Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Let's play a game PV RIC - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(flashback) Let's play a game PV RIC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

Si j'étais venue voir Ric ce soir c'était pour m'amuser, boire quelques bières, rigoler, et m'incruster à la soirée à laquelle il devait participer. Mais voilà tout ne c'était pas passé comme prévu parce qu'à la vue de la situation actuelle des choses, l'ambiance avait totalement changé. L'ambiance était plus amusante comme avant mais sexuel. L'alcool fort ayant bien aidé a faire changer l'atmosphère et c'était loin de me déplaire, c'est vrai qu'après ses examens j'avais bien envie de me changer les idées. Tout ses regards insistants l'un envers l'autre en disant gros sur nos envies mutuelles et pourtant nous nous amusions à continuer ce jeu de séduction car c'est tout de même plaisant. Je l'avais mis au défi de se déshabiller, par ma question indirecte et je crois que mes atouts physiques aidaient grandement pour le faire craquer. Finalement il installa une distance entre nous pour enlever le premier bouton de sa chemise, que je fixai d'ailleurs mais ses paroles me ramenèrent à la réalité." Je crois que j'ai un peu trop bu pour faire ça tout seul... " J'eu un sourire amusée, ça ne m'étonnait guère qu'il me tente à faire cela. Et puis comment résister à cet appel en détresse, je serais une mauvaise fille de ne pas l'aider alors qu'il avait besoin de moi. Je m'exécuta donc à la tache lentement, tout en effleurant de temps à autre son torse en déboutonnant sa chemise. Arrivée en bas je me risquai même à enlever sa ceinture tant qu'à faire." C'est plus confortable comme ça ? " ajoutai-je en me mordillant la lèvre inférieure.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était plus qu'électrique. Pas dans le sens qu'ils s'embrouillaient évidemment, mais dans le sens qu'il en faudrait peu pour que l'un saute sur l'autre. Ricardo était censé être avec ses amis en ce moment même. Il avait reçu pas mal de textos et d'appels mais les avaient tous ignorés pour être tranquille avec Neva. Au bout d'un moment ils avaient dû comprendre et partir sans lui puisque son portable cessa de vibrer. La jeune femme se retrouvait sans haut maintenant, bien que son soutien-gorge était toujours de trop... c'était donc injuste que Ricardo n'enlève pas également une couche, n'est ce pas ? C'est ce que Neva lui proposa en tout cas. Au lieu de retirer sa chemise, Ric préféra la laisser faire. A la fois parce que c'était plus excitant pour lui de se la faire enlever mais également pour qu'elle se rapproche encore plus de lui. Elle s'exécuta donc et vint retirer la chemise du brésilien, bouton par bouton, en prenant la peine de frôler sa peau par moment, ce qui le fit frissonner légèrement. La chemise au sol, la jeune femme en profita pour retirer également sa ceinture. Ric un sourire, ne s'y attendant pas. C'était.. encore plus direct vis à vis de ses intentions. Il leva alors le regard vers elle. "C'est plus confortable comme ça ?" Il s'approcha un peu d'elle, les yeux dans les yeux, et colla son corps contre le sien. Elle pouvait dès ce moment déjà sentir l'excitation du jeune homme. "Il manque juste un petit quelque chose..." A peine le temps de finir sa phrase qu'il posa sa main sur la hanche de la jeune femme pour la tirer tout contre lui et il déposa au même moment ses lèvres sur les siennes. De façon fougueuse, il ne perdit pas de temps avant d'entremêler sa langue avec la sienne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

