Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Let's play a game PV RIC
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(flashback) Let's play a game PV RIC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

Enfin un peu de temps libre rien que pour soi, c'était pas de refus après ces semaines de boulots intensifs à réviser et encore réviser. Durant au moins 10 soirs de suite, j'ai du me droguer à la caféine, pour faire des nuits blanches et me bourrer le crâne de schémas, de vocabulaire traitant de la biologie marine, de la géographie terrestre et j'en passe. Mais enfin les examens étaient passés et je dois dire que j'étais vraiment contente. J'avais qu'une envie, sortir de ma chambre dans laquelle j'étais restée enfermé pendant de longs jours ces derniers temps. J'en avais fini avec la vie d'ermite et je n'avais qu'une envie: bouger, sortir, faire n'importe quoi mais autre chose que bosser. Du coup, c'est sans grands regrets que je claquai la porte de ma chambre réveillant au passage l'un de mes chat qui s'était endormi sur mon lit! J'avais directement pris la direction de l'épicerie pour y acheter nourriture et boissons avec une idée en tête. Après avoir réglé mes bières, pop corn et autres cochonneries, je reprenais le chemin du campus excitée comme une puce mais cette fois-ci direction la mather house pour rejoindre mon ami de longue date Ricardo. Je suis sûre qu'il n'allait pas me rejeter même si je débarquais à l'improviste dans sa chambre. En espérant qu'il y soit déjà, sait-on jamais il était peut être déjà occupé autre part. Enfin on pire, j'irais m'amuser autre part, je trouverais bien une solution de secours même si ce serait dommage de ne pas pouvoir la partager avec lui. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais dans le bâtiment, parcourant les chambres avant de me trouver devant celle de Ric est de tambouriner à celle-ci, un peu comme une folle, je dois avouer. Bon hein au moins je suis polie, je rentre pas comme une voleuse et puis c'est pas mon genre de toute manière.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les examens étaient enfin passés. Quelle dure période pour tous les élèves d'Harvard. Tous ? pas vraiment. Ricardo Rafael était l'exemple même du glandeur de base. Il n'avait absolument pas ouvert un seul bouquin des semaines libres qui normalement devaient servir aux étudiants pour réviser. Ricardo préférait jouer à la console toute la journée, assisté aux entrainements qui continuaient et sortir le soir. Il ne sortait pas avec beaucoup de gens d'ici car la plupart, même les Mathers, révisaient toute la semaine. Le jeune brésilien enchaina les soirées en boîte et les sorties dans les bars. Comme à son habitude, il trouvait de la compagnie bien rapidement.
Mais les examens étaient à présent terminés et tous les Harvardiens seraient surement de sorti en cette première journée de libre. Quoi que, certains préféreront surement dormir pour rattraper le manque de sommeil causé par les nuits blanches de révisions. On proposa une soirée en boîte à Ricardo, soirée que le jeune homme accepta bien évidemment. Il se dirigea donc dans sa douche. Il en sortit au bout d'une dizaine de minutes puis s'habilla assez classe : chemise violette, pantalon noire et petites chaussures de ville puis se parfuma avant de se passer un coup dans les cheveux. Il s'allongea ensuite sur son lit, et zappa la télévision en attendant l'heure fatidique de sa sortie. C'est alors qu'on frappa à la porte. Ric se leva et alla ouvrir. Il fut surpris de voir Nevada à la porte, mais pas pour autant malheureux. "Tiens, ça va toi ? Je t'en prie, entre". Il lui sourit puis se poussa de l'entrée pour la laisser passer. Ricardo avait la chance d'avoir une chambre pour lui tout seul chez les Mathers, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Au moins, il n'était jamais dérangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

