Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ► let's dance in our underwear
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG MATHER ► let's dance in our underwear

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe

Soirée lingerie by the Mather House

Afin de célébrer cette fin d'année haute en couleur (séquestration, torture, chantage et examens loupés ou pas). Nous ouvrons les portes de la Mather House pour célébrer la vie sans artifices. Pas besoin de vous vêtir, venez simplement avec vos sous-vêtements et le tour est joué. Culotte de grand-mère, slip kangourou, boxer, soutifs Victoria's Secret sur les mamelles, vous êtes les bienvenus du moment qu'un de nos membres vous invitent à nous rejoindre dans notre temple. Pour vous divertir, nous avons installé un mur de soutien-gorges pour une partie de "bra pong". La luxure est mise à l'honneur ce soir, mais nous n'invitons pas forcément à la consommation. Néanmoins, si l'envie devient irrépressible, nous avons mis ce qu'il faut à votre disposition. Protégez-vous les loups, ça serait idiot de partir au Summer Camp avec une IST hein !

La pièce principale où se déroulera l'événement contient plusieurs piscines gonflables pour faire trempette et faire monter la température. Nous avons aussi convié un DJ qui mixera jusqu'à l'aube. C'est pas tout, si vous avez les crocs, nous avons installé un coin buffet pour vous restaurer avec quelques amuse-bouche très explicites (check ;check ; check) Oui, oui, on a suffisamment été frustré, on lâche tout ce soir. Des dizaines de guirlandes de sous-vêtements sont pendus un peu partout à travers le salon. Bien évidemment, l'alcool coulera à flots, comme toujours à la Mather House. Afin de savoir si vous avez une touche ou qu'une personne est à votre goût, nous avons disposé des tas de tubes de rouge à lèvres pour marquer vos proies à l'aide de votre grosse bouche.

• Quoi: Une fiesta en string ou slip kangourou
  • Où: Partout dans la Mather House et ses abords
  • Quand IG: Dès maintenant
  • Quand IRL: Le 27 mai au soir, jusqu'à inactivité
  • Qui: Tous les Mather (chaque Mather peut tout de même inviter une personne)

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

@Alan Landrum @Abel I. Galinha @Agathe A. de Belgique-S @Austin J. Da Silva @Bambi C. Corleonesi @Cloé Delgado @D. Echo T-Leone @Dina J. Ricci @Iris Bushnell @Jax O. Stogstrom @Jules De Lacroix @Rain S. Wilkins @Scarlett R.-Strudwick @Serah Winters @Antonia Alvès @Ashley Donovan @C.-Loup de L. de Monpezat @Cillian Morgan @Levi Fawkes Underwood @Lhassa B. Van Rensburg @Nora-Blue Burberry @Sirine Safra @Tatsuya Kakimoto @Toni Schiffer-Vaughn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il n'y a vraiment que chez les Verts qu'on a ce genre d'idée et quand mon amie, la p'tite Loulou, est venu me faire part de cette idée, je ne me suis même pas étonné que cela sorte de son esprit. Du coup, je me retrouve dans les couloirs de la MH, vêtu d'un simple boxer et je ne m'étonnerais pas d'en croiser dans le même accoutrement ce soir. Pénétrant dans les lieux de la soirée, je ne pus empêcher un sourire de s'élargir sur mon visage à la vue de cette décoration insolite. Personne ? Tanpis, je me dirigeais vers le buffet pour respecter ma réputation de goinfre et avaler un... cul en gâteaux ? Étonnamment, c'était super bon en plus ! Dans mes pensées, je savais que Rain avait entendus parler de cette soirée comme tous les Mathers et je me demandais quel serait ma réaction de la voir se balader en sous-vêtement devant pleins de yeux gourmands si jamais elle décidait de se pointer...

