Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Let's play a game PV RIC - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashback) Let's play a game PV RIC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

Nous avions délaissé la bière au profit d'un alcool beaucoup plus amusant, plus vif. Bon d'accord on peut s'amuser sans alcool mais non pas ce soir, je pense que dans ce cas précis où je n'ai pas eu de temps à moi durant des jours, j'ai juste envie d'oublier. Enfin bon encore heureux pour moi, je suis pas arrivée au point de boire seule, non je suis même en train bonne compagnie et en plus je bois gratuitement, si c'est pas un avantage ça! Enfin c'est pour ça que je suis venue, c'est juste que je savais pertinemment qu'en la présence de Ric, j'avais toutes les chances de mes côtés pour avoir le droit à une soirée mémorable. Et puis il me manquait le garçon. La mine boudeuse, je croisais les bras sur ma poitrine, raté encore, ouais effectivement je suis vraiment nulle, va falloir que je m'entraîne plus souvent désormais si je veux un jour pouvoir avoir le privilège de détrôner le fameux Ric! Encore 6 verres d'affilée, punaise heureusement que je suis assise parce à mon envie je tiendrai plus très bien sur mes jambes après les avoir avaler. D'ailleurs j'avais de plus en plus chaud." Je te laisse prendre de l'avance ! " Oh attention monsieur fait dans la galanterie." Gentleman dis donc, bon dans ce cas, si j'arrive pas à gagner avec de l'avance, t'as le droit de te foutre de ma gueule ou de me donner un gage, c'est toi qui vois. " Punaise, je suis conne, j'aurais peut être du réfléchir avant de dire ça, sait on jamais. Imaginez il me demande de boire toutes les bouteilles, je meurs sur le plancher direct." Je me concentre un peu avant! " N'importe quoi, parce qu'à mon avis même toutes les prières ne fonctionneraient pas. Et on est reparti, sauf que cette fois-ci j'avais délaissé le sel et le citron, histoire de gagner du temps. Autant la jouer maline, tant que j'ai encore un peu de raison. A la fin de cette troisième partie, je levai les bras au ciel. Au moins j'avais survécu, c'était déjà ça !!!
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo se sentait bien en compagnie de son amie. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas accordés une soirée à eux deux. Il fallait dire que Nevada était un peu plus sérieuse que Ricardo, et côté cours elle y mettait un peu pus du sien que le brésilien. Ce dernier avait le talent pour débarquer aux examens avec un stylo et un blanco. Généralement, il écrivait ce qui lui passait par la tête, et basta. Le pire, c'est qu'il s'en sortait avec la moyenne, ce qui avait le don d'énerver les autres élèves de sa classe qui se tuaient aux révisions pour accrocher une note moyenne. Ricardo décida de laisser Neva prendre de l'avance pour cette nouvelles séries de shots, ça avait l'air important pour elle de finir une tournée avant lui. "Gentleman dis donc, bon dans ce cas, si j'arrive pas à gagner avec de l'avance, t'as le droit de te foutre de ma gueule ou de me donner un gage, c'est toi qui vois". Ricardo sourit à son amie. A vrai dire, il avait déjà quelques idées de gage qu'il pourrait lui donner. Cependant Cela ne le motiva pas à essayer d'être plus rapide qu'elle. Autant lui faire plaisir. "Je me concentre un peu avant!" Il eut un léger rire. Il suivit alors la scène de son amie qui enfila les verres comme si c'était de l'eau, la grimace en plus après le dernier. Elle n'avait même pas utilisé citron et sel. Il la regarda en souriant. Ric savait pertinemment que tous l'alcool en lui lui ferait effet d'un coup, quand il se lèvera. Il décida alors de se mettre debout un instant et, ça fonctionna. Le jeune homme adressa un sourire à la jeune femme avant de reprendre position un peu plus près d'elle. Il enfila alors ses cinq verres sans la quitter une seule fois des yeux, et sans jamais faire une seule grimace. Après son cinquième verre, qu'il posa sur la table d'un coup sec, il lui adressa un nouveau sourire. "J'ai une idée pour le dernier.." Il sourit à la belle brune puis se rapprocha d'elle jusqu'à la toucher. Il humidifia son index puis le passa déicatement dans le cou de brunette. Il savait que Neva lui faisait confiance. Il prit du sel dans ses doigts et en posa sur son cou, à l'endroit humide. Avec un sourire, il lui tendit un morceau de citron. "Met ça dans ta bouche"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