Je sais débarquer à l'improviste ça se fait pas, c'est pas cool mais bon! Et puis de toute manière j'avais oublié mon portable dans ma chambre donc comme ça c'est tout de suite réglé. Ces examens m'avaient vraiment fait perdre la tête au point de devenir tête en l'air. Je n'eu pas à attendre longtemps pour que Ric vienne m'ouvrir la porte " Tiens, ça va toi ? Je t'en prie, entre. " Il était vêtu d'un costume et toute la grande classe qui allait avec, ben dis donc. Ça me donna un petit sourire aux lèvres, j'étais pas habituée à le voir comme ça." Dis moi tu comptais aller à un rencard comme ça? Non parce que je voudrais pas déranger hein. " Je préférais demander si jamais c'est cela qu'il avait prévu, je n'allais pas l'importuner longtemps. Je me permis d'entrer quand même dans ce que l'on pouvait appeler sa garçonnière. Cela faisait un bon bout de temps que je n'y avais pas mis les pieds ni même vu Ric. C'est peut être ça qui m'avait poussé à venir le voir, je savais qu'en sa compagnie je me détendrai. Ca doit être inné chez lui de s'amuser en toutes circonstances. Je me retournais pour de nouveau lui faire face, lui présentant mes provisions." C'est dommage, je vais être obligé de boire et manger ça toute seule si t'as autre chose de prévu. " L'excuse bidon, parce que j'étais pas obligée de boire tous ses litres de bières ce soir mais bon! Ajoutée à cela des yeux e chat potté, je suis sûre qu'il accepterait de changer ses plans car au vue de sa tenue, il devait vraiment avoir un truc de prévu ce soir.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dis moi tu comptais aller à un rencard comme ça? Non parce que je voudrais pas déranger hein." Ricardo se mit à rire suite à sa remarque. Il ferma la porte derrière elle une fois qu'elle fut rentrée. "Non à vrai dire j'ai prévu de sortir en boîte avec quelques amis. Ils veulent fêter la fin des examens et ils savent que je suis toujours partant". Il sourit à la belle brune puis avança vers elle en retroussant ses manches de chemise jusqu'aux coudes. "C'est dommage, je vais être obligé de boire et manger ça toute seule si t'as autre chose de prévu. " Il sourit à nouveau à la jeune femme. "Mmmh... Tu sais ce qui me plait on dirait. Je sors dans plus d'une heure alors ça nous laisse largement le temps d'entamer ce que tu as amené". Il lui fit un clin d'oeil. Il avait toujours pour ambition d'aller en boîte pour voir ses amis mais son envie était partagée avec le fait de rester ici à passer la soirée en tête à tête avec son amie car cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouver tous les deux. Le brésilien prit le sac des mains de la jeune femme et en vida le contenu sur sa table. Il se dirigea alors vers sa kitchenette et mit les bières en frigo, en en gardant tout de même deux dans la main. Il revint vers elle après les avoir débouchés puis lui en tendit une avant de montrer sa bière pour trinquer avec elle. Il sentait qu'il allait passer un bon moment avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

Cela ne m'étonnait guère qu'il est quelque chose de prévu en cette fin d'examens surtout que je savais Ric toujours prêt à passer une bonne soirée. De toute façon il a bien raison de ne pas se priver, de profiter. Je savais ce que c'était d'être passé à côté de sa jeunesse enfin heureusement pour moi je rattrapais toutes ces années d'amusement perdus, depuis quelques mois. Si seulement, mes parents savaient ce qu'était devenus leur petit ange, enfin bon je restais quand même simple gentille et naturelle. J'avais juste grandi en m'octroyant plus de temps en sorties. Revenu dans la chambre, il se retourna sourire aux lèvres contemplant mes achats alléchants." Mmmh... Tu sais ce qui me plait on dirait. Je sors dans plus d'une heure alors ça nous laisse largement le temps d'entamer ce que tu as amené. " Je faisais un grand "oh" de la bouche, une heure me suffisait amplement, j'aviserai le reste de ma soirée par la suite." Au pire je m'incrusterai à ta petite soirée. " Ben quoi autant en profiter, et puis merde hein je voulais passer du bon temps ce soir. En homme galant, il me débarrassa de mes sacs avant de revenir deux bières à la main. Je m'empressai de prendre celle qu'il me tendait et de trinquer avec lui comme il se doit. Je peux vous dire que la première gorgée, fut sûrement l'une des meilleures que j'ai jamais bu de ma vie. Ce soir je le savais, le stress ne serait plus d'actualité. Souriant délicatement, je tirai sur le col de sa chemise, cela avait été vraiment trop tentant." Tu sais que le costard te va vachement bien dis donc! Tu m'étonnes qu'elles tombent toutes à tes pieds! "
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo savait profité de la vie. On ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas su profiter de sa jeunesse. Surtout lorsque l'on voit d'où vient le jeune homme. Bien que personne à Harvard ne soit encore au courant de son passé de pauvre. Le beau brésilien était content de voir Nevada. Cela faisait quelques temps à présent qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble et cela lui manquait. Mais la jeune femme semblait décidé à profiter de la soirée vu ce qu'elle avait amené. Et puis, Ric avait toujours des bouteilles dans son frigo. " Au pire je m'incrusterai à ta petite soirée. " Ricardo sourit à la jeune femme. "Oh mais ce serait avec grand plaisir !" Il lui fit un clin d'oeil puis apporta finalement deux bières. Après avoir trinqué avec elle, il bu une longue gorgée de sa bière. La belle brune saisit par la suite le col de sa chemise. " Tu sais que le costard te va vachement bien dis donc! Tu m'étonnes qu'elles tombent toutes à tes pieds! " Ricardo ne pu s'empêcher de sourire suite à sa remarque. Ne quittant pas ses yeux du regard, il haussa les épaules. "Elles ne sont pas toutes à mes pieds..." La preuve, il n'avait jamais rien fait avec Nevada. Mais il n'avait jamais tenté le coup non plus, se liant tout de suite d'amitié avec la jeune femme, il n'avait jamais prit le risque de perdre ce lien qu'ils avaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