@Louison Chamberlain @Rain S. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Here we go. Une des dernières fêtes Mather avant qu’on s’éparpille tous pour l’été. Je crois bien que c’est moi qui aie chuchoté à l’oreille du chef cette idée de soirée farfelue et obscène. À vrai dire, je ne regrette absolument pas. Je suis jeune, plus du tout enceinte et assez désinvolte pour porter une jolie parure rouge écarlate. Ma blondeur brille de mille feux avec cette couleur. Bref, histoire d’amuser la galerie, j’ai quand même rembourré mon soutif avec des chaussettes qui débordent vulgairement de ma dentelle. Enfin prête, je descends les escaliers en laissant Pluton dans une des chambres, le temps qu’il fasse son apparition avec sa belle cicatrice. Pour le moment, je vérifie que tout est à sa place sous mon kimono grand ouvert. Puis, j’aperçois au loin le king Landrum qui se jette sur un cul en cookie. Damn, comment fait-il pour être toujours aussi squelettique avec les rations monumentales qu’il s’envoie en permanence ?! Particulièrement de bonne humeur, j’accoure derrière lui pour me pendre à son corps. Échec de la mission. Ma poitrine heurte son dos et je glisse comme un koala tout mou qui n'a pas avalé d'eucalyptus pendant dix ans « Lalan, vous n’avez pas honte de bouffer un popotin en public ? » que je blague tout en enroulant mon bras à sa nuque. Incapable de me contrôler, mes yeux particulièrement maquillés se fixent sur son seul vêtement « Mh, joli boxer, heureusement qu'il n'y a pas ta bombe sexuelle dans le coin, tu vas vite devenir à l'étroit hein ? Elle va venir au moins ?  »

@Pluton Westerberg @Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas finis d'avaler ce que j'avais en bouche quad je sentis quelqu'un me heurter dans le dos, manquant de m'étouffer par la même occasion avec ce cookie à a forme étrange. Me retournant, je vis qu'il s'agissait de l'organisatrice de la soirée qui commençait déjà à me taquiner. "Eh ! Je suis le président de ces lieux, je fais ce que je veux !", lui répondais-je armé d'un air faussement fier. Je suivais son regard qui se posait un peu plus bas et accueillait sa remarque d'un rire. Décidément elle ne change pas et sait toujours faire dans la finesse, mais disons que je commence à la connaitre, je l'ai supporté assez longtemps du temps où je créchais avec elle. " Oh bah si ça deviens trop étroit on s’éclipsera pour faire redescendre la pression hein ! Et je ne sais pas si elle va venir, elle est au courant de cette soirée mais elle m'as confié qu'elle me ferait la surprise.", lui fis-je savoir avant de reprendre: "Et tu as finis de me mater oui ? Parce que je peux faire pareil !". Je passais mon regard dans son dos avant de lâcher un "Hmmmmmmmmmm !" fortement ironique à la vue de la chute de rein de mon amie puis posais mes yeux sur ce soutif qu'elle avait rembourré. "Mais, ils étaient plus petits dans mes souvenirs non ?".

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens étonnamment légère ce soir. Je n’ai pourtant encore rien bu, mais je plane complet. L’amour me direz-vous. Ou simplement le fait de communier avec mes semblables, les verts. En voyant mon cher président se goinfrer au buffet, je ne peux m’empêcher d’aller le taquiner avant qu’il ne devienne inapprochable « T’as raison, je vais manger des boobs moi » que je lui réponds en attrapant un biscuit en forme de nichons. Automatiquement, alors que je grignote le gâteau recouvert de glaçage, mes prunelles se focalisent en dessous de sa ceinture. Faut dire que ce n’est pas la première fois que je le vois aussi peu vêtu. « Hiiiii, t’as pas le droit de niquer, notre président n’a pas de zizi, c’est notre père spirituel sans attributs ok ? » rétorquais-je en tentant d’éloigner mes yeux de sa bosse déformant les motifs de son boxer « Vas-y fais toi plaisir, RAIN TON MEC MATE MON PETIT CUL » que je gueule en laissant ma tête basculée vers l’arrière pour que l’écho se propage plus loin. Je lèche ensuite mes doigts tout en remuant mes fesses sur le rythme de la musique qui vient de démarrer en sourdine. Forcément, l’américain remonte ensuite sur mes courbes sans louper ma supercherie « OUAIS ! J'ai triché. Mon copain croit sûrement qu’il ne peut pas s’amuser avec eux tu sais, mais si je les presse, ils sont pas mal hein, ça pourrait marcher pour une branl… » Je m’arrête tout à coup en m’entendant partir un peu trop loin. Je dévisage le blondinet à mes côtés en grimaçant « Qu'est-ce que tu me fais dire toi ! Tu ne m'arrêtes même pas. Je vais te pervertir. Sers moi à boire s'il te plaît, un truc fort »