Une éternité que je n'avais pas aligner autant de verres et je mentirai en disant que cela ne m'avait pas manqué. Qui rechignerait devant de l'alcool et le charmant garçon qu'est Ric, le charme brésilien doit sûrement y être pour quelque chose. Ben oui c'est pas parce que c'est ami que je n'en profite pas pour regarder, à moins que ce ne soit l'alcool qui me monte plus rapidement que prévu à la tête. Si seulement je m'entendais parler des fois, ce serait beau je crois. Bon vu que j'étais déjà visiblement bien assommée par l'alcool autant continuer n'est ce pas et ma dernière lignée mis peu de temps à remplir mon estomac. Visiblement je n'avais pas convaincue mon camarade, au niveau de la rapidité, à la vue du large sourire qu'il affichait. Je le voyais se lever en mode conquérant, bien décidé à priori à finir la Tequila qui attendait impatiemment dans les verres. Son regard fixé au mien alors qu'il accomplissait sa prouesse, était comme un défi d'une toute autre envergure, admettons le. Faisant la moue, je jouais avec mes cheveux." J'ai une idée pour le dernier.. " A cet instant, il avait toute mon attention, j'avais limite des étoiles dans les yeux, impatiente de savoir quelle idée saugrenue lui avait traversée la tête. Se rapprochant dangereusement, il déposait quelques grains de sel dans ma nuque avant de m'ordonner de mettre une des tranches de citron entre mes lèvres. Je m'exécutais dans la seconde. Evidemment, que j'étais pas dupe mais le mal, ou le bien, était fait. Impossible d'arrêter la machine en route et encore moins avec l'alcool ingurgité. J'étais plus totalement maître de mes paroles ou de mes gestes. Mais ça fait du bien de plus être la fille sage même si ce n'est que pour une soirée, j'allais sûrement laisser place à une autre de mes facettes dans les minutes qui allaient venir.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait l'habitude de boire, peut-être même un peu trop. Non pas que c'était un ivrogne qui buvait tous les jours, comme le faisaient certains Mathers d'ailleurs. (Il était assez difficile de dormir là la semaine d'ailleurs, mais Ric avait de la chance car ses voisins à lui n'était pas très dérangeant par rapport à d'autres...) Mais Ricardo aimait boire en bonne compagnie et cela lui arrivait de se prendre des mines, mêmes plusieurs fois par semaine, et bien qu'il avait cours le lendemain. Ce soir, il avait toute la nuit devant lui. Bon, il devait aller en boîte, mais tant pis, il était sûrement bien mieux avec Nevada ici. Le jeune homme lui donna donc une tranche de citron que son amie s'empressa de déposer entre ses lèvres. Le brésilien la regarda de bas en haut, il ne l'avait jamais trouvé aussi sexy que maintenant. Etait-ce l'alcool qui parlait ? Ou bien une petite envie cachée ? Mais Ricardo avait bien envie d'elle ce soir... Il reprit assez vite ses esprits. Il n'allait quand même pas mettre sa belle amitié avec elle en péril juste pour une partie de jambes en l'air. Il lui adressa un léger sourire avant de s'approcher d'elle. Son souffle contre sa peau, il passa délicatement sa langue sur le cou de la jeune femme puis il se retira et bu son verre d'une traite avant d'approcher ses lèvres de celle de Neva. Le contact fut assez bref à cause du citron que Ric chopa dans ses dents, seulement il resta un petit instant contre les lèvres de Neva, sans pour autant l'embrasser, mais en faisant bouger ses lèvres afin de bien capter la tranche de citron. Il se retira alors puis recracha le citron dans l'assiette. Un sourire aux lèvres, il la regarda en empoignant la bouteille de tequila presque vide et en lui tendant un verre. "Tu veux essayer ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

Comment ne pas déceler l'atmosphère électrique qui était présente autour d'eux depuis maintenant quelques secondes, voir minutes. Il faudrait être idiot pour ne pas la détecter mais lorsqu'on a l'esprit pas forcément très net. J'ai beau être une séductrice, il faut dire que briser la barrière de l'amitié me gênait quelque peu. C'est loin d'être mon genre. Bon après c'est pas comme si Ric était déjà casé, d'ailleurs cette pensée me fit rire, en y pensant je ne l'avais jamais connu à s'être posé avec quelqu'un. Enfin ce n'est pas trop mes affaires et encore moins mes préoccupations du moment. Je sentais l'acidité du citron sur mes lèvres en même temps qu'il venait effleure ma peau pour y récupérer le sel. Un léger frisson parcouru ma peau. Et je n'eu même pas le temps de dire ouf qu'il revenait déjà chercher le précieux butin glissait entre mes lèvres. Un contact bref, rapide mais délicieux à souhait." Tu veux essayer ? " J'allais pas laisser passer cette occasion de découvrir de nouveaux jeux, ce serait vraiment dommage tout de même. Sourire malin au bord des lèvres. J'empoignai la bouteille, buvant une gorgée avant de reprendre la parole." Et comment. Tu me diras si j'ai bien appris comme ça! " Je partais à la recherche du sel et du citron quand à cause d'un mouvement un peu trop rapide, je renversai accidentellement l'alcool sur haut, celui se déversant entre ma lingerie et mon petit haut. Quand je dis que je suis maladroite." Et merde, je suis en train de gâcher de l'alcool là. " C'est dommage, vraiment dommage. Je baissai les bras, pour éviter tout autre accident. Mon regard croisant celui de Ric, demandé à lui tout seule comment j'allais pouvoir réparer ma connerie.