Invité
est en ligne
Invité
Ric & Neva
Si j'étais venue voir Ric ce soir c'était pour m'amuser, boire quelques bières, rigoler, et m'incruster à la soirée à laquelle il devait participer. Mais voilà tout ne c'était pas passé comme prévu parce qu'à la vue de la situation actuelle des choses, l'ambiance avait totalement changé. L'ambiance était plus amusante comme avant mais sexuel. L'alcool fort ayant bien aidé a faire changer l'atmosphère et c'était loin de me déplaire, c'est vrai qu'après ses examens j'avais bien envie de me changer les idées. Tout ses regards insistants l'un envers l'autre en disant gros sur nos envies mutuelles et pourtant nous nous amusions à continuer ce jeu de séduction car c'est tout de même plaisant. Je l'avais mis au défi de se déshabiller, par ma question indirecte et je crois que mes atouts physiques aidaient grandement pour le faire craquer. Finalement il installa une distance entre nous pour enlever le premier bouton de sa chemise, que je fixai d'ailleurs mais ses paroles me ramenèrent à la réalité." Je crois que j'ai un peu trop bu pour faire ça tout seul... " J'eu un sourire amusée, ça ne m'étonnait guère qu'il me tente à faire cela. Et puis comment résister à cet appel en détresse, je serais une mauvaise fille de ne pas l'aider alors qu'il avait besoin de moi. Je m'exécuta donc à la tache lentement, tout en effleurant de temps à autre son torse en déboutonnant sa chemise. Arrivée en bas je me risquai même à enlever sa ceinture tant qu'à faire." C'est plus confortable comme ça ? " ajoutai-je en me mordillant la lèvre inférieure.
© fiche créée par ell
(Invité)