Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : sorry pour répondre en retard

Elia
Super alors, on va se faire ça Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 9 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Hey la belle ! Ca m'a fait plaisir également de voir ta bouille, on se porte bien, et toi alors ? Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 9 1365124802 Le Summer Camp se passe bien ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key'
Et bien Obama et moi n'attendons plus que toi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 9 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 9 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Hey Lav, c'est Alex. Je viens te prévenir que le réveil de Keyla a été déclenché et donc qu'elle risque de se réveiller bientôt de son coma.. si jamais tu voulais aller la voir à l'hôpital éè (ici le rp ;_;)

THANKS XO MONSTER
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNEDY
Bonjour, je suis une cousine de Casey, je viens vous annoncer que Casey a fait à un malaise et qu'il est à l'hôpital. Vous pouvez venir le voir. Cela lui fera plaisir. Bises
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNEDY
Bonjour Lavender, ah je ne t'avais rien dit, je suis désolée. Et oui, Casey est le fils de la soeur de mon père, je le connais depuis mon enfance et je l'adore. Je suis persuadée que cela lui fera plaisir de te voir mais pas de souci, je te donnerai des nouvelles, enfin quand j'en aurai car là il est encore avec le médecin mais les visites vont être bientôt autorisées. Bises, Kenny
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNEDY
Mais de rien ma belle, Casey m'a donné une liste de ses amis proches avant d'aller avec les médecins et à moitié conscient qu'il fallait que je prévienne et tu étais dessus donc c'est normal que je te donne des nouvelles. Oui il est bien entouré et en plus je me sens un peu fautive car on étaient ensemble au bar à chats quand il a fait son malaise. Enfin j'espère que ce n'est pas grave car je tiens à mon cousin plus que tout. Bises, Kenny
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNEDY
Cela montre qu'il tient à toi non ? Oui il y est allergique mais bizarrement au bar à chats, les chats l'adoraient et il aimait leur contact. Mais je doute que ce soit cela la cause de son malaise. Oui en fait il a fait son malaise au bar à chats en ville, il est resté inconscient jusqu'à l'arrivée de l'ambulance, j'étais avec lui dans l'ambulance et arrivés à l'hôpital, il est redevenu à moitié conscient où il a pensé à me faire prévenir tous ses amis proches en me tendant une liste et là il est parti faire quelques examens, il sera dans une chambre ce soir normalement. Va falloir que je prévienne sa mère et qu'on fasse tout pour la faire venir car la connaissant, elle va vouloir être proche de son fils, ce qui est normal. Bises et passe quand tu peux, je suis certaine que cela lui fera plaisir. Kenny
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNEDY
Ah bon, il avait peur des chats ? C'est étonnant tout cela car chez nos grands parents, il y avait toujours une tribu de chats et on aimaient bien les approcher et Casey en avait pas peur, on l'appelait même 'l'homme aux chats" mais on étaient petits. J'ignorais pour son allergie aux chats, c'est lui qui m'a donné rendez vous au bar à chats. Oui pas de souci je la saluerai de ta part quand je l'aurai au téléphone car avec le décalage, je vais éviter de l'appeler maintenant. Bises, Kenny
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW

Coucou Lave.. J'espère que tu vas bien. Je voulais savoir si ça te dit qu'on se voit.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)