Je n'avais jamais autant senti ce besoin de décompresser, de respirer une bonne fois pour toute car ces dernières semaines j'aurai cru devenir folle à m'en arracher les cheveux. Mais là voir enfin du monde comme Ric me détendait déjà. J'étais excitée comme une puce à l'idée de passer une soirée. Ca me faisait un bien fou de le revoir car je ne saurai pas dire à quand dater la dernière fois que nous avions passé un peu de temps ensemble ne serait-ce que pour prendre des nouvelles. C'est fou comme ces derniers temps je n'avais pas eu de vie sociale en fait." Elles ne sont pas toutes à mes pieds... " Je fis une légère mou, navrée d'apprendre cela bien que je n'y croyais pas tellement! Bon OK je ne faisais pas parti de ces filles qui s'étaient réveillées dans le lit de Ric pour la simple et bonne raison que je l'appréciais trop." Tu ne me feras pas croire cela. " Finalement je le lâchai, remettant sa chemise au propre, d'un geste de la main avant de me diriger vers son lit et de m'y asseoir pour prendre mes aises. Oui je fais un peu comme chez moi mais c'est pas comme si je connaissais pas le jeune homme non plus. Nous en avions passés des heures ensembles mais pas ces derniers temps, voilà tout." T'es sûre que ça te dérange pas que je reste, je veux pas m'imposer hein! " C'est vrai quoi, je me sentais un peu gênée de l'importuner s'il avait déjà prévu quelque chose.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu ne me feras pas croire cela". Le jeune homme sourit à cette réplique. A entendre son amie, c'est comme s'il avait juste à claquer des doigts pour qu'une fille tombe à ses pieds. Il fallait dire que le nombre de relations ambigües qu'entretenait Ric pouvait en faire pâlir plus d'un. Mais le brésilien couchait, pour la plupart du temps, avec des filles qu'il appréciait autrement que pour leur physique. Il était rare que Ric rencontre une femme en soirée puis couche avec elle directement, sans vraiment la connaitre, même si cela lui était déjà arrivé plus d'une fois. Neva partit s'assoir sur le lit de Ric. Ce dernier bu alors une gorgée de sa bière et la rejoint. "T'es sûre que ça te dérange pas que je reste, je veux pas m'imposer hein!" Ric sourit un bref instant, sans quitter ses yeux du regard. "Neva, tu es toujours la bienvenue ici. T'as pas à t'en faire". Il jeta un coup d'oeil à sa télé qui était encore allumée. L'émission n'était pas très intéressante, mais il n'allait pas rester indéfiniment à regarder son amie dans le blanc des yeux, même si son visage était appréciable à voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

Je ne sais pas réellement ce qui m'a poussé à venir voir Ric plutôt qu'un autre de mes amis, après tout j'en avais des tas mais non ma pensée était tout de suite allée vers lui, sûrement parce qu'inconsciemment cela me manquait de le voir. Parfois certaines choses nous poussent à aller vers certaines personnes plus que d'autres. Ce qui m'avait mener à lui est sûrement sa joie de vivre sans faille, jamais je ne l'avais vu énervée du moins envers moi mais c'était le principal non. Alors que je m'étais confortable installée sur son lit, assise de tout mon long après avoir enlever mes chaussures, j'ai des bonnes manières quand même, j'avalai une longue rasade de bière. Fronçant les sourcils, je montra la télé du bout de ma bouteille." Tu regardes ce genre de choses toi ? " L'émission était tellement débile que je ne savais même pas quel était son but à proprement parler mis à part rendre les gens plus débiles qu'ils ne le sont déjà. Je regardais ma bière avec une moue un peu déçue en voyant qu'il ne restait plus que quelques gouttes. " Je crois que tu vas devoir m'en donner une autre, j'avais trop soif en fait. " C'est fou je n'avais même pas remarquée à quel point j'avais bu vite, visiblement c'est que j'avais bien besoin d'être détendue." Et puis il fait chaud chez toi. " ajoutai-je en enlevant mon pull en cachemire, moi qui avait pris la peine de me coiffer et ben tout mon travail venait de partir en miettes.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo passait toujours de fantastiques moments avec Neva. Ils rigolaient bien ensemble. Ils aimaient se chamailler, se vanner et se titiller. Ricardo, en plein en train de regarder a télévision, se fit sortir de ses rêves par son ami. "Tu regardes ce genre de choses toi ?" Ric ria légèrement tout en la regardant à nouveau dans les yeux. "Ouai ! Je trouve ça marrant. Ça m'occupe ! Mais bon, puisque tu es là... J'en ai pas vraiment besoin". Il lui sourit. La belle brune finit alors sa bière et la posa sur la table. "Je crois que tu vas devoir m'en donner une autre, j'avais trop soif en fait." Ric eut un léger rire avant de se lever et de retourner au frigo, revenant avec une bière pleine qu'il lui tendit. "Tiens ! Et quand tu auras envie de passer à du véritable alcool, tu me dis !" Il lui sourit. Comme tout bon Mather, son frigo était plein à craquer d'alcool. Il avait limite plus de bouteilles que d'aliments à vrai dire... Une vraie chambre d'étudiant. "Et puis il fait chaud chez toi." Il la regarda enlever son pull, souriant à nouveau. "C'est fait exprès. C'est une technique. Et elle marche, la preuve. Quand une fille vient aussi, elle est obligé de retirer une coucher de vêtement. En général, le reste, je m'en charge". Il ria légèrement mais ne se rassit pas. Il attendait de voir si Neva voulait qu'ils entament l'alcool fort plutôt que de boire sa bière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)