Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Let's play a game PV RIC - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) Let's play a game PV RIC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

Ce soir je suis en forme c'est certain, j'ai pleins de soirées à rattraper, j'ai envie de m'amuser du coup, profiter, quitte à faire une nuit blanche, je m'en fous. Soyons fous pour une fois enfin me concernant parce que je suis sûre que Ric il a l'habitude lui, moi je suis pas comme ça. Enfin je dis pas que je suis contre son mode de vie, après tout il fait ce qu'il veut non, je suis pas sa mère quoi. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce soir, j'avais une bonne descente, je m'étonnais moi même, enfin c'est que de la bière en même temps, y'a pire j'ai envie de dire." Tiens ! Et quand tu auras envie de passer à du véritable alcool, tu me dis ! " J'examinais la bouteille qu'il me tendis avant de la prendre. Ouais c'est sûr qu'il me faudrait plusieurs pour être saoule, m'enfin c'était pas mon but quoique j'étais sur la bonne voie si je venais à m'enfiler des bouteilles de Tequila aussi vite que je l'avais fait avec ma bière. Je finis par poser la bière sur la table pour pouvoir enlever mon pull, chose qui fit bien rire mon ami." C'est fait exprès. C'est une technique. Et elle marche, la preuve. Quand une fille vient aussi, elle est obligé de retirer une coucher de vêtement. En général, le reste, je m'en charge. " Je secouais la tête, ça m'étonnais pas de lui en fait. Enfin en gros il insinuait que je venais également de tomber dans le piège. Sourire mesquin au bout des lèvres, je ne pus m'empêcher de répondre " Ah ouais c'est vrai que si tu les saoulent, elles doivent plus savoir se déshabiller après, t'es un malin en fait. " Je vous jure les mecs je crois que je les comprendrait jamais! On dit des filles mais ils sont pas mieux. Un large sourire couvrit mon visage, j'avais bien évidemment une idée derrière la tête." Pour la peine de m'avoir piéger, je vais dévaliser ta cave tiens. " Ben oui la vengeance est un plat qui se mange froid. Je suis gentille mais là il me cherche il me trouve. Faut pas venir me taquiner comme ça.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait 'habitude de faire la fête, de boire des litres d'alcool. D'ailleurs, avec l'habitude, il l'a tenait de plus en plus. Il n'était pas devenu un alcoolique comme certains à boire seul chez soi en rentrant de l'université chaque soir. Cependant il n'était pas contre un ou plusieurs verres, qu'il soit avec 400 personnes ou avec une seule. Généralement, l'alcool lui faisait plus vite effet lorsqu'ils n'étaient pas nombreux. Tout simplement car Ric faisait moins gaffe au fait de boire que dans les grosses soirées et donc perdait plus rapidement le contrôle de ses pensées. Mais il connaissait ses limites et n'avait jamais bu au point de vomir. Il était d'ailleurs bien souvent l'un des derniers debout à une soirée alors que beaucoup allaient dormir à cause des effets de l'alcool. Pour Ric, tant qu'il y a du monde, de la musique, de l'alcool, la fête continu. "Ah ouais c'est vrai que si tu les saoulent, elles doivent plus savoir se déshabiller après, t'es un malin en fait". Ric se mit à rire à ces paroles. Elle croyait vraiment qu'il était du genre à profiter de la faiblesse des filles pour coucher avec ? ce serait tout de même mal le connaitre. Beaucoup le faisait, mais Ric ne supportait pas ces méthodes. "Tu sais, si je couche avec une fille bourrée, c'est que je le suis au moins autant qu'elle. Tant que j'ai tout mon esprit, je coucherais pas avec une fille qui pourrait le regretter le lendemain. Pourquoi tu crois qu'autant de filles reviennent vers moi ?" Il fit un clin d'oeil à la jeune femme. "Pour la peine de m'avoir piéger, je vais dévaliser ta cave tiens". Il lui sourit. "Dévaliser ? Je te prend aux mots !" Vu le nombre que Ric avait fait de soirées ici, il y avait de tout dans son frigo. Il revint alors après plusieurs secondes avec des bouteilles de vodka, de rhum, de whisky, de tequila, de gin et des alcools un peu moins fort comme de la manzanna, du passoa, du malibu et autres conneries du genre ainsi que les softs qui suivaient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

