Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) du neuf pour faire bouger tout ça !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) du neuf pour faire bouger tout ça !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 25 ans - née à New York - américaine pure souche et le revendique fièrement - ne supporte pas qu'on l'affuble du moindre surnom - a récemment appris que Violet était sa demi soeur en plus d'être sa meilleure amie - adoptée à la naissance, ses parents biologiques l'ont "vendue" pour couvrir l'ensemble de leurs dettes, à un trafic d'enfants obscur - a été sauvée de justesse par les Walton, lui ayant évité une vie de misère et de prostitution - elle est au courant de tout depuis qu'elle est en âge de comprendre - voue une haine sans faille pour ses géniteurs, qu'elle considère comme des ratés, et un culte sans nom pour ses parents adoptifs, qui sont tout pour elle - a été remarquée très jeune par un agent, qui a fait d'elle l'actrice de renommée mondiale qu'elle est aujourd'hui - a trois Oscars à son actif - n'a pas sa langue dans sa poche, mais sait très bien envoyer paître avec un sourire éclatant - sait tout jouer : la comédie comme la tristesse, la femme fatale comme timide... tous les rôles lui vont car elle les potassent à l'extrême - n'est vraiment tombée amoureuse qu'une fois, et de cette histoire est né son fils, Archie, qui a 7 mois - son fils est d'ailleurs tout pour elle, et c'est pour le protéger qu'elle s'est éloignée du septième art - très (trop) indépendante - a du mal à être naturelle dans ses relations intimes, qui virent souvent à l'échec - très loyale en amitié - avis de son père est tout pour elle - a sauvé la vie d'un chaton d'un mois blessé trouvé dans un caniveau, qu'elle a recueilli et nourri au biberon, porte en écharpe comme une maman kangourou une fois chez elle - fan de bagnoles - adore les objets kawaii - possède une Porsche Carrera, de couleur rouge - allergique à la cacahuète - raffole des vrais spéculoos belges - fan de lingerie - ne jure que dans l'intimité - n'est pas la même devant les caméras et avec ses proches - sa couleur préférée est le rose même si elle s'en cache pour être crédible - ne veut pas d'autre enfant - adore changer de coiffure mais ne s'est jamais teint les cheveux - parle anglais, allemand, russe et chinois couramment - chouchoute des magazines people - a déjà fait des shoots sexy pour les besoins d'un film - cordon bleu, la gastronomie est l'une de ses passions - toujours scotchée sur son téléphone - excellente conductrice - a appris être atteinte d'une tumeur au cerveau qui lui a valu une opération ayant fait de son fils un prématuré - l'opération n'a servi à rien - chante très bien, mais uniquement pour son fils - arriviste - a repris des études en vue de devenir un jour le PDG de Wal-Mart et succéder ainsi à son père - tant d'autres choses...

Sexe du partenaire: tout le monde est accepté à Poppyland ! hanwii
Description du lien proposé: je me rend compte qu'il me manque beaucoup de choses finalement avec Poppy et j'ai besoin de la faire bouger :
- meilleurs amis
- ambiguïté
- le pote toxique (à définir ensemble)
- une nounou spéciale
- et pas mal d'autres choses...

Préférence: venez comme vous êtes (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi même tu sais je laisse ma trace parce que ça va swinguer ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'on a plus de lien ensemble finalement. Ça nous en prend un!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Alvès en tout cas on va essayer (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! 3997999705

@Savannah Dawson-Reed wiiiiii du coup on en a plus (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! 1365124802 Tu as bien fait de venir hanwii De quoi as-tu besoin avec ta jolie miss ? (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Si tu as un lien avec Rio, on peut partir de ça. C'est le meilleur ami de Sav.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton maiiiis ouiiiii t'as pas aimééé mon idée ? :(
je pense que çà va te faire avanceerrrrr déjà hehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI :D
je vois bien un lien positif entre poppy et thal, question de foutre rio dans le malaise  (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! 166564858 thal n'a d'ailleurs pas de meilleure amie.
n'a pas sa langue dans sa poche - excellente conductrice - son fils, Archie, qui a 7 mois
vas-y je veux que ton fils appelle un jour Thalia "Tata ta" car il n'arrivera pas a dire mieux aha et je vois bien thal et poppy s'organiser des sorties en voitures juste pour causer, parler confidentiel et bitcher un coup sur les autres (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! 1881463262

m'enfin, je prends tout autre idée hein i'm open with everything (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed ils jouent un peu avec Rio, donc du coup faudrait que tu me dises comment Savannah verrait cela mais je suis pas sûre qu'elle soit au courant vu qu'ils viennent de se rencontrer cela dit (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! 3997999705

@Honey M. Dumas jamais t'es déjà dans mon profil ma bichette (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! 1001568715

@Rio Alvès of course (emo) Pour sûr ça va swinguer en attendant la suite (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! 1230098378 on est bien parties (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! 1946740601

@Thalía Vicente j'adore et j'adhère :mdr:Je suis totalement à fond pour tes idées ma belle ! hanwii Si elles sont meilleures amies, logique que Thalia connaisse Archie (sinon Poppy est une maman louve) et j'adore le fait qu'il arrive pas à prononcer son prénom pauvre chou (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! 1365124802 Elles se feraient des virées au volant de la Porsche de Pop' (emo) histoire de bitcher sur la plèbe (m/f) du neuf pour faire bouger tout ça ! 166564858 autour d'une bonne bouteille of course (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé