Invité
est en ligne
Invité
Ric & Neva
Ce soir je suis en forme c'est certain, j'ai pleins de soirées à rattraper, j'ai envie de m'amuser du coup, profiter, quitte à faire une nuit blanche, je m'en fous. Soyons fous pour une fois enfin me concernant parce que je suis sûre que Ric il a l'habitude lui, moi je suis pas comme ça. Enfin je dis pas que je suis contre son mode de vie, après tout il fait ce qu'il veut non, je suis pas sa mère quoi. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce soir, j'avais une bonne descente, je m'étonnais moi même, enfin c'est que de la bière en même temps, y'a pire j'ai envie de dire." Tiens ! Et quand tu auras envie de passer à du véritable alcool, tu me dis ! " J'examinais la bouteille qu'il me tendis avant de la prendre. Ouais c'est sûr qu'il me faudrait plusieurs pour être saoule, m'enfin c'était pas mon but quoique j'étais sur la bonne voie si je venais à m'enfiler des bouteilles de Tequila aussi vite que je l'avais fait avec ma bière. Je finis par poser la bière sur la table pour pouvoir enlever mon pull, chose qui fit bien rire mon ami." C'est fait exprès. C'est une technique. Et elle marche, la preuve. Quand une fille vient aussi, elle est obligé de retirer une coucher de vêtement. En général, le reste, je m'en charge. " Je secouais la tête, ça m'étonnais pas de lui en fait. Enfin en gros il insinuait que je venais également de tomber dans le piège. Sourire mesquin au bout des lèvres, je ne pus m'empêcher de répondre " Ah ouais c'est vrai que si tu les saoulent, elles doivent plus savoir se déshabiller après, t'es un malin en fait. " Je vous jure les mecs je crois que je les comprendrait jamais! On dit des filles mais ils sont pas mieux. Un large sourire couvrit mon visage, j'avais bien évidemment une idée derrière la tête." Pour la peine de m'avoir piéger, je vais dévaliser ta cave tiens. " Ben oui la vengeance est un plat qui se mange froid. Je suis gentille mais là il me cherche il me trouve. Faut pas venir me taquiner comme ça.
© fiche créée par ell
(Invité)