Invité
est en ligne
Invité
Ric & Neva
Enfin un peu de temps libre rien que pour soi, c'était pas de refus après ces semaines de boulots intensifs à réviser et encore réviser. Durant au moins 10 soirs de suite, j'ai du me droguer à la caféine, pour faire des nuits blanches et me bourrer le crâne de schémas, de vocabulaire traitant de la biologie marine, de la géographie terrestre et j'en passe. Mais enfin les examens étaient passés et je dois dire que j'étais vraiment contente. J'avais qu'une envie, sortir de ma chambre dans laquelle j'étais restée enfermé pendant de longs jours ces derniers temps. J'en avais fini avec la vie d'ermite et je n'avais qu'une envie: bouger, sortir, faire n'importe quoi mais autre chose que bosser. Du coup, c'est sans grands regrets que je claquai la porte de ma chambre réveillant au passage l'un de mes chat qui s'était endormi sur mon lit! J'avais directement pris la direction de l'épicerie pour y acheter nourriture et boissons avec une idée en tête. Après avoir réglé mes bières, pop corn et autres cochonneries, je reprenais le chemin du campus excitée comme une puce mais cette fois-ci direction la mather house pour rejoindre mon ami de longue date Ricardo. Je suis sûre qu'il n'allait pas me rejeter même si je débarquais à l'improviste dans sa chambre. En espérant qu'il y soit déjà, sait-on jamais il était peut être déjà occupé autre part. Enfin on pire, j'irais m'amuser autre part, je trouverais bien une solution de secours même si ce serait dommage de ne pas pouvoir la partager avec lui. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais dans le bâtiment, parcourant les chambres avant de me trouver devant celle de Ric est de tambouriner à celle-ci, un peu comme une folle, je dois avouer. Bon hein au moins je suis polie, je rentre pas comme une voleuse et puis c'est pas mon genre de toute manière.
© fiche créée par ell
(Invité)