Y'a des soirs comme ça où t'as envie de faire n'importe quoi, juste de profiter de la vie parce qu'elle vaut vraiment d'être vécue et que parfois elle est malheureusement trop courte. Autant la vivre à fond, histoire de pas avoir de regrets et de s'en ordre les doigts plus tard. Moi j'aime bien les petites soirées à quelques personnes, c'est beaucoup plus intimistes, et puis au moins t'es sûr que ça va partir en vrille, dans le genre tout le monde se tape dessus. Ah non très peu pour moi, je suis loin d'être pour la violence donc les petites soirées au calme, ça je préfère et puis c'est tout aussi amusant. Ok j'avais sortir une remarque débile mais ce n'est pas parce que l'alcool me monte à la tête non loin de là, j'avais juste envie de le charier parce que ça faisait beaucoup trop longtemps à vrai dire. Et puis elle était tellement facile à faire mais visiblement il l'avait pris au pied de la lettre." Tu sais, si je couche avec une fille bourrée, c'est que je le suis au moins autant qu'elle. Tant que j'ai tout mon esprit, je coucherais pas avec une fille qui pourrait le regretter le lendemain. Pourquoi tu crois qu'autant de filles reviennent vers moi ? " C'est que c'est un bon garçon, enfin je n'en avais jamais douté mais bon sa réponse venait juste confirmer ce que je pensais déjà de lui. C'est beau de voir que des garçons charmants, ça existe encore même si cela n'effacerait pas toutes les conneries des connards présents sur Terre. Bref. Le voilà qui sortait tout de sa caverne d'Ali Baba. Ah ouais il a le stock quand même, j'en restai un peu bouche bée. Me levant d'un bond je me dirigeais instantanément vers la Tequila. Ben quoi on a touts nos petites préférences. Attrapant la bouteille d'une main, je m'exclamai " T'as bien du citron pour l'accompagner, j'espère. " Non non je suis pas chieuse du tout, j'aime juste les plaisirs simples. Enfin au pire je ferais sans citron, ça change pas grand chose.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs allers-retours vers sa cuisine, car oui il ne pouvait pas transporter toutes ces bouteilles à la fois, Ricardo sourit devant l'expression de Nevada. C'est comme s'il avait ramener le Saint Graal. Elle se dirigea alors directement vers la bouteille de Tequila. C'est comme si elle lisait dans ses pensées, car c'est exactement par ça que le jeune homme voulait commencer. Autant y aller fort dès le début par des tec paf. L'alcool monterait ainsi bien vite même sans qu'ils ne s'en rendent compte. "T'as bien du citron pour l'accompagner, j'espère". Ric sourit à la jeune femme. "Attends, tu as cru que tu étais chez qui là ?" Il lui adressa un clin d'oeil avant de se diriger une énième fois vers la cuisine et de revenir, citron, sel et couteau en main. Il se reposa alors sur son lit aux cotés de son ami puis commença à couper plusieurs tranches de citron. A la télévision, l'émission continuait mais Ric l'avait complètement oublié. Il mit des tranches de citron vers Neva puis de son côté avant d'ouvrir le sel et de servir 5 shots chacun qu'il avait déjà ramené. "On commence en enchainant direct ?" Il leva son regard de ses verres pour le plonger dans les yeux de la jeune femme. Il devait sortir en boîte dans un peu moins d'une heure ? Il avait complètement oublié, malgré son accoutrement. Enfin, il n'avait pas oublié, mais il n'était pas du tout pressé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

Dur dur de résister à la tentation de quelques verres de Tequila surtout si on me la mettait au bout du nez. On a tous nos points faibles, moi y compris. Je suis pas une accro à l'alcool, je peux vivre sans mais se faire plaisir de temps en temps, c'est bien. Et puis c'est pour quelques écarts qu'on va me considérer pour une ivrogne, je l'espère pas en tout cas. Bien que je me foute un peu de l'image que les gens peuvent avoir de moi, même si ce serait bien que parfois il me voit plus comme cette fille sage qui me colle tant à la peau. Enfin ce sera pas demain la veille mais bon tant pis ça m'empêche pas de vivre encore heureux." Attends, tu as cru que tu étais chez qui là ? " Ok j'avoue à question idiote, réponse idiote. Je le voyais repartir à l'autre bout pour