Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAstrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner je pense qu'ils peuvent se connaître depuis 2015 et par le biais de la musique ? Drogo est pianiste virtuose Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drogo M. Valestrel Oui ils peuvent se connaître comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner Astrée joue de quel instrument ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drogo M. Valestrel Elle fait du violoncelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner ils pourraient faire un duo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drogo M. Valestrel Oui sans problème. Astrée aime beaucoup jouer avec d'autres personnes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner ah bah génial ! On pourrait partir sur le fait qu'ils s'entrainent même à l'hôtel pendant le SC et elle aborderait le sujet des confréries comme rp si jamais tu es dispo ? Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drogo M. Valestrel Astrée est dans une équipe donc elle ne sera pas souvent souvent à l’hôtel mais pourquoi pas. Ça me va très bien. Yep, je suis dispo pour faire ça en rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner il y a des jours de libre à l'hôtel c'est pour ça que je propose Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 5 3997999705 (mon dc, Bambi est dans une pour ça que je le sais) mais on peut partir sur autre chose si tu préfères Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drogo M. Valestrel Non non on peut partir là-dessus (je n'ai pas lu le programme très en détail à vrai dire) Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 5 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)