Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender Joan Trevena - #(456) 137-8124
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAVENDER

Je ne suis pas disponible pour le moment, laissez-moi un petit message...après le bip!
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>TON PRENOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">Ton petit message ici
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRENOM

Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

Veux-tu m'épouser chérie ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Tu viens demain en thailande ? Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA
Bonjour bonjour ! Un petit message pour vous tenir au courant et vous annoncer avec fierté que la petite Aylin Billie Blackburn-Montgomery est venue au monde sans encombres, dans la matinée du 26 mars. Elle est en parfaite santé, et nous sortirons normalement de l'hôpital d'ici quelques jours.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Coucou ma petite Lavender ! Un petit message, car ca fait un bout de temps ! J'espère que tu vas bien ? Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 3850463188
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NALA-ROSE

Coucou, je t'envoie ce message parce que j'ai absolument besoin de toi pour venir rejoindre la maison des Lowells. Un endroit fantastique qui renferme des talents de tout genre. Que tu aime le dessin, la musique ou même les arts dramatiques, je suis sur que tu trouverais ta place avec nous. Qui sais, peut être que tu trouvera une meilleur vocation de notre côté =D Ne soit pas timide hein ? ;D On ne mange pas !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Oh oui tu l'as dis !!! Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 3850463188 J'espère que ca va quand même ? Avant que tu remarques mon absence, je voulais aussi te dire que j'ai quitter la Quincy.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Ö, Oh mince .. Non tu ne m'en a pas parlé .. Et je reconnais que je n'ai pas vraiment été dispo ces dernier temps. Tu arrive a t'en remettre ? Oui je pense que c'est définitif
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Raah si tu as besoin tu peux compter sur moi ;) . Un tas d'événement, dont le départ de ma meilleure amie parmis les étoiles. Je veux tourner la page sur tout ca ! Rester à la Quincy me fait repenser à certain souvenir devenus douloureux pour moi !
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)