J'avais conscience que Ric ne connaissait pas cette partie de moi, la version tigresse comme on pourrait le dire. Après tout nous n'étions que des amis et l'étape de me retrouver dans son lit ne m'avais jamais effleurer l'esprit jusqu'à aujourd'hui. Oui à cet instant tout était vraiment très différent de la relation que j'avais à l'ordinaire avec mon ami. Mais voilà il y a des pulsions qu'on ne contrôle pas et encore moins sous alcool. Il était impossible d'arrêter la machine en route sauf si l'un de nous deux pensait faire une connerie mais ce n'étais visiblement pas le cas. Je n'y étais pas allée par quatre chemins, c'est certain mais cela n'était t-il pas ce qu'il souhaitait après tout. Enfin j'avais quand même cru apercevoir un brin de surprise à travers son regard, et mon regard se fit malicieux. Il finit par réduire le mince espace qui s'était installé entre nous en collant son corps au mien. Inutile de dire qu'à cet instant l'envie était immense." Il manque juste un petit quelque chose... " A vrai dire, je n'entendis même pas sa phrase, j'étais tellement déconcentrée et encore plus lorsque sa main effleura la peau de mes hanches. Finalement au bout de ces quelques minutes de jeu, nos lèvres se rencontrèrent enfin pour un baiser fugace et ô combien délectable, suite à toute cette impatience. Nos langues entremêlées, je passais mes mains dans son dos, m'aggripant ainsi à lui. J'envoyai valser mes escarpins dans la pièce pour être plus confortable et me permettre ainsi de reculer de quelques pas pour venir buter contre le rebord du lit, entraînant mon amant d'un soir avec moi.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il avait parié un jour qu'il allait coucher avec Nevada, Ricardo aurait probablement perdu. La jeune femme était l'une des dernières personnes avec qui le brésilien pensait avoir une aventure. Pourtant les voilà, l'un en face de l'autre, littéralement collés, à se chercher mutuellement. Ric aimait le jeu de séduction qui s'était installé entre les deux. L'excitation montait de plus en plus et le jeu allait bientôt laisser place aux choses sérieuses. Car s'il était en effet amusant de se chercher, il y a un moment où il fallait passer à la vitesse supérieur. C'est ce que le jeune homme fit en se mettant à embrasser son amie. Elle lui rendit son baiser, ce qui ne l'étonna pas après tout ce qui venait de se passer. La jeune femme jeta ses escarpins à l'autre bout de la pièce pendant qu'ils s'embrassaient, manquant de toucher la télévision. Elle s'agrippa alors à son dos et le tira jusqu'à son lit. Le jeune homme se laissa faire et se laissa tomber sur elle, retenant tout de même son poids. Il continua ce baiser fougueux puis il descendit ses baisers jusqu'à son cou. Il passa alors sa main vers les boutons du jean de Neva et les enleva. Il stoppa alors ses baisers pour pouvoir retirer ce dernier et le jeter plus loin. Il fit mine de retourner vers les lèvres de la belle brune mais détourna son visage au dernier moment pour aller chercher le lobe de son oreille qu'il s'amusa à mordiller. La suite s'annonçait passionnante...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

On m'aurait encore dit hier ou même il y a deux heures que je finirai dans le lit dans un de mes plus grands amis, que je considérais comme un frère, je vous aurez rigolé au nez. Non parce que ben j'avais beau avoir des aventures, il est vraiment rare que j'en ai avec des amis de longues dates. J'accorde beaucoup trop d'importance à l'amitié que la briser juste pour du sexe, c'est très peu pour moi. Mais voilà l'alcool en a décidé autrement. Le jeu d'alcool a vite dévié vers un jeu de séduction, loin d'être déplaisant à mon goût et à en juger les actes de Ric, cela devait être la même chose de son côté. J'avais donc la chance ce soir de goûter au charme brésilien pour la première fois. D'ailleurs c'est ça qu'est bien à Harvard, on peut découvrir des mâles de différents pays ! J'étais concentré sur ce baiser aphrodisiaque, qui nous emmenait dans un tout autre monde, avant d’atterrir allongée sur le lit du jeune homme. Ric poursuivait ces baisers jusque dans mon cou pour me donner quelques frissons avant de s'attaquer à mon jean. Une barrière en moins pour profiter de l'instant. Je pensai qu'il allait de nouveau prendre possession de mes lèvres mais monsieur est joueur et préférait mordre mon oreille. Je souriais à ce petit jeu alors que je traçai les lignes de son torse de ma main avant d'aller jouer avec son pantalon. Je m'amusai à glisser ma main à travers son caleçon, histoire de le faire mijoter un peu. Moi aussi je peux continuer à jouer. J'hésitai pas à aller chercher ses lèvres à nouveau pour un baiser emflammé alors que mes doigts s'entremêlaient dans ses cheveux.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas