Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais un peu solo dans cette piscine gonflable remplis d'eau tout juste tiède. Enfin... J'avais au moins la compagnie de mes petits fours que j'ingurgitais à vue d’œil jusqu'à ce que mes yeux se posèrent sur la nouvelle arrivante, une tête bien connue. "Janessa !", m’écriais-je la bouche encore pleine. J'ai eu vent de son arrivée avec grand plaisir mais je n'avais pas encore pu la revoir et ne savait absolument pas qu'elle viendrait ce soir. Sans attendre, j'essayais de me relever, l'assiette dans une main et mon cocktail dans l'autre, mon pied prenant appui sur la surface plastique molle de la piscine et me faisant trébucher. Une pluie de petits fours dégringola sur le sol suivi de ma boisson qui arrosa le parquet tandis que de l'eau de la piscine s'échappait également quelque peu. Je me relevais difficilement, les mains vides cette fois ci et me contentais de crier un simple "Loulou ! Serpillière !". Nul doute que ça ne lui plaira pas et c'est pourquoi j'évite son regard par dessus tout afin d'éviter de croiser des yeux revolvers. Je me dirigeais ensuite vers Janessa pour la saluer: "Jan' ! Ça fait un bail non ?"
@Louison Chamberlain @Janessa Redmayne
(Invité)