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée lingerie. L'idée était brillante, extraordinaire et pourtant, Ash n'avait jamais pris à ce point le temps de choisir sa tenue du soir. Après tout, quand le dress code ne vous permet de ne choisir qu'un seul vêtement, autant faire ça bien et pas se planter ou risquer d'envoyer le mauvais message. C'est vêtu d'un sublime caleçon vert couvert de motif trèfles à quatre feuilles sur lequel s'étale en grandes lettres "Rub for Luck" qu'Ash avait fini par débarquer à la soirée. Un chapeau haut de forme de couleur assortie, histoire de mettre à l'honneur sa maison de coeur, et voilà sa tenue du meilleur goût achevé. Il se marre d'avance, même si il n'y a pas grand monde pour le moment. Lui qui est plus habitué à être en retard, ça change pour une fois. Apercevant Louison, la sainte organisatrice de la soirée, et Alan près du point le plus important de la soirée à savoir le buffet bar, Ash se décide à les rejoindre d'un pas détendu. "Salut les chatons ! Ben alors, vous avez toujours pas un verre à la main ? Fallait pas attendre tonton Ash pour ça !" Vieux de la vieille de la Mather redevenu un petit nouveau depuis son retour d'Europe, ça l'amuse de retomber dans la bonne ambiance des verts. "Allez j'vous sers quoi ?" Il a déjà une bouteille de tequila dans la main et commence à verser des shooter.

@Alan Landrum @Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du temps ou je vivais avec Miss Chamberlain, j'en ai vu des choses et ce n'est clairement pas la voir en petite tenue qui va me gêner et je sais pertinemment que cela ne la gêne pas plus. "Si c'est comme ça je démissionne ! Pas moyen que je devienne prêtre avec une petite amie aussi sexy que la mienne !", lançais-je avant d’asséner un coup de coude dans les côtes de la jeune femme après qu'elle m'ait honteusement balancer en criant comme une folle. "Je vais te balancer dans une de ces piscines gonflables tu vas voir !", la menaçais-je un grand sourire aux lèvres. Nul doute que j'aurais le droit à une énième claque dans la gueule de la part de Rain si elle me prenait à un peu trop zieuter les autres demoiselles ce soir mais de toute façon, soyons honnête, lorsqu'elle est là, je ne regarde qu'elle ! Je levais un sourcil, l'air pensif, le regard dans le vide pour faire semblant d'imaginer ce que mon amie était en train de décrire tandis que cette dernière grimaçait de ne pas l'avoir arrêter plus tôt. "Oh ouaiiiiisssssss...", lâchais-je sur le ton d'un gros dégueulasse avant qu'une des dernières recrues de la confrérie en la personne d'Ahsley ne fasse son apparition dans un accoutrement qui ne manqua pas de me faire sourire. "Tequila ce sera alors !", du moins pour le début de soirée parce que Dieu sait que je n'exagère plus autant sur la boisson depuis mes déboires avec l'alcool. "Et ton boyfriend Loulou, il vient ou pas ?".

