Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAstrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina E. från Sverige Bizarrement. Elle a grandit dans une famille plutôt modeste donc apprendre que son père biologique a été marié à une princesse va lui faire bizarre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ASTRÉE GARDNER
Ok :) Karolina saura la mettre à l'aise, elle est très cool dans son genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina E. från Sverige Et du coup, elles se seraient rencontrées sans savoir qu'elles sont demi-sœurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ASTRÉE GARDNER
Il faudrait un élément pour les mettre sur la piste ou alors une discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina E. från Sverige Astrée n'a jamais fait de recherche sur sa famille biologique. Du coup, elle pourrait avoir un qui rappellerait à Karolina son père et après en avoir parlé toutes les deux, Astrée se déciderait à regarder son dossier d'adoption avec le nom de leur père dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner une petite place pour moi ? Vic Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drogo M. Valestrel Bien sur Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 3 1508216586 Tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner pas encore mais ça va venir Vic Je n'ai aucun lien pour ma part, je voulais savoir si tu avais des besoins que je pouvais combler ? Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drogo M. Valestrel Je n'ai pas encore beaucoup de liens du coup, on peut vraiment partir sur ce que tu veux. J'ai vu que Drogo hésitait entre l'Eliott et la Quincy. Astrée pourrait essayer de faire le faire choisir les oranges Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner Drogo est un éternel hésiteur Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 3 1881463262 Mais ça peut être une bonne base, si on y ajoute autre chose, faudrait qu'ils se connaissent d'avant pour qu'il accepte qu'ils en plaisantent et qu'elle lui donne plein de bonnes raisons pour le guider vers les orange Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)