire. Elles vont tellement se battre pour voir qui prend le volant (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1881463262

bitcher sur le plèbe. hé oh, thal vient de la plèbe mais c'est la meilleure, ça ira? (emo)

oais toujours une bonne bouteille à l'arrière de la voiture, parce que nous vivons dangereusement :rio: vivre dangereusement = s'arrêter sur une air de repos, boire et se dire merde on a trop bu, comment on rentre (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Il va sûrement lui en parler. N'est-ce pas @Rio Alvès ? Du coup, je vois bien Sav encourager son ami dans cette voie, lui dire qu'il a le droit de s'amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente mais du couppppppp va falloir que Thal ait un lien avec Elisa car c'est la BFF de Poppy hahaha

@Savannah Dawson-Reed ahaha tu penses que Rio va en parler avec Sav ? mouhahaha bon peut être si elle l'emmerde trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente mais trop, genre petite soirée où tout le monde se rencontre olééééé (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1881463262 :rio:
Faudrait trop que Thal soit la première que Poppy prévienne dès que Archie a la moindre otite, etc. genre celle qui est toujours de bon conseil, la reine de la situation pour le p'tit prince (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 3850463188

Ouais c'est une actrice donc elle a pas un vieux tacot, ça irait pas avec (emo) (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1881463262 J'adhère totalement sur le fait que Poppy l'ait initiée aux virées en voiture, elles vont tirer la personne qui conduit à shi-fu-mi (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1881463262 Mais t'inquiète, pour Poppy, Thal ne sera jamais de la plèbe, elle sera une reine (emo)

Poppy : bah heu... on rentre à pied ou on s'paye un taxi ? (emo)

@Savannah Dawson-Reed ah bah si Rio en a parlé à Savannah et que Savannah encourage, à ce moment là soit on part sur un rp rencontre, soit on imagine un début d'amitié et on développe un peu là dessus ? (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton ahahaha en mode wtf c'était donc lui? XD
mdr je vois trop Poppy l'appeler en mode détresse et thalia se ramener à toute vitesse chez elle. Elle essaiera grâve de l'aider même si au fond, elle stressera autant que Poppy et ne saura pas forcément quoi faire. Je vois bien les deux nana paniquer comme pas possible ensemble xD -> oais thal la best qui sert a rien mais toujours là pour paniquer. Vaut mieux paniquer à deux (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1881463262

Shifumi ahahah je vois tellement les deux miss jouer à ce jeu à chaque fois qu'elle se trouve en face d'une décision xD "Bon qui fait la vaisselle? SHIFUMI!"

thal : A PIED! inshallah, il y aura quelqu'un qui va bien s'arrêter. On est deux canons :P

Purée trop d'idée de rp là, ca va être épique <3
On part comme ça ? =)

@Rio Alvès BON tant qu'à faire xDDDD Faisons un lien avec tes deux comptes (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1881463262 Ca fait combien de temps que Elisa et Poppy se connaissent ????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Alvès C'est son rôle de meilleure amie (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1f609

@Poppy A. Walton On peut partir sur une amitié qui a débuté il y a quelques semaines et comme Sav adore emmerder son ami, elle fouille dans son cell et tombe sur le tinder de Poppy (j'ai cru comprendre que la rencontre vient de là?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente paniquer à deux c'est juste la base (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1881463262 Poppy voudra juste pas paniquer seule (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 321341868 donc je pense qu'elles seront comme deux couillonnes à se demander : bon, on le rappelle pour la dixième fois le pédiatre ou bien ? (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 166564858

Trop d'idées de rp c'est ça qu'est booooon ! hanwii On commence par quoi ? Vic (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 3850463188

@Savannah Dawson-Reed c'est totalement ça, ils se sont rencontrés via Tinder (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 3850463188 Savannah irait jusqu'à chercher à la voir ou à en apprendre plus d'abord ? (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 3997999705 Bon sachant que Poppy étant une actrice ultra connue qui fait souvent la une des magazines people, c'est facile d'avoir des infos (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente depuis quelques années, elles se sont rencontrés à Paris :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah Dawson-Reed a écrit:
comme Sav adore emmerder son ami, elle fouille dans son cell et tombe sur le tinder de Poppy (j'ai cru comprendre que la rencontre vient de là?)

@Rio Alvès Je suis dead, en fait tout le monde dans son entourage fouille son téléphone (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1881463262

@Poppy A. Walton
le duo irrécupérable (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1881463262 le pédiatre n'en pourra plus d'elles xD "ENCORE VOUS?"
et les deux: OAIS (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 387742012
vraiment (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 3997999705 alors par où commencer... franchement je sais pas xD Tout me plait aha
D'ailleurs, on pourra prendre @Elisa Dubois à l'arrière de la voiture, elle tiendra la bouteille (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1881463262

Du coup, ça fait combien de temps que Poppy et Elisa sont meilleures amies ? Et ca fait combien de temps que Poppy est sur Boston ? Comme ça on regarde comment elles auraient pu se rencontrer. Au pire, Thal aurait pu rencontrer Poppy et Elisa en voyage (pour changer avec rio (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1881463262) (bon c'est pas important au final, on peut directement partir sur le fait qu'elles se connaissent toutes depuis un bail et basta (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente ouais je te jure tout le monde fouille normalll lol
Oui elles se connaissent depuis que elisa est à Harvard au pire :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)