@Louison Chamberlain @Rain S. Wilkins @Ashley Donovan @Pluton Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Petite amie ? Alors c’est vraiment officiel. Depuis quand ? » Alan tournait souvent autour du pot sur cette relation ambiguë. Je croyais que c’était plutôt son plan-cul régulier moi, mais on dirait que les sentiments ont pointé le bout de leur nez. D’ailleurs, si je pouvais enfin rencontrer sa dulcinée, ce ne serait pas pour me déplaire. Avec ma voix criarde, je hurle alors son prénom pour ameuter cette louve, mais au lieu de ça, je ne récolte qu’une petite menace de la part de son homme à mes côtés « T'es pas cap, t'as pas assez de biceps ! » le narguais-je avant de m’étaler dans une description de ma poitrine qui ne manqua pas de faire réagir exagérément le pervers Landrum. « Wow, tu t’es dévergondé toi » que je commente avant qu’un brun (Ashley) que je n’avais toujours qu’aperçu de très loin nous interrompt. Le gars tombe tellement au bon moment, pile-poil quand je charge Alan de me servir « Tequila ouaaaais, on a pas le choix on dirait » À son tour, Ashley a le droit à un coup de scanner de ma part. Il a bien joué le malin. Son chapeau attire bien plus l’attention que son moule-bite « Merci bel inconnu ! » Mon verre en main, j'y trempe mes lèvres en zieutant Alan le détective privé qui investigue à son tour sur moi « Ben, normalement il ne doit pas tarder. J'crois qu'il se fait désirer comme ta Rain, ou alors il est tombé sur elle et ils se chauffent dans notre dos !!! » m’exclamais-je en manquant de m’étouffer rien qu'en y songeant. « Hey Ash c’est ça ? T’es irlandais ou quoi ? » Tous ces trèfles et ce vert me font penser à l'Irlande, c'est pas ma faute. Franchement, se retrouver en petite tenue facilite quand même les échanges, il y a moins de barrières, on voit directement à qui on a à faire si je puis dire « T'es sûr que ton paquet porte chance ? »

@Alan Landrum @Ashley Donovan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arf... J'ai fait une connerie pour le coup, je n'aime pas parler de ça, même avec une amie aussi proche que Loulou. Mais là, c'est entièrement de ma faute en laissant échapper ce "petite-amie" et donc je lui donne un semblant de réponse toujours aussi vague: "Disons que je suis bien obligé d'admettre que lorsque d'autres mecs lui tourne autour, je fais mon jaloux...". Elle en fera ce qu'elle veut de cette réponse, c'est tout ce que je lui donnerais pour le moment et c'est déjà bien plus qu'à d'autres de mes proches. Je la taquine, elle me nargue, c'est de bonne guerre, mais une qu'elle ne peut pas gagner, pas contre un adversaire tel que Landrum le Grand ! "Oh c'est vrai que tu as pris un peu d'embonpoint mais quand même, je peux encore te faire rouler jusqu'à la piscine...". Puis je saisissais le verre tendus par le jeune Mather qui nous rejoignit quelques instant plus tard et avalais le contenus que je faillis presque recracher suite aux pensées tordus de Chamberlain. "Je ne connais pas encore ce Pluton mais on va avoir un problème si c'est le cas !". Notre attention a tous les deux se reportait sur Ashley que ma keupine s'amusait à décortiquer de haut en bas. "Bas vas y Loulou, touche son paquet et tu verras !", lui proposais-je bêtement dans l'espoir qu'elle ne relève quand même pas ce défi.

@Louison Chamberlain @Ashley Donovan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je descendais les escaliers avec mon invité, Rafael afin de rejoindre les autres Mathers qui commençaient à se rassembler. J'étais vêtue d'un soutif noir et d'un string, Rafael se gênait pas pour se rincer l'oeil. Même sans lui jeter un regard, j'pouvais sentir ses yeux sur moi. On se rapprochait du petit groupe qui était composé de ma copine d'amour Louison, Alan et d'un autre mec (Ashley) que j'connaissais de loin. Je sautais carrément sur Louison pour lui faire un câlin et je venais lui embrasser la joue. « T'as pas été élue meilleure Mather pour rien babe. » disais-je à la blonde, en faisant référence à l'award qu'elle avait reçu au bal. Rien qu'en voyant tout ce qu'il y avait dans cette pièce à cet instant, elle ne manquait pas de créativité et d'idées. Je la relâchais avant de saluer les deux mecs. « Vous êtes graves canons les gars. Et moi c'est Agathe. » disais-je et mes derniers mots étaient pour (Ashley). Mes yeux se reportaient sur Louison, ceux-ci se baissaient jusqu'à son soutif. « Sois pas complexée, si j'étais un mec j'te jure que j'voudrais te pécho right now, même sans. » disais-je en lui faisant un clin d'oeil. Et finalement, je me tournais vers Rafael, je passais mon bras autour de ses épaules. « J'vous présente Rafael, mon invité. » disais-je en insistant bien sur le mon invité pour blaguer. 

@Rafael Alvès @Louison Chamberlain @Alan Landrum @Ashley Donovan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)