Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Il se passe quoi avec Candice là ?

From: Leyna

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Là dessus on est parfaitement d'accord. T'as vu cette femme merveilleuse que t'es entrain de perdre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
J'ai pas d'ordre à recevoir, surtout pas de toi. Tu le sais ? Ça se voit pas car là tu me sembles pas entrain d'essayer de la faire changer d'idée hein. Elle est mal Xav', faut pas l'écouter, faut que tu battes comme un homme si tu l'aimes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Mieux pour tout le monde, vraiment tu te crois en me disant ça ? Enfin, je comprends qu'elle est voulu prendre ses distances vu comment tu peux te montrer brusque envers elle, mais le fait est que j'aime pas qu'elle m’appelle en pleurant. Elle est amoureuse de toi, j'ignore encore pourquoi, mais c'est le cas et à mon avis si tu fais rien elle croira simplement que tu t'en fiches d'elle. Candice mérite d'être heureuse, malheureusement elle est pas douée à le faire pour elle-même, et je vois pas qui de mieux que son petit-ami l'y aiderais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
D'accord, si c'est ce que tu crois tant pis. Je voulais essayer de la raisonner, mais comme tu n'as pas envie de faire d'effort je lui trouverai bien un mec digne d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Bon alors je viens un peu aux nouvelles, vu que tu sembles disposé à ne pas en donner.

From: Rose

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
On fait aller ... Je vois que toi aussi. Qu'est ce qu'il se passe ? Oui oui je l'ai toujours

From: Anastasiya

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Disputer comment ça ? Depuis quand ? Et pourquoi je l'apprend que maintenant ?

From: Rose

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Aw, je suis désolé, si tu veux en parler, je suis là Xav tu sais Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 6 1839924927 restes pas seul comme ça, c'est pas bon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
on en parlera tranquillement Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 6 1616978029 Oui disons qu'en ce moment, avec l'accident, ma dispute avec Andy , c'est assez dur Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 6 2157042859 Hum tu sais quoi j'ai une idée, retrouve moi à Inman Square dans 1heure. On va se défouler un peu , je crois qu'on en a besoin

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)