Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE ♥️

Tkt pas ma belle, tu vas bien ? Je m'inquiétais pour toi ! Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 3 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Bonjour, bien qu'on ne se connaissait pas vraiment, tu etais proche de Candice. Elle a eu un accident hier et n'a pas survecu. Je suis desolee d'avoir a te l'annoncer comme cela.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Je sais pas si il y a vraiment quelque chose a faire, a part garder tout les bons souvenirs d'elle en nous.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia
Hey, do you remember me ? Je suis la petite Française qui se trouvait à coté de toi à la réunion pour les boursiers, on se fait un truc entre Quincy un de ces quatre ? A plus, j'ai appréciée parler avec toi en tout cas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia
Hey, ce fut un excellent moment peu de temps après mon arrivée, on a bien discutées tout en écoutant l'intervenant malgré tout. Et ce sera avec plaisir pour une sortie entre Quincy. Bises. Julia
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
Coucou toi :) comment vas-tu ?
C'est juste pour te dire que ... hum et bien, je sais pas trop comment annoncer ça, mais je suis enceinte ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
Merci :) bon j'avoue que j'aurais aimé qu'il arrive un peu plus tard, mais c'est tout de même une bonne nouvelle.
Quoi de neuf pour toi sinon ??

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY
Je vais justement le voir ce soir, je stresse de malade, même si je sais qu'il sera heureux de la nouvelle ... Je sais juste pas comment ça va évoluer, ça me fait un peu peur. Et je l'ai simplement appris parce que j'avais plus mes règles, j'ai fait un test et je suis allée voir un docteur pour en être sûre.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIL'

Hello, tu vas bien ma belle ? Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 3 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)