apporter le précieux sésame. J'étais tout sourire, comme une gamine, en voyant le citron arrivé et l'alcool qui commençait à couler dans les verres. Cinq, il y allait pas de main morte mais bon c'est vrai que j'avais à faire au grand Ricardo, j'oubliais !!!" On commence en enchainant direct ? " Je mettais du sel sur ma main, ben oui quoi j'allais pas me dégonfler quand même, avant de prendre le premier verre." Je te suis moi, n'importe où, n'importe quand. " C'était peut être la dernière pensée censée que je venais de prononcer ce soir parce que si j'aligne déjà les verres devant moi, je pense que je suis mal. Pauvre Ric, il allait sûrement devoir supporter une Nevada un peu pompette.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo rapporta donc tous les éléments pour faire de délicieux tec paf. Délicieux ? Bon c'est vrai que Ricardo n'était pas fan du goût de la téquila, préférant de loin un bon whisky. Cependant cet alcool était sympa à prendre à plusieurs et puis, il faisait vite effet. La jeune femme mit du sel sur sa main et Ricardo en fit de même. "Je te suis moi, n'importe où, n'importe quand." Ric la regarda en souriant. "On me dit souvent cette phrase..." Il se mit à rire légèrement. Faisant allusion à ses conquêtes, il savait que Nevada riait également de ce sujet avec lui. Après tout elle le connaissait et elle savait qu'il n'était pas prêt à se poser encore, même s'il se calmait au niveau de ses coups d'un soir. Il leva alors son verre et trinqua avec la jeune femme. Il lécha le sel puis bu son verre d'une traite. Il mit ensuite le morceau de citron dans sa bouche. Contrairement à beaucoup de gens, Ric ne grimaçait pas. Le goût du citron ne le dérangeait pas, il aimait l'acidité. En plus, le goût de la téquila ne durait que quelques secondes puisque le citron atténuait tout. Ric prit alors son second verre et fit de même. Sauf que cette fois, il ne prit pas le citron mais enchaina directement le troisième, le quatrième puis le cinquième verre avant de finalement mettre le bout de citron dans sa bouche. Il ria légèrement puis regarda Neva pour constater si elle l'avait suivit dans sa folie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

J'appréciais la joie de vivre de Ric, il avait ce don de vous détendre même dans les moments les plus galères de votre vie. Franchement c'est un bon gars quand on le connait, il faut arrêter de le réduire à un coureur de jupons parce qu'il est loin de n'être que cela. Il a vraiment à bon fond, faut juste apprendre à le connaître comme moi j'ai pu le faire." On me dit souvent cette phrase... " Je rigolais bêtement, son rire était si communicatif faut dire puis au vu de l'allusion, je n'avais pas pu m'empêcher. Le suivant donc, je faisais tinter mon verre bien rempli contre le sien. Le laissant inaugurer avec son premier verre avant de m'exécuter à mon tour. Je dois dire que le premier verre je l'avais senti passé, l'alcool m'avait brûlé la gorge. Il fallait bien que mon corps se réhabitue à l'alcool fort que j'allais ingurgiter ce soir. Je fis même une petite grimace, avant de continuer. Sel, Tequila, Citron et tout ça 4 fois de suite après la première. Je regardai les verres vides devant moi avant de secouer la tête, pour me remettre de toutes ces émotions. Bon faut avouer que c'était pas une très bonne solution parce que ça donne mal à la tête mais tant pis. Je fixai Ric, amusée." Bon ben je crois que tu as gagnée cette manche mais je tiens à avoir ma revanche. " Moi folle non pas du tout, je n'aime juste pas perdre le problème c'est que je sais pas si face à lui je gagnerai, je crois que c'était perdu d'avance mais tant pis soyons fous et jouons. Du coup je m'empresse de remplir à nouveaux les verres et en y ajoute même un sixième histoire de corser le tout.