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo sentait la chaleur monter peu à peu en lui, et celle-ci n'était surement pas due qu'à l'alcool. L'ambiance entre les deux amis avait un peu changer. On pouvait limite percevoir comme une tension sexuelle... L'alcool pousse parfois à faire des folies après tout, pourquoi ne pas assumer jusqu'au bout ses effets. Ricardo fit donc son body paf sur Neva. Il aurait pu mettre la téquila sur son nombril pour que ce soit encore plus marrant, qui sait, il le fera peut-être plus tard... Il proposa donc à la belle brune d'essayer à son tour, ce qu'elle accepta volontiers. " Et comment. Tu me diras si j'ai bien appris comme ça!" Ric lui sourit, il n'allait pas se gêner à lui dire, oui. Elle saisit alors le sel et le citron, et dans son geste, fit tomber le contenu du liquide sur son haut. Ricardo ne pu s'empêcher de rire. " Et merde, je suis en train de gâcher de l'alcool là". Il lui sourit, reprenant son calme. "C'est pas comme s'il en manquait ma belle". Il lui fit alors un clin d'oeil. "Par contre tu ferais mieux d'enlever ton haut". Il se leva et alla chercher une serviette dans la cuisine. Il revint alors vers elle le temps qu'elle se déshabille un peu. Il ne pu s'empêcher d'avoir un petit regard en direction de sa poitrine en revenant, il reste un mec après tout. "Je te prêterais un t-shirt si tu veux après. Ou au pire, tu restes comme ça, ça te vas bien". Il lui sourit en la regardant dans les yeux puis il s'installa à nouveau près d'elle. Il passa alors délicatement la serviette sur elle. Il préférait le faire, après tout, ses mains étaient pleines d'alcool maintenant. Ricardo regarda ce qu'il faisait puis il releva les yeux et les plongea dans ceux de Nevada. Il rêvait de l'embrasser, mais il se contenait. Il y arrivait encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

Ma maladresse me jouait souvent des tours et encore aujourd'hui ça n'avait pas râté. Ric avait bien sûr éclaté de rire, qui ne l'aurait pas fait en même temps, si c'était arrivé à une autre personne que moi, j'aurai moi même explosé de rire. Je ne serai dire si j'étais confuse ou gênée, parce que j'avais bien du mal à réfléchir à l'heure actuelle. Enfin ma bêtise était un peu de sa faute après tout, c'est lui m'avait saoulée, ok j'ai acceptée aussi. Il avait raison, notre réserve d'alcool était encore pleine, de ce fait on était sauvé, si on peut dire ça comme ça." Par contre tu ferais mieux d'enlever ton haut. " Comme si j'allais rester avec un T-shirt empestant la vodka toute la soirée, non je pense pas, c'est loin d'être glamour. Le voilà qui s'en allait alors que j'étais en train de me battre avec mon haut, finissant par le laissant tomber au sol. Je restai debout comme ça l'air de rien, ça me paraissait tout à fait normal, même si c'était loin de l'être." Je te prêterais un t-shirt si tu veux après. Ou au pire, tu restes comme ça, ça te vas bien. " Petit sourire au coin des lèvres. Je vais pas me cacher, ce genre de compliment fait toujours plaisir à entendre." C'est comme tu préfères. De toute façon, j'ai un peu chaud donc bon. " Non non ça fait pas du tout chaudasse ce que je viens de dire, juste une manière bizarre de le remercier pour sa proposition de me prêter ses vêtements pour me rhabiller. Il s'amusait délicatement à m'éponger le haut de la poitrine, et je le laissai faire, croisant son regard de temps à autre." Merci, c'est bien gentil de ta part. T'es toujours prêt à aider les demoiselles en détresse on dirait. " Je n'étais pas si perdue que ça, j'aurais très bien pu m'essuyer moi même mais je lui laissai ce plaisir, et puis c'était loin de me déplaire à moi aussi. Je posai ma main sur la sienne pour qu'il descende un peu plus en bas, à la limite de mon soutien gorge." Je crois qu'il en reste un peu ici. " Je me gênai pas non plus pour le regarder droit dans les yeux avec un air innocent.