Invité
est en ligne
Invité
Cette petite sauterie devient en fait un meeting de couples et peut-être d'ex, parce que j'sais pas trop ce qu'il se passe entre Alan et Janessa, mais ils ont l'air de très bien se connaître ces deux là. J'ai jamais tenté ce genre de soirée, et finalement, j'comprends un peu mieux pourquoi. Pour l'instant, ça se bécote, ça discute, ça picole, du moins, je picole, mais c'est tout. Ca manque de monde pour que ça prenne une tournure plutôt déjantée. J'veux voir des clashs, des problèmes, faut que ça pète pour que ça m'ambiance. Mais là, j'ai l'impression d'être en date de St Valentin. Louison est partie ronronner avec son mec, et ma meuf est là, plus sexy que jamais. Autant dire que j'risque de m'ambiancer en tête à tête avec Kim. « T'as raison, on va bien kiffer. » dis-je avec un large sourire, en attrapant ses hanches. Faut que j'me calme, parce que j'vais faire comme les tourtereaux qui nous ont abandonnés. « Faut plus que tu mettes un truc pareil quand on est en public, c'est dangereux par contre. » dis-je en riant, parce que c'est dur de résister, putain.@Alan Landrum @Kim Wiley @Janessa Redmayne @Louison Chamberlain @Pluton Westerberg
(Invité)