IN
@Louison Chamberlain @Alan Landrum
Une soirée Mather, je ne savais pas trop ce que ça allait donner pour le coup. Une soirée underwear... encore pire. Disons que mon corps n'est pas celui d'un apollon comme ceux de la Winthrop House. Mais je me défendais cependant suffisamment, j'osais l'espérer. Louison était descendue pour s'occuper de la soirée alors que je m'occupais de finir de me préparer. Je crois que je faisais une trop grosse fixette sur la cicatrice que j'avais sur le bas de mon ventre, preuve de la greffe que j'avais eu, preuve de l'accident dont j'étais le survivant. Soupirant, je réadaptais mon boxer noir pour être confortable. Non, pas de slip kangourou pour moi, au contraire. Je restais peinture nature et puis on verra ce que ça donnera. Suivant les pas de ma petite amie, ceux qu'elle a emprunté plus tôt avant moi, je me retrouvais dans la salle entièrement décorée pour l'occasion. Et du coup, c'était quand même assez fou de voir qu'ils étaient tous... fous. Ouais, c'était ça pour le coup, de la folie pure et dure. J'étais pas certain qu'on puisse voir ça chez les Dunsters. Sauf qu'au moment où j'apparais aux côtés de celle que j'aime, j'entends une phrase qui me faisait tiquer. « Mon paquet oui, celui d'un autre non ! » que je disais au mec (Alan) qui venait de dire ça, attrapant la main de Louison pour l'attirer vers moi afin de l'embrasser. Marquer mon territoire ? À peine. « Canon la France » Oui bon, j'avais déjà vu avant mais qu'importe, elle l'était en tout temps.
@Louison Chamberlain @Alan Landrum
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”