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo aimait la compagnie de Nevada. Même sans alcool, il savait qu'il aurait passé un bon moment avec elle. Mais comme il y en avait et que la jeune femme semblait avoir besoin de décompresser, autant y aller à fond ! Ricardo, après avoir finit son dernier verre qu'il reposa d'un coup sec sur la table, admira son amie terminer ses verres à son tour. Elle fit une petite grimace puis termina, Ric lui sourit. "Bon ben je crois que tu as gagnée cette manche mais je tiens à avoir ma revanche." Le brésilien ria légèrement. "Tu veux jouer à ça avec moi ? J'ai des années d'expérience petite Quincy". Il sourit puis lui fit un bisous sur la joue, comme pour la charrier un peu. La jeune femme semblait sérieuse puisqu'elle resservit une tournée de cinq verres chacun... Six même ! Ric la regarda, un sourire aux lèvres. "Tu veux abuser de moi ce soir toi ou quoi ?" Il lâcha un petit rire discret puis prit son verre après avoir mit du celle sur sa main puis sur celle de Neva. "Celle-là, elle va nous mettre bien !" Il lui fit un clin d'oeil puis recommença sa série. Cette fois il enchaina les six verres après avoir lécher sa première trace de sel et il finit par prendre un bout de citron après le dernier verre. A ce rythme, ils allaient être complètement bourrés, mais tant que Neva ne dépassait pas ses limites et qu'il n'ai pas à la dorloter, tout allait bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Neva

Il y a des jours où on a envie de se lâcher, et donc je ne vois pas pourquoi moi je n'y aurai pas le droit. Après tout je suis comme tout le monde non, j'ai des envies, des besoins à satisfaire et là je voulais m'amuser. Qui plus est j'étais tombé sur un bon compagnon de soirée, bon j'avoue c'est moi qui suis venu le chercher, je plaide coupable. C'est moi qui l'entraîne également à boire cette bouteille de Tequila qui ne risque pas de faire l'enfeu. Bientôt on sera obligé de passer à un autre alcool." Tu veux jouer à ça avec moi ? J'ai des années d'expérience petite Quincy " Heureusement pour lui qu'il m'avait offert un bisou sinon je lui aurai méchamment taper l'épaule, en toute amitié évidemment mais quand même, depuis quand on me traite de petite!" Tu veux abuser de moi ce soir toi ou quoi ? " Je fis une mine étonnée puis avec le regard au coin je jouais les innocentes." Oh que non, je n'oserai jamais voyons, tu me connais mal. " De toute manière c'est loin d'être mon genre et puis j'ai pas besoin de ça pour mettre les hommes dans mon lit, j'ai bien d'autres armes. Je tendis volontiers ma main pour accueillir le sel avant d'enfiler cette nouvelle lignée aussi vite que possible, j'enchaînais, faisant abstraction du fait que les verres précédents commençaient déjà à me monter à la tête. Enfin je connaissais mes limites tout de même. Je fermai les yeux un faible instant." Allez dis moi que j'ai fais mieux cette fois ci. " Je sortais même mon air de chien battu, peut être qu'il y succomberait et me laisserait gagner par pitié. Obligé que ça marche, je plantai mon regard dans le sien, priant pour que Dieu exauce mes prières et que Ric m'offre ce que je voulais par dessus tout: la victoire !
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être était-ce l'alcool qui montait déjà à la tête de Ricardo, mais ce dernier avait déjà complètement oublié qu'il devait sortir en boîte ce soir. Il entendit seulement son portable vibré à côté de lui. Il jeta un coup d'oeil au SMS lui demandant ce qu'il foutait. Ric jeta son portable un peu plus loin et adressa un sourire à Nevada. Ce soir, il ne serait qu'à elle. Neva avait besoin de se détendre et de profiter alors Ric ne serait pas un véritable ami s'il l'abandonnait pour aller en boîte. Et puis, il y allait souvent c'était soûlant à force. Alors, autant se saouler ici (quel jeu de mot). La belle brune lui lança un regard d'innocente lorsqu'il lui dit qu'elle allait profiter de lui. "Oh que non, je n'oserai jamais voyons, tu me connais mal." Ric eut un léger rire. "Oui oui. C'est ce qu'on dit..." Il se mordit un instant la lèvre, un sourire aux lèvres puis se reconcentra sur les verres qu'ils enfilèrent tous deux. Ils passèrent aussi bien que la première fois à vrai dire. "Allez dis moi que j'ai fais mieux cette fois ci". Ric la regarda en souriant. Bien qu'elle faisait son air de chien battu, il ne se laisserait pas faire aussi facilement, il l'a connaissait bien. "C'était mieux. Mais tu es encore loin du level du maître !" Il ria légèrement avant de leur recervir une autre tournée de 6 verres chacun. "Je te laisse prendre de l'avance !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)