Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight

Quoi j'aime bien parler aux oiseaux :sifle: Tu m'trouves louches ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight

J'me drogue pas, mais tu sais par moment ils essayent de communiquer avec nous, enfin c'est comme ça avec tous les animaux, l'seul problème c'est qu'ils parlent une langue qu'on ne connait pas. C'est important je trouve puis c'est important que je me noue des liens avec ma clientèle Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 8 387742012 même si se sont des animaux Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 8 1881463262 ( hj: il suit des cours de médecine vétérinaire et il travaille dans un cabinet Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 8 1365124802 )

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight

Je te promet, t'es la seule que j'essaye d'acheter avec des pépitos Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 8 152426858 Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 8 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLLEEN
Hello ma cousine d'amour, j'aurai tellement aimé faire ce premier summer camp avec toi mais malheureusement je suis coincée chez moi pour cause professionnelle. J'espère que tu t'amuses hein ? Et si tu veux m'appeler ou skyper, je suis toujours open pour toi. Bisous ma puce, tu me manques.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIA
Coucou ma Lavender, juste ce petit SMS pour savoir comment se passe le début du SC pour toi. Appelle moi quand tu veux la miss, tu me manques bisous.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLLEEN
Ma cousine d'amour, j'aurai adoré partager ce Summer Camp avec toi aussi mais le boulot m'oblige à rester près de mes ordinateurs à la maison. Oh oui prends pleins de photos comme sa sa me fera un souvenir tiens. Evidemment qu'on se voit à ton retour ma puce, tu passeras à la maison. Et tu peux m'appeler quand tu veux, je suis loin d'être une marmotte avec le boulot où je dois rester joignable 7 jours sur 7 et H24 pour les agents sur le terrain. Donc tu m'appelles quand tu veux, même si c'est la nuit ok ma cousine ? Je t'aime et tu me manques aussi ma cousine adorée <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIA
Coucou ma Lavender, tout va bien ici. Euh pour le mariage, c'est un peu en stand by et oui j'ai eu mon premier rendez vous de grossesse et tout va bien pour le moment, je dois juste éviter tout ce qui est voiture et avion. Et c'est quand on se fait un moment Skype hein ou un appel miss ? Tu me manques ma meilleure amie et bébé dans le ventre est en manque de sa marraine. Bisous ma puce, prends soin de toi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Coucou Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 8 3850463188 Alors ton sc comment il se passe ? C'est quand qu'on se voit pour se faire un truc ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
En effet, je me dis pareil, après tout je peux bien rester ici et devenir prof, ils doivent bien avoir besoin de prof de danse Lavender Joan Trevena - #(456) 137-8124 - Page 8 3997999705 Si je fais venir ma cousine Aby ça te gêne pas ? Une journée entre ville à Porto Rico ça peut être que le pieds non ? On fait ça à la prochaine escale du coup, ça t'irais ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIA
Ma Lavender, ne t'inquiète pas, le mariage est toujours d'actualité, c'est juste qu'avec ma grossesse, on profite plus du bébé que des préparatifs, c'est tout. Tu peux m'appeler en fin de journée, ce sera parfait et les rendez vou de grossesse ne sont pas tous les jours. Et tkt pas bébé va prendre soin de sa maman <3 Bisous ma Lav' et j'attends ton appel avec impatience :p
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)