Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 10

Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ben écoute j'avais que le Champagne comme bon partenaire de bal donc bon j'y peux rien. Si ça avait été la pire, elle aurait dit non, je pense et puis c'est pas ça le plus important de toute manière !

From: Rose

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Oui ben oui c'est sur mais mes cheveux ont morflé à mort Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 10 1881463262 Ah oui ? Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 10 3997999705 Il doit bien m'en rester un peu si on cherche bien :sifle:

From: BB ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
J'ai hérité du sublime rôle de la fille qui se fait planter au bal. Bref c'est pas le plus important.
De toute manière, elle avait aucune raison de dire non, attends vous êtes fait l'un pour l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Drake, un Eliot, mais je crois qu'il a mis les voiles d'après le sms qu'il m'a envoyé. Bref je vais pas me laisser abbatre par un mec, ça n'en vaut pas la peine! J'ai d'autre trucs à m'occuper comme trouver une robe pour le futur mariage!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Bon si c'est pour le bien de tous, je crois que nous n'avons pas d'autres choix Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 10 3997999705 J'irais me familiariser avec la salle de bain alors :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Oh oui mais si jamais j'ai du mal, je ne doute pas sur le fait que tu m'aideras en rentrant Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 10 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Mais non t'inquiètes pas, je ferai pas cette erreur. Attends je connais le code d'honneur d'un mariage tout de même! Tu me prends pour qui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je suis d'accord pour qu'on se voit, et t'inquiètes j'ai promis à Candice de faire un effort. On se tient au courant alors !

From: Name

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Super. Et tu peux me faire confiance, je la protégerai Candice, c'est mon petit bébé ! Prends ton énergie pour t'occuper de ta maman, elle en a besoin ;)

From: Leyna

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ohh, je t'avoue que tu me touches là, tu gagnes des points (a) A bientôt xxx

From: Leyna