Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAstrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner on part sur ça alors Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 6 3850463188 tu le lances ou je le fais ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drogo M. Valestrel Tu peux t'en charger ? Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner je m'en occupe dans le weekend sans faute ! Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dispo pour un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert Absolument. Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner vite fait. elle travail au théâtre ? theo est un grand admirateur de musique classique. il peut se rendre à une représentation d'un orchestre très connu dans le monde. il n'a pas de place et se faufile dans le théâtre pour essayer d'y assister quand même. il peut tenter de soudoyer astrée pour qu'elle le laisse s'asseoir dans les escaliers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert J'aime beaucoup cette idée. Astrée pense que la musique ca doit se partager du coup, elle serait bien du genre à le laisser écouter discrètement le concert, quitte à se mettre mal avec son patron après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner elle a bon coeur la petite. il lui revaudra ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert C'est un bisounous Astrée. Elle aide sans rien attendre en échange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner il va lui faire livrer des fleurs à son travail le lendemain mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)