Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAstrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Abernathy Il n'y a encore rien de pris donc c'est comme tu veux

@Magnus Underwood Avec plaisir. Tu as déjà une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner astrée est plutôt sérieuse comme fille non ? elle est pas un peu de mauvaise influence ? parce que je verrais peut-être bien nirvana l'entraîner dans le côté obscur de la force Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 2 2157042859 puis, elle la protégerait quand même pas mal. en sachant qu'elle n'est pas de son monde de bourge, elle en profiterait pour lui offrir parfois quelques moments de luxe pour lui faire plaisir t'vois, parce qu'au fond, elle tiendrait beaucoup beaucoup à elle. comme une soeur qu'elle n'a jamais eu Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Abernathy J'adore ce que tu propose. Astrée est une gentille petite fille qui ne fait pas de bêtises alors avoir quelqu'un qui l’entraîne du coté obscure de la force, ce serait génial. Et du coup, Astrée suivrait sans trop de soucis le mouvement vu qu'elle tiendrait beaucoup à Nirvana.

Un rp te dirais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@astrée gardner avec plaisir pour un petit sujet, si t'es partante dans cette idée !
du coup, elles se connaitraient depuis environ deux-trois ans ? c'est possible de ton côté pour ta chronologie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Abernathy Ça irait nickel. Ça correspondrait à l'arrivée de d'Astrée à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 2 3850463188 Astrée ► Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Claudia de Bragance Hey 👋 Tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ASTRÉE GARDNER
Je suis partante pour un lien :D Tout est dans mon profil ^^ Tu cherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina E. från Sverige J'ai vu que tu cherchais des demis-frères/sœurs américains. Astrée à été adoptée quand elle était petite. Elle pourrait donc être la fille du père de Karolina et donc ça demi-soeur.

Sinon, j'ai vu que Karolina joue du piano. Elles auraient pu se rencontrer comme ça et se retrouver à jouer ensemble de temps en temps et devenir amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ASTRÉE GARDNER
J'adore ton idée ! Comment elle prendrait le fait d'être liée à une monarchie Astrée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)