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En revenant de la cuisine, Ricardo pouvait constater que la jeune femme avait laisser tomber son haut au sol. Il ne pu s'empêcher de la dévisager, parcourant son corps de bas en haut. Il s'approcha donc d'elle pour commencer à éponger le haut de son thorax. "C'est comme tu préfères. De toute façon, j'ai un peu chaud donc bon." Il sourit légèrement à cette phrase à laquelle il ne mit pas trop de temps à répondre. "Si tu as chaud alors.. Reste comme ça". Il plongea son regard dans le sien et lui adressa un sourire. Il lui demandait si elle voulait des vêtements à lui par politesse, car elle ne voulait pas forcément se retrouver dans cette tenue. Mais il faut avouer qu'il était assez content de cette réponse, ça lui donnait un côté sexy de se retrouver en soutien-gorge dans son appartement. "Merci, c'est bien gentil de ta part. T'es toujours prêt à aider les demoiselles en détresse on dirait". Ric eut un léger rire suite à cette phrase, il la regarda alors à nouveau, un sourire charmeur aux lèvres. "Il parait oui. Certaines me voient un peu comme un super héros tu vois..' Il hocha la tête en souriant. Bien sûr c'était faux, mais Ric avait toujours été gentleman et il savait que c'était une qualité qui était très apprécié par la gente féminine. La jeune femme saisit alors la main du jeune homme et la descendit un peu, vers le haut de sa poitrine. "Je crois qu'il en reste un peu ici." Ric lui lança un sourire avant de s'appliquer sur ce qu'il faisait. Remontant une nouvelle fois les yeux vers elle, il plongea son regard dans le sien. Envoûtant et envoûté, il voulait qu'elle cède la première...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

Mon côté de joueuse avait nettement pris le dessus sur mon côté sage. Comme quoi on peut être à la fois un ange et un démon, et encore je suis encore plutôt sage pour l'instant. C'est pas comme si me retrouver en soutien gorge au milieu de la chambre d'un mec était un acte gravissime. On peut même dire que c'est plutôt naturel après tout et puis je suis libre comme l'air." Si tu as chaud alors.. Reste comme ça " Ca lui fait même plaisir donc comme ça on est sur la même longueur d'ondes. Et impossible de ne pas voir ses petits regards au coin qui déviaient même sur mon corps avant qu'il est la délicatesse de réparer mes bêtises." Il parait oui. Certaines me voient un peu comme un super héros tu vois.. " Je souriais timidement, un super héros ça peut toujours être utile n'empêche sait on jamais même si je sais très bien me défendre en grande sportive que je suis. Je sais qu'en lui demandant de descendre sa main un peu plus bas, je m'aventurai sur un terrain glissant mais je voulais voir s'il était capable ou non d'aller plus loin, s'il avait envie ou non. Son regard perçant qui rivalisait avec le mien alors qu'il s'aventura encore à sa tache, était en lui même un défi. Craquer ou pas craquer, tel était la question. Je m'approchai un peu plus à lui quitte à venir le coller. Mon souffle chaud caressait sa peau." Et toi t'as pas chaud habillé comme ça? " lui murmurai-je à l'oreille, tentatrice que j'étais. Je restai là comme ça à quelques millimètres de lui, désireuse de savoir ce que serait sa réponse.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses yeux s'arrêtèrent longuement dans ceux de la jeune femme. Sa vue se troublait légèrement tellement il était concentré sur le fait de la regarder avec intention. Bien sûr, l'alcool avait son mot à dire dans tout ça, mais il l'a désirait plus que tout à cet instant. L'idée de coucher avec Neva n'avait jamais véritablement traverser l'esprit de Ricardo, sauf lorsqu'ils venaient de se rencontrer bien sûr puisqu'elle était belle et tout à fait à son goût. Mais il s'était très vite lier d'amitié avec elle, ce qui avait coupé toute ambigüité possible. Il descendit donc sa main pour enlever le peu d'alcool qu'elle avait sur la poitrine. A vrai dire, c'était plus un prétexte pour la caresser qu'autre chose, même à travers ce petit bout de tissu. La belle brune commença alors à se rapprocher un peu plus de lui, se collant presque. Plus le temps passait, plus Ric sentait qu'il y avait une ouverture. de toute façon, un jeu de séduction avait déjà commencé depuis un long moment. "Et toi t'as pas chaud habillé comme ça?" Ric la regarda en souriant, s'humidifiant les lèvres au passage. Il reposa la serviette sur la table puis la regarda dans les yeux avant de retirer un bouton de sa chemise d'une main. Il soupira alors un peu. "Je crois que j'ai un peu trop bu pour faire ça tout seul..." Bien sûr que non ! Ricardo pouvait aisément retirer cette chemise sans aide, seulement il voulait que ce soit Nevada qui le fasse, et cette dernière l'avait forcément compris..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)