Invité
est en ligne
Invité
Ric & Neva
Nous avions délaissé la bière au profit d'un alcool beaucoup plus amusant, plus vif. Bon d'accord on peut s'amuser sans alcool mais non pas ce soir, je pense que dans ce cas précis où je n'ai pas eu de temps à moi durant des jours, j'ai juste envie d'oublier. Enfin bon encore heureux pour moi, je suis pas arrivée au point de boire seule, non je suis même en train bonne compagnie et en plus je bois gratuitement, si c'est pas un avantage ça! Enfin c'est pour ça que je suis venue, c'est juste que je savais pertinemment qu'en la présence de Ric, j'avais toutes les chances de mes côtés pour avoir le droit à une soirée mémorable. Et puis il me manquait le garçon. La mine boudeuse, je croisais les bras sur ma poitrine, raté encore, ouais effectivement je suis vraiment nulle, va falloir que je m'entraîne plus souvent désormais si je veux un jour pouvoir avoir le privilège de détrôner le fameux Ric! Encore 6 verres d'affilée, punaise heureusement que je suis assise parce à mon envie je tiendrai plus très bien sur mes jambes après les avoir avaler. D'ailleurs j'avais de plus en plus chaud." Je te laisse prendre de l'avance ! " Oh attention monsieur fait dans la galanterie." Gentleman dis donc, bon dans ce cas, si j'arrive pas à gagner avec de l'avance, t'as le droit de te foutre de ma gueule ou de me donner un gage, c'est toi qui vois. " Punaise, je suis conne, j'aurais peut être du réfléchir avant de dire ça, sait on jamais. Imaginez il me demande de boire toutes les bouteilles, je meurs sur le plancher direct." Je me concentre un peu avant! " N'importe quoi, parce qu'à mon avis même toutes les prières ne fonctionneraient pas. Et on est reparti, sauf que cette fois-ci j'avais délaissé le sel et le citron, histoire de gagner du temps. Autant la jouer maline, tant que j'ai encore un peu de raison. A la fin de cette troisième partie, je levai les bras au ciel. Au moins j'avais survécu, c'était déjà ça !!!
© fiche créée